Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Par contre en Bretagne les frigos sont reversibles. Ils maintiennent les aliments à 8°C soit en refroidissant soit (le plus souvent) en les chauffant à 8°C.
Et n'achetez pas en couple.
Jvous ai pas racontê. Pendant que vous suiez de l'anus de chaleur eh ben bidule la fistule il a couru le long du gr 34 à 17h en plein cagnard hein. Meme pas transpiré. Enfin si mais le vent seche immediatement. Il faisait 21. Allez à plus les bolosses.
Microsoft a jamais ete aussi haut bordel. Des couilles en or!
Bien sûr Bidule, y'a que toi qui sait interpréter
Essaye avec toi qui PRENDS
Moi aussi Bidule, moi aussi
Non toi je pense que tu prends ces comptes au premier degré.
Bientôt chez vous
Ahhah ils me font delirer ces comptes
On s'en branle
Fous les dans ton cul.
nous étions tous de gauche, surtout Conrad.
Aile oh aile
Aurais tu utilisé des expressions fantaisistes pour te faire passer pour quebecois?
Dans les restaus à volonté chinois du sud ouest à l'entrée t'as le jambon à l'os ahhaah il savent s'adapter.
Purée demain ils prévoient 24 en bretagne, on va creeeever de chaud. Heureusement qu'il y a du vent pour nous rafraîchir.
J'ai mal pour les gauchiasses du site qui votent pour ces con•ne•s intersidéraux•anales
La canicule pouyané! Et ensuite y aura la canicule bernard arnaud et ensuite la canicule pouyané encore et euh encore une canicule pouyané. Voilà. Et comme ça les automobilistes ils prendront leur petit velo pour faire leurs 40 bornes pour aller bosser. Et ainsi manon aubry elle pourra continuer à prendre des jets pour aller prier au Venezuela.
Salut Goldseller13,
Si tu cherches un vélo pour faire du circuit à Paris et de la montagne en Ardèche, ainsi que du triathlon léger, il y a plusieurs choses à prendre en compte lors de ton choix. Tout d'abord, il est important de trouver un vélo qui correspond à tes besoins spécifiques.
En ce qui concerne la légèreté et la solidité, tu peux te tourner vers des vélos de course en carbone. Le carbone est un matériau léger et résistant, souvent utilisé dans la construction de cadres de vélos haut de gamme. Cependant, les vélos en carbone peuvent être plus chers. Si tu préfères rester dans ton budget de 2 000 €, tu peux également envisager des vélos en aluminium, qui offrent une bonne combinaison de légèreté et de solidité à un prix plus abordable.
Au-delà du matériau du cadre, tu devrais également vérifier les composants du vélo. Les composants tels que les dérailleurs, les freins et les roues peuvent avoir un impact sur la performance et la durabilité du vélo. Assure-toi que les composants sont de qualité et adaptés à tes besoins. Si tu prévois de faire du triathlon, tu peux également rechercher des vélos avec des caractéristiques spécifiques telles que des prolongateurs de cintre pour une position aérodynamique.
Il est recommandé d'essayer différents modèles de vélos pour trouver celui qui te convient le mieux en termes de confort et de sensation de conduite. N'hésite pas à te rendre dans un magasin spécialisé pour obtenir des conseils personnalisés et essayer différents modèles dans ta gamme de prix.
Enfin, assure-toi de prendre en compte d'autres aspects tels que la taille du cadre, les options de réglage, et l'entretien nécessaire pour maintenir ton vélo en bon état.
J'espère que ces informations t'aideront à faire un choix éclairé pour ton nouveau vélo. Bonne chance dans tes recherches et profite bien de tes futurs circuits et compétitions !
Amicalement,
C'est gentil de répondre mais Godseller a posté ce message il y a 7 ans. N'ayant eu comme reponse que des "encule ton vélo" et "PD" à l'époque, il s'est tourné vers le bas de gamme qu'on connait, du tout venant, du rockrider decathlon. Bon ben sans suprise il s'est fait rabattre par un 35 tonnes sur un côte entre laval et sochaux. Il n'a pas souffert. Peut être que s'il avait suivi tes conseils il serait parmi nous à blaguer sur le nazisme et l'ostéopathie. Mais tout ce que je peux te dire c'est que de là haut il te remercie de ton conseil.
Le contrôle des naissances afin de repasser à moins de 4 milliards sur Terre. Ou alors attendre les grandes famines. Ça fera drôle aux gosses "oh non pas encore des légumes" qui se battrons pour bouffer des racines.
Braveau
Il confirme
Vous etes des génies.
Je t'ai connu plus en forme papydule, t'as encore pas mis ton bob avant de sortir au soleil ?
Bientot 11h c'est l'heure de l'apéro hein hophophop pas plus haut que le verre. Pas trop d'eau ça rouille aussi.
Ou alors c'est toi. Mais rassure toi nous sommes conscient de ta maladie politique.
Le site fiché S
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,125 secondes, 22 requêtes exécutées