Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TBjizek241E[/video]
Électoralement, ils ont raison. D'autant que des ouvriers en France il y en a de moins en moins.
Moralement par contre...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=njG7p6CSbCU[/video]
Justement, je me suis posé la question, et j'ai été farfouiller un peu sur le net, et d'après La Croix, il y en aurait 6 millions. Je trouve cela énorme par rapport au nombre de travailleurs dans un pays tertiarisé.
D'autre part, d'autres questions se posent :
— quelle est la part de la France de la diversité* parmi les ouvriers ?
— est-ce qu'une caissière ou un manutentionnaire ce sont des ouvriers ?
— les femmes ne sont pas ouvrières ?
*D'ailleurs, on met quoi là-dedans ? Jusqu'à quelle génération ?
Mystic River : à la fin Sean Penn tue par erreur Tim Robbins, mais ce n'était pas le vrai coupable, lol.
Bon, Eastwood est capable du meilleur comme du médiocre, et là j'ai l'impression que ça tombe dans la seconde catégorie malgré les critiques complaisantes dont il est systématiquement le sujet. En fait, le meilleur, c'est aussi souvent quand il joue dedans. Ici, nous devons nous contenter de l'insupportable Sean Penn, acteur monorôlistique depuis vingt-cinq ans, qui joue le nain face à un Tim Robbins qui, lui, connaît son métier.
Et puis le montage est catastrophique : on a des face à face pleins de « tension » où des paroles sont échangées lentement pendant qu'on a vingt changements de plans. On va dire que c'est la prod.
Ah et le scénario est rebattu, tant et si bien que j'ai été voir sur le net pensant trouver là encore une adaptation de fait-divers. Bref, ce n'est pas le Clint de Gran Torino, plein de couilles, qui arrive à faire rire et à tirer la petite secousse du palpitant.
Du troll en barres :
«La classe ouvrière n'est plus le cœur du vote de gauche, elle n'est plus en phase avec l'ensemble de ses valeurs, elle ne peut plus être comme elle l'a été le moteur entraînant la constitution de la majorité électorale de la gauche», peut-on lire. Il faudrait désormais s'adresser au «nouvel électorat de la gauche». Cette nouvelle coalition, baptisée «la France de demain», comprend les diplômés, les jeunes, la «France de la diversité» et les femmes. La logique de classe caractérisait le monde ouvrier. Mais cette «France de demain», veut croire Terra Nova, «se structure autour du rapport à l'avenir».
Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … -le-ps.php
Ha ha ha, dans la version française ils ont remplacé Dublin par Guantanamo...
Si tu écrivais « zone de non droit » ça éviterait de perdre du temps à cliquer sur l'article « no-go area », bravo l'antifrance
Beonelo a écrit:Sinon gaffe à pas avoir plus d'emmerdes avec ces cailles. C'est chiant mais face au nombre et la connerie, les flics ne font rien et pour te protéger tu ne peux compter que sur toi-même.
Tout de suite un reportage sur ces français qui vivent dans la peur...
Je n'ai pas le son, pourquoi les virent-ils ?
Ça ressemble à une blague, comme le mec qui avait écrit un bouquin pour expliquer comment gruger l'Assedic.
@Trax>> Énorme !
Sinon gaffe à pas avoir plus d'emmerdes avec ces cailles. C'est chiant mais face au nombre et la connerie, les flics ne font rien et pour te protéger tu ne peux compter que sur toi-même.
D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai lu l'autre jour des théories qui considéraient que l'empire romain d'Occident n'avait pas chu au Ve siècle, mais qu'il serait né sous une autre forme avec Charlemagne (et par la suite le Saint-Empire romain germanique), tandis que l'empire romain d'Orient lui a tenu jusqu'à la chute de Constantinople dix siècles plus tard. Et que du coup on ne pouvait pas vraiment parler aussi simplement de chute de l'empire romain.
Cartouche a écrit:La vérité c'est qu'ils avaient des chicots pourris et qu'ils brûlaient des pancakes à chaque éclipse de soleil.
.
A l'époque moderne aussi on s'étripe joyeusement (Camisard par exemple).. Aujourd'hui encore dans certaines régions du globe (les sorcières en Afrique par exemple, pas de souvenir du pays précisément).
Les réducteurs de sexe, 300 morts : http://etudesafricaines.revues.org/10402
Ouaip, mais pendant ce temps à Vera Cruz :
Bon, OK, ça pue un peu le XIXe siècle.
Dans la série « j'ai changé, maintenant je fais du théâtre d'impro à Courcouronnes », Maxime Brunerie : http://www.20minutes.fr/article/722733/ … lomaniaque
En même temps, je ne sais pas pour vous, mais on m'a appris ce genre d'humour jusqu'en 3e. J'espère que les programmes d'histoire ont changé.
Et Frédéric Lefebvre chez Gallimard.
j ai ça en tête .
(...)
C'est du gros bullshits mais bon.
Oh ouais, donc à peu près la période qui couvre l'âge d'or des mathématiques et de l'astronomie auvergnats, sans compter ce qui se découvrait ou était déjà découvert en Chine. Et les Romains n'en ont pas plus découvert que les Grecs.
Enfin surtout, ton schéma n'a pas beaucoup de rapport avec l'athéisme.
Alors que Staline, lui il a les mains propres.
En fait je parlais d'un autre livre que le Gène égoïste qui est plus un livre d'opinions et pas vraiment sérieux.
http://www.ozap.com/actu/matthieu-chedi … tes/421254 le pire c'est qu il doit avoir raison
Ce n'est pas celui qui a des paroles risibles ?
Oui, c'est largement plus chiant et plus cher à prendre que les photos aériennes.
Street View ? Dans plusieurs années probablement.
Ou alors il a triché comme un salaud avec After Effects.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,950 secondes, 11 requêtes exécutées