Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
-une vidéo de l'équipe du Lokal qui essaie de faire signer à la victime une décharge pour ne pas être poursuivi au cas où il lui arriverait quelque chose de grave ou fatal.
-suspiscions de garder sous contrôle/emprise l'autre handicapé du groupe le Lokal et d'avoir pris le contrôle de ses comptes pour gérer ses communications publiques
-la communauté de fans incitée sur Discord à défendre leurs e-héros
-avocats et amis engagés pour mettre des coups de pressions aux gens qui voudraient "salir la réputation des bourreaux" en révélant des détails sordides
-interview télévisée catastrophique de l'un des mange merde d'avocat (qui indique que les bourreaux sont en contact avec la famille de la victime et qu'il a l'assurance qu'elle ne portera pas plainte)
-une interview de l'un des bourreaux est ressortie : il y explique que la découverte de l'islam lui a permi d'arrêter d'arrêter d'être un gamin à la recherche de conneries et de devebir quelqu'un de sérieux et responsable (tout en avouant que ses activités sur interbet sont en déclage, mis qu'il trouve un equilibre)
-rumeur de conversion à l'islam de la victime (les membres du Lokal serient musulmans à 80%). Étais-ce un choix personnel ou bien sous emprise?
-l'asso contre la pédophilie avait collaboré avec eux jusque maintenant, comme s'ils ignoraient le contenu de leurs vidéos (mais dont le coummunity manager tout juste viré a participé à minimiser la maltritance et mis des coups de pression pour pousser les gens à effacer leurs tweet sur l'affaire)
-l'un des deux manges merde d'avocat ayant signé un communiqué pour la défense d'un des bourreaux aurait défendu le père de la gamine de la classe de Samuel Paty, celui-là même qui avait lancé les rumeurs et parlé avec le tueur
-un compte d'info surfe sur le buzz en publiant sur Twitter le lien vers un Drive avec 1700 extraits incriminants "pour la police"
-KICK a finalement fermé la chaine, pour cause de décès diffusé en direct (mais ne l'avait pas fait avant)
-Il y avait déjà eu un début d'enquête avec des auditions mais le fameux petit groupe avit réussi à coordonner la communication avec la police pour que ça n'aille pas plus loin
-l'ARCOM avait du mal à gir, n'étant même as sûr que la plateforme autralienne KICK ait un bureau de représentation au sein de l'UE
-sur les 100-150k mensuels que le stream générait, la victime aurait touché 6k (mais on ne sait pas s'il en percevait la totalité)
Les mots me manquent mais on risque de voir d'avantage d'aberrations.
Je ne suis même pas sûr que ça ferait réfléchir leurs fans.
Ce qui fait vraiment cabler, c'est l'interview de l'un des bourreaux qui explique que sa conversion à l'islam lui a permis de devenir quelqu'un de sérieux et responsable.
Y'a rien qui va.
Et on continue à nous sortir des lapins des chapeaux.
Précis, jusque dans les détails
Conrad a écrit:Ils aiment leur dieu et frapper leurs femmes. Bon ça remplit presque une journée.
Ca plus la pédophilie, je comprend même pas comment ils peuvent autant se détester avec les chrétiens
C'est pour l'exercice svt
Apparemment c'est à cause de LFI, de l'islam et de la NUPES que LDLC est dans le rouge.
Forcément, avec l'islam et la réduction des exportations, on se retrouve avec des surplus de rouge
Dans le doute, baise-la
Probablement mieux qu'un O'tacos
La Fistinière est le pont entre la Palestine et la transexualité?
Si on est complocon, on peut se dire qu'il prendra autre chose que perpète, si le silence de la tombe permet de sauver le cul d'invités haut placés.
https://x.com/le_Parisien/status/194323 … &s=194
Était-il à la tête d'une compagnie pétrolière russe?
Collatéral
https://france3-regions.franceinfo.fr/b … 85508.html
Abus de "biens" sociaux
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … iant=photo
Pétition contre les suppressions de jeux dématérialisés
https://eci.ec.europa.eu/045/public/#/screen/home
Ça continue chez PSA
https://www.caradisiac.com/attention-le … 216612.htm
Le Vrai Asile » Messages de Mastikator
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,173 secondes, 12 requêtes exécutées