4 651

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZtBDlNEME48[/video]

http://uppix.net/b/c/e/b20ea6fa8df44a7ff91c8d9b71065.jpg

4 653

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eRFJURly … re=related[/video]

TOUT le reste !

Tu pourrais le remercier pour le reste espèce d'ingrat.

4 656

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

ZeShat a écrit:

wow, elle en tient une che-cou Annie-Claude Chevrier...

Elle est méchamment che-lou, mais on goleri bien

4 657

(3 290 réponses, dans Sport)

Je préfère parler de Rugby

Monsieur Maurice a écrit:
reblochon a écrit:

Souvenir en neurochirurgie quand mes voisins de lit se chiaient dessus et se faisaient nourrir par gavage. Ceux qui étaient le plus en forme pouvait encore gémir. Des nuits digne d'un film d'horreur. J'ai adoré.

heureusement vous survécûtes

Contrairement à ses voisins de lit qui, pour une raison inexplicable, n'ont pas survécu à leur première nuit à ses côtés.

STANYMALL a écrit:

Mon père ...

la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.

Sorry dude

4 660

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Je sens que le Tanje a aimé "Notre jour viendra"

Malheur à lui alors.

Je me sens souillé d'avoir vu cela

4 663

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Je viens de m'y inscrire...Effectivement c'est très fourni et on y trouve de la qualité (en tout cas dans les titres, pour la réalisation je ne sais pas encore).

Je suis OLD et j'approuve ce forum.

4 664

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

"old but lold"  (c)Napalm

4 665

(11 568 réponses, dans La déconne)

putain ton site Aliocha c'est de la bombe...

4 666

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Kekouse a écrit:

Sinon j'ai pas maté Alexandriz et son forum depuis un bail...j'ai du taff à tout dl et foutre sur la bibliothèque commune hmm

Bibliothèque commune dont je te remercie au passage, et dans laquelle j'ai pioché pour alimenter mon reader tout l'été.

4 667

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et c'était Chirac Président. Le bon temps quoi, celui de l'insouciance.

Et Sama était au CP aussi, mais elle y lisait déjà des dictionnaires.

4 668

(116 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Congrats !

Moi j'avais bien rigolé sur Minecraft...

Notamment quand Cossu a voulu niquer ma über base avec son autoroute de merde à 18 voies.

Pourquoi? Tu te sens souillé? humilié?

4 671

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

C'est marrant comme ces cons de médecins restent attachés à leurs petits privilèges.

dans mes bras ma grande chose lubrique !

4 673

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

VoPo a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

http://s1.e-monsite.com/2009/03/30/10/resize_550_550//61543194x-or-10-jpg.jpg

c la batHEIL!
c la batHEIL !

fixed

synonyme : thermostat

pourquoi parlez vous en noms de code?