Mais qui c'est Karine putain ? Je la trouve pas dans Google News. Me dites pas que c'est encore un fait-divers.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Mais qui c'est Karine putain ? Je la trouve pas dans Google News. Me dites pas que c'est encore un fait-divers.
On va zapper le boom bap reac des mecs qu'ont pas écouté de rap depuis 25 ans.
Toujours actifs
Le saviez-vous, le batteur est un habitué de NoFrag depuis des années et il est ultra cool ? Leur dernier album défonce. Déjà le clip donne tellement la pêche à la old school.
Et puis dans un skate bowl, c'est tellement 100 % validé.
Y a tellement de gens qui vont prendre cher avec cette histoire, Booba il était sûrement là en touriste français dont personne n'avait rien à foutre, mais les autres...
Mais bon, si un gamin qui passe le bac aujourd'hui arrive à hacker un firmware, faut peut-être lui filer non ?
Aliocha a écrit:1
Je suis toujours très étonné que le résultat de ce calcul dans lequel.il suffit d'appliquer une seule loi et toujours la même, fasse débat.
Les réseaux sociaux ont mis en exergue l'existence de semi débiles, c'est fou. Et je parle pas pour toi Kane. Toi tu es communiste et le.communisme n'est plus une maladie mentale selon l'oms.
En fait le problème c'est entre PEMDAS et BODMAS. Grossièrement.Mais il y a aussi les subtilités entre calculatrices. Si je tape l'expression telle quelle sur une calculatrice recommandée pour le bac*, elle arrive à 8/8 parce que le premier signe de division est interprété comme une fraction.
Par contre, si je la colle dans un interpréteur Python (et que je dois coller un slash à la place du signe division), il va me sortir un 4*4 = 16, parce que ça sera fait linéairement.
C'est juste une question de conventions (qui ne sont pas des lois ou des axiomes), il n'y a pas de débiles ici. La calculatrice en question c'est ça : https://en.wikipedia.org/wiki/NumWorks
Un article sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Order_of_ … alculators
* Ceci étant, c'est peut-être plus le cas à cause d'un hacking du firmware : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=26073
https://www.20minutes.fr/auto/4112824-2 … ndre-yacht
ça chie pour « Shachou »
Et putain, tu as raison : « certains traversent la vie sans jamais y arriver »
Je m'ennuie bordel
Bon, en vrai, ils se souviendraient tous de toi aussi, quelque part, on est dans la même barque.
Par contre eux ils se souviennent tous de moi haha, j'ai eu pas mal de moments de gêne, haha...
Moi aussi je m'ennuie. Je sors d'un enterrement, je suis le seul à pas me souvenir de genre 10 % des gens ?
1 ou 16 ou les deux ?
Surtout qu'on va leur laisser ça :
https://www.youtube.com/shorts/-_pXl8jrzGs
(En vrai j'adore Damon Albarn, mais gueuler sur les gamins pour ça...)
Putain, mais plus on lit ce genre d'articles, plus on lit les années 50 américaines, la prochaine génération va être tellement ouf tellement ils voudront se libérer...
(Or 16, true too)
Prove me wrong.
1
https://www.youtube.com/watch?v=VvS2q8l … rt_radio=1
La cover a tellement plus de gueule que l'originale
En fait on est tous bloqués entre l'emo, les boomers, et le Millenials. C'est c'est flippant. Vous avez pas des gosses à ramener qu'on se foute de la gueule de leur pop/shoegaze et leur EDM ?
Putain, je l'ai passée 150 fois ici, mais s'il faut le rappeler c'est la première track de l'histoire :
Le Stephen Hawking, j'ai pas trouvé ça ouf, après c'était il y a plus de trente ans, j'étais jeune et très con. Dans la vulgarisation, j'avais trouvé ça plus déter (plus tard) : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Cosmic_Landscape
Il est aussi simple à lire. Le second (Suskind) a aussi écrit sur la baston qu'il avait eu avec Hawking sur les trous noirs. Enfin une baston d'intellectuels et de mathématiciens, le truc auquel personne ne comprend rien.
Il est introverti et il passe à la télévision ?
Tu m'étonnes qu'il y en a plus que 120, un truc industrialisé depuis au moins vingt ans. On est au-delà du rap là, c'est le capitalisme dans sa pure expression : je suis riche, je peux tout faire.
p-diddy-agression-sexuelle-victimes-120accusation
Il y a tellement de noms à Hollywood liés à cette affaire, le procès va être explosif et pas mal de carrières risquent de voler. 120 victimes putain, il en faut même pas le dixième pour prendre perpète, sans parler des mineurs, dont potentiellement Justin Bieber − mais pas sûr qu'il la ramène. Ah et il y a la blague « c'était ton pote », « non c'était le tien », des deux candidats à la présidentielle.
Ils ont mis un moment à calculer le truc.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,151 secondes, 11 requêtes exécutées