Mais sinon oui, les films des réals cultes Américains SF ça passe assez peu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Mais sinon oui, les films des réals cultes Américains SF ça passe assez peu.
Vous validez?
Il y a eu un cycle carpenter sur Arte cette année il me semble.
Putain, un site où on joue à COD en écoutant U2.
En faisant la critique de X men 24 et de tortues ninja 5. Ça colle.
De façon objective (donc sans parler fun/gameplay/scénar), pourquoi un jeu dans un moteur qui a 10 piges va avoir une bonne note coté réalisation alors que ça fait X années que ce moteur et périmé?
Parce que c'est pas une démo technique ? Le moteur de diablo 3 c'est pas non plus l'éclate, mais comme COD ça tourne sur un paquet de machine. Et puis c'est pas dégueulasse non plus, la D.A est maitrisé dans les 2, malgré les limites du moteurs.
Au fond, le seul qui m'ai direct saoulé c'est Ghost, ceux d'avant (a part le 4 et les respawn d'ennemi systématique) c'était assez court pour que ça passe comme un blockbuster pas trop mauvais.
mr_zlu a écrit:Voir c'est un peu rigolo quand on te balance tout de go que
SPOILERles êtres du bulk sont entrain de fermer le tesseractEn fait interstellar est le film que kubrick aurait du faire.
Voir c'est un peu rigolo quand on te balance tout de go que
Au hasard
Ça ne m'a pas spécialement dérangé
Interstellar: C'est plus un mélo de l'espace qu'un space opéra mais c'est efficace (au max linder tout du moins). Donc la cinquième dimension c'est
http://www.ebay.fr/itm/Cycling-Bike-Sil … 0380607297
J'ai une belle conso de ce genre de loupiotte de merde que je perd facilement, je viens de recevoir le truc au dessus et a ce prix là j'étais étonné de la qualité du machin.
GTA 2 ? J'ai jamais accroché au graphisme retro-futuriste chelou, je lui préfere clairement le 1.
D'après nofrag c'est même configurable bien comme il faut, du fov a configurer pendant quelles phases le jeu passe en TPS/FPS.
C'est sur que c'est facile de dessiner n'importe quoi quand tu en reste à un rendu 3D.
Pas mal le déguisement ! Bon ils ont oublié d'enlever le brassard POLICE orange fluo mais sinon c'était parfait.
Le dernier Pascal Brutal c'est un peu du foutage de gueule. 12 balles pour 40 pages déjà publié dans fluide glacial ....
Mais sinon j'ai bien aimé l'auvergnat du futur. Il essaye un peu trop de tuer le père mais le reste est sympa, surtout la description Libye et Syrie de l'époque. Surtout la Libye.
Je trouve ça super mignon l'internationale francophone de vive le quebec libre. Pour le folklore quoi, comme ça Reblochon pourra agiter son drapeau tout neuf pendant que le premier reflexe de son gouvernement sera de passer des accords de libre échange avec ces nouveaux ex voisins. Comme une fédération la baise en plus. Mais tu peux choisir ton logo sur la plaque minéralogique.
Je vois bien le coté romantique nouvelle France , mais sincèrement Reblochone, tu penses vraiment que le Quebec puisse vraiment être indépendant ? T'as vu la gueule du voisin ? Même avec un vague consensus en Europe on galère a luter avec un ocean entre, alors vous ? Vous allez faire des assemblées citoyennes ou balancer des canettes de 8°6 sur le voisins impérialiste ?
Sauf qu'on sait pas comment vendre le truc, on sort le terme écotaxe, on fait ca n'importe comment sous Sarko, on refile la patate chaude pour Hollande qui par chocotte de la rue fait tout arrêter.
Ça dépend a qui tu comptes le vendre. C'était un peu magique dans le genre PPP type haut de seine où la seule partie qui allait vraiment dégager de l'argent c'était la partie privée. Sans compter les trucs absurdes type foutre des portails en Bretagne, axe bien connu des routier polonais pour faire Berlin-Barcelonne. Enfin bon, c'est la typique signature de l'époque Sarko, des taxes OK, mais seulement si ça rapporte de l'argent a mes amis.
Tu travailles a perdre la garde de ceux qui te reste ?
Tient ma mère nous avait acheter Gremlins en croyant aussi que c'était un film pour les enfants, entre deux VHS de bip bip et le coyote.
C'est XE 2 que tu as ? Si c'est le cas tu n'auras pas de gain en qualité d'image, juste du confort en plus (meilleur AF/EVF/Ergo surtout).
Il était ministre de l'intérieur (et il l’inclut lui même dans ses mandats "sans violences").
Oh putain.
Je vous rajoute les critiques de Critikat parce que les mecs ont l'air de s'y connaitre:
Tonnerre:
Si Brac parvient à convaincre là où ne l’attendait pas – l’affirmation d’une identité visuelle -, le violent virage narratif qu’opère le film à mi-parcours met en lumière les limites de son regard de cinéaste.
Tristesse Club:
"Tristesse Club" aligne-t-il ses scènes comme autant de sketchs s’enfilant l’un à la suite de l’autre, chacun recombinant les accessoires (transition parfois signifiée par le glissement de la caméra circulant entre les personnages) ; mais cette enfilade n’est articulée par aucun liant qui donne à cette succession une évidence autre que la marche forcée du scénario.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,519 secondes, 48 requêtes exécutées