Ils ne sortent pas la VR avec ? Parce qu'en dehors de ça, ils ont quoi à proposer ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Ils ne sortent pas la VR avec ? Parce qu'en dehors de ça, ils ont quoi à proposer ?
Ils cliquent sur la mosaïque et t'as les images de tout le monde en petit. Chez moi c'est pas dérangeant ça fait comme une glace, au pire t'as une option pour inverser l'image et ça paraîtra plus naturel.
Le mec a dû picoler un tonneau pour encaisser tout ça.
Exactement, je ferai un tour demain soir, au pire je laisse tourner une heure pour voir si quelqu'un se pointe.
Ben tu cliques sur le lien, mais s'il n'y a personne, tu verras seulement ta gueule.
Attends, je vais pas me prendre la tête à chercher des torrents, c'est juste du porn, trouver les bons trucs, foutre ça en local dans un endroit pas trop cramé, alors que pour le dixième du temps tu peux voir vingt vidéos. Il y a des sites en 1440 en plus.
Ah y a personne en fait...
Edit : ok, pas vu que c'était pour hier.
Ouaip, du coup j'ai jeté un œil dans les paramètres et je peux y foutre ce que je veux, effectivement si c'est un truc à la con comme ça, pas de souci. Mais là, la flippe c'est que ce soient les sites qui bloquent les adresses françaises, et là il faut un VPN. Le routeur le fait aussi, mais il faudra casquer, et voilà le débit...
Putain, l'Internet de Chinois qu'on va se taper quoi...
Y'a pas que lui qui risque gros
Je pense que pour la plupart on bosse dans des milieux pas très exposés où les gens s'en foutent à peu près. Quand t'as un bon poste dans une entreprise des médias et que t'es à l'épicentre du politiquement correct, c'est déjà plus chaud.
Bah c'est à dire que l'ambiance en prison...
Vu l'atmosphère sociale de nos jours, je me demande même si on est pas devenus plus subversifs que l'époque Olféo.
Attends qu'un futur employeur tombe là-dessus et tu vas le sentir le souffle de la Ligue du Lol :
Enfin, je pense que le pire, c'est que ça serait Chavez qui aurait le plus à y perdre.
Un acteur porno sur toutes les places de la planète ça serait drôle remarque. Et puis vous imaginez sur Liberty Island ? George Floyd éclairant le monde en brandissant un chibre géant ?
Ils ont aussi pas mal de leurs copains déjà en prison.
Etc etc...
Après oui il mérite de la reconnaissance pour avoir été un bon cheerleader pendant que l'angleterre se faisait bombarder.
Ben tout le monde est au courant qu'il était très à droite, mais à ce moment-là on va cramer la rue de Bièvre aussi pour la période où Mitterrand était garde des Sceaux ? Ce que le mec raconte sur Churchill et la guerre est complètement à côté de la plaque, et le problème c'est qu'il en parle comme si le colonialisme était l'alpha et l'oméga de la géopolitique de l'époque.
Ouaip, mais il me semble pas qu'il y ait la moindre putain d'option dans le navigateur de Facebook. À voir si on peut éditer des fichiers à la main.
Putain, comment ça va être reulou, il n'y a pas de VPN sur l'Enculus Quest...
Oh, Hohun s'est fait redpiller, c'est chaud ce qui se passe en ce moment...
En même temps ils ont publié ça aujourd'hui : https://www.nytimes.com/2020/06/09/worl … tw-nytimes
Apparemment si : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-m … corre.html
Tout dépend de ce qu'on leur raconte au téléphone j'imagine.
Ha mais c'est un truc nouveau ? Bon, s'ils n'avaient pas communiqué là-dessus on ne l'aurait peut-être jamais remarqué.
Apparemment il s'est pris dix swattings en un an, il y a de quoi craquer au bout d'un moment...
on n'a pas la fibre et
Ça c'est bien reulou par contre...
Pour se protéger ça reste hyper dangereux, déjà t'es pas formé à gérer le stress et l'adrénaline, c'est un coup à se faire piquer son arme, et là c'est pas une lacrymo que t'as perdu. C'est aussi un coup à descendre quelqu'un par erreur parce qu'on a peur. Comme tu dis c'est un concours de bites, mais en pratique c'est trop dangereux une alarme performante peut faire l'affaire.
... il te dit que ce n'était pas pour protéger les gens de couleurs. L'Angleterre n'a pas déclaré la guerre à l'Allemagne pour protéger l'Afrique. C'est quoi le rapport avec les bombes ?
Il dit que l'Angleterre a déclaré la guerre à l'Allemagne pour protéger ses colonies, c'est n'importe quoi, ils avaient peur pour l'Inde ou les Malouines ? Pendant la bataille d'Angleterre c'est pas dans les Caraïbes ou sur le Kenya que sont tombées les bombes.
» J’ai tagué la statue de Churchill parce que c’est un raciste. Il s’est battu contre le nazisme pour protéger les colonies pas pour protéger les gens de couleur »
Je ne sais pas ce qu'ils foutent dans les écoles britanniques, mais ils auraient pu lui enseigner ce petit accident de l'histoire où la moitié du pays vivait sous les bombes et les avions allemands... par ailleurs le seul vestige du colonialisme anglais où il y a eu des batailles c'est l'Égypte, indépendante après la Première Guerre mondiale.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,817 secondes, 11 requêtes exécutées