Tinder je ne suis pas dessus. Okcupid, je sympathise avec un mec. Pour l'instant c'est cool, mais je crois que ça restera un pote. Je reste à fond sur mon maître nageur dans l'absolu car il présente toutes les qualités requises d'un bon amant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Tinder je ne suis pas dessus. Okcupid, je sympathise avec un mec. Pour l'instant c'est cool, mais je crois que ça restera un pote. Je reste à fond sur mon maître nageur dans l'absolu car il présente toutes les qualités requises d'un bon amant.
Que vous êtes cons.
euh non sac à mouille ça me parait très très clair jérôme il va prendre un ouibus, il va sonner à ta porte enlever tes chaussettes, il va se branler dans tes mycoses et un beau jour tu vas recevoir un chèque de clips4sale mention hotparadise pour tes droits d'auteurs et là, là tu repenseras au bob pourrave de ce beau conrad et tu te mettras à lire des livres sur la causalité dans l'univers mon ptit
Haha. Je préfère faire vœu d'abstinence plutôt que de finir ainsi. Ma main droite fait bien le job si besoin.
Sac à mouille a écrit:Apparemment, y a l'air d'y avoir quelque chose d'intéressant dans le slip.
bon on se cotise pour payer le train au Jérôme BOYER histoire de te mettre un coup si tu veux, on se fait tous du soucis là
Y a un problème avec cette phrase.
Apparemment, y a l'air d'y avoir quelque chose d'intéressant dans le slip.
Partir sur un album aussi pourri.
C'est probablement la raison de son suicide.
Quelle chevelure Thermo ! (c'est pour relancer le sujet coiffeur)
Le para ou celui qui bosse en slip ?
Celui qui bossait en slip.
il a dû pisser dedans avant de te la filer
Franchement vous me décevez. Y a quelque chose de bien plus intéressant à ajouter et de tout aussi personnel que l'urine voyons.
Une bière dont le nom plaira à Monsieur Momo.
Je pourrais en comptabiliser d'autres, mais j'en bois tellement en ce moment que je ne me rappelle plus de tout. Mais celle-ci a une saveur particulière car elle a été choisie avec amour par mon cher et tendre.
La particularité de ces paillettes c'est qu'on peut les bouffer. Comme la teucha quoi.
Hahaha. En tout cas j'aime beaucoup ce son.
Le mec est polonais. A mon avis il boit de tout. Mais elles sont cool ces putes n'est ce pas ?
Me And That Man - My Church is Black
https://www.youtube.com/watch?v=4XBB8CN … e=youtu.be
Un clip spécialement pensé pour Monsieur Momo.
Les Aliens ont envahi la terre. C'est devenu d'une banalité tellement affligeante que ça a mis au chômage les auteurs de SF qui ne savent plus quoi raconter comme histoire. La première nouvelle que je parcours actuellement est celle de Laurent Genefort. Auteur de SF reconverti en très mauvais détective, il se lance dans une enquête sur l'étrange disparition d'un alien.
Pour l'instant je n'arrête pas de rire, au grand désarroi de tous ces amateurs de manspreading qui se demandent comment un livre avec une couverture aussi "dark" peut être aussi amusant.
La Maredsous m'a tué. Je remets ça ce soir histoire de tenir la cadence.
Y a pas d'interdit aux moins de 12 ou 16 ans. Je pense qu'ils ont voulu cibler un public assez large. On ne voit pas grand chose.
Après oui, je suis d'accord, le bouquin est peut-être bien, mais en ce moment j'ai pas le temps, je suis sur pas mal de chroniques de bouquins de SF et il me faudrait plusieurs vies pour lire/écouter/faire tout ce que j'ai envie.
Mais t'as raison, un conseil amical me valait sûrement ce petit ton condescendant.
Écoute Juke, pète un coup, car je te sens un peu sur les nerfs.
Je ne m'attends pas à voir la vérité vraie dans un film de divertissement, et on comprend aisément qu'ils n'aient pas voulu mimer une torture de gamin dans un film. Puis franchement qu'ils torturent le père, puis le gamin ou les deux. ça a toujours son cachet dans un film, quel qu'il soit.
Après si tu as envie de parler du bouquin tu peux créer un topic sur le sujet. Là j'ai parlé du film, avec tous les défauts qu'il peut avoir, car je sais qu'il y a preneur sur la période, les nazis, des mecs fusillés tout ça tout ça.
Sac à mouille a écrit:Puis le coup du gamin à qui on oblige à regarder son père en train de se faire torturer, c'est chaud.
En regardant le trailer, c'est bien ce qu'il m'a semblé, HHhH semble bourré d'erreurs, va lire plutôt que de prendre tout ce que t'a raconté le film comme vérités historiques.
Le père ne savait rien, il a sûrement dû se faire brasser mais c'est surtout le gamin qui a été torturé.
Ah bon ???? Un film romancé comme c'est étonnant !
Je m'en tamponne j'ai regardé pour voir des nazis et des résistants se faire trucider c'tout.
Un spoiler sur la mort d'Heydrich ?
C'est plus pour les résistants. J'ignorais qu'ils étaient tous morts/suicidés. Puis le coup du gamin à qui on oblige à regarder son père en train de se faire torturer, c'est chaud.
Film à l'affiche et au titre énigmatique. Je ne pouvais décemment pas passer à côté. Ce film c'est l'histoire d'un nazi exemplaire, Reinhard Heydrich, issu d'une famille de gens cultivés, un passionné de musique un mari et un père de famille aimant qui arrive à pécho un poste en or chez les SS dans les renseignements. Les nazis sont aussi des types biens et consciencieux, comme ce cher Heydrich qui mettra toute sa volonté pour faire bien son boulot. Un nazi attachant quoi.
La première partie du film se concentre sur la vie de ce nazi, puis la seconde du point de vue des résistants Tchécoslovaques qui organisent l'assassinat de ce pauvre Heydrich.
J'ai passé un agréable moment au bon goût nazi.
https://www.youtube.com/watch?v=jFprOM90MOA
Plini en LIVE
Sac à mouille a écrit:Moralité, dans une prison, tout le monde en prend plein la gueule. Et non, il n'y a pas de scène de sodomie dans les douches.
Une vie avortée.
Explication ?
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,020 secondes, 10 requêtes exécutées