"Mais non c'est les mecs qui me draguent qui sont nuls les beaux doivent pas avoir assez confiance en eux"

4 627

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Un forum sed - sama - candyconne où elles pourraient se dire entre elles qu'en temps que nanas elles ont plein de talent, mais que si jamais rien n'en sort c'est juste la faute à la patriarche et pas les heures passées à parler chaussures

Ce serait beau comme un tumblr.

Ahaha, la conversation du dessus, t'es tombée sur Lechat ?

Bon sinon ouaip t'es une gonzesse, si tu veux niquer va dans un bar.

4 629

(8 102 réponses, dans Jeux)

Kefka a écrit:

Bloodborn,, c'est aussi une simu de paquebot comme les darksoul ou y a un intérêt ?

C'est beaucoup plus rapide, y'a plus tellement de boucliers, faut esquiver et arrêter les coups avec des coups de mousquets. Mais si ton truc c'est plus Devil May Cry tu vas pas aimer, c'est pas du smashing de bouton.

Dark Souls si tu mets pas d'armures lourdes c'est rapide aussi.

4 630

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

OUAI MAIS MOI J'AI LU LE CID

Et c'est plutôt naze, les personnages y sont cons comme des moules.

4 631

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ahaha Lechat à lu 3 bouquins et les ressort en boucle.

Sed, une démarche scientifique c'est simple: si tu ne rencontres jamais une situation X et qu'aucun calcul mathématique basé sur des lois vérifiées ne permet de dire que X existe, alors croire en X relève de la foi.

4 632

(8 102 réponses, dans Jeux)

Ouaip du coup j'ai fait ça, c'est bien dommage. Le reste du jeu tabasse, mais vu l'expérience qu'ils ont avec Démon/Dark Souls, je pige pas ces erreurs grossières.

4 633

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Houla je suis pas sûr qu'il connaisse

4 634

(8 102 réponses, dans Jeux)

Je suis en train de me faire le début de Bloodborn, bah putain la déception... Le jeu est de bonne qualité, mais c'est plein de choix de gameplay douteux.
Un boss compliqué qui te fait crever en boucle?  Faut aller farmer toute la map pour retrouver des soins et des balles avant de réessayer (et c'est LONG, faut parfois farmer 20mn avant de pouvoir réessayer un boss).
Y'a une latence d'une bonne demi seconde entre le moment où tu tires au flingue et le moment où la balle part, pareil pour les esquives. Bien souvent les ennemis tapent plus vite que tu ne peux parer ou te barrer.
Mais le pire, le truc vraiment à chier: Les maps étant très chargées en détails, la caméra quand on vise un ennemi se bloque souvent n'importe comment dés que tu recules ou qu'un ennemi te sautes dessus.

Dans un jeu où on meurt en deux coups de serpette ça donne envie d'étrangler des chatons

4 635

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Les arguments d'aliocha sont purement scientifiques: dans toute sa vie de lecteur, il a jamais croisé de bon e romancière. Il théorise qu'elles n'existent pas, mais continue de chercher.
Les arguments de sed, à l'inverse, sont tous basés sur l'affect, des "peut être", des " j'ai pas lu mais j'imagine que".


C'est comme ça que tu veux débattre sed? Tu ressemble à une créationniste face à un darwiniste.

4 636

(2 263 réponses, dans La déconne)

Une belle adaptation hollywoodienne avec un gamin blond coupe au bol trop intelligent et mature pour son âge.

4 637

(2 263 réponses, dans La déconne)

La mère qui rebrousse chemin parce qu'elle ne se sent pas bien et le mec qui continue sa route.

Tip top.

4 638

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Ça restera quand même "de niche" tant que ce sera un gros machin lourdeau à se foutre sur le crâne, là dessus il a pas tort.
Enfin de niche comme les souris gamers à la con quoi, ça se vendra quand même pas mal.

4 639

(305 réponses, dans La déconne)

Et Chirac s'est fait Jupé

4 640

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Dire que c'est pas près, ok,dire que ça ne le sera pas dans 20 ans, lulz. Ce sera encore un marché de niche, je vois pas la technologie arriver ailleurs que chez des geeks, certes.

4 641

(8 102 réponses, dans Jeux)

Tomb Raider, Uncharted. C'est pas aussi bon et y'a pad l'ambiance jolies giraffes mais ça reste de très bonne qualité et c'est très bien mis en scène

4 642

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Non t'en fais pas y'a des parachutes en fait

4 643

(11 786 réponses, dans La déconne)

Le coup des chiffres du chômage c'est vraaaaiment pas nouveau, je sais que c'était déjà le cas sous Chirac. Marrant de crier à la falsification statistique alors qu'il a utilisé le même système.

4 644

(299 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas avec cette mentalité de merde que tu vas devenir le prochain Christian Clavier

4 645

(299 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'étais bénévole avant ça ?

4 646

(8 102 réponses, dans Jeux)

Dark Souls 3 putain, j'ai mouillé mon siège

4 647

(3 306 réponses, dans Culture & médias)

Pis tu laisses pas ça dans une maison vide.

Moi aussi j'aime bien l'apnée dans le métro

4 649

(299 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

CandyPute a écrit:

Dur quand même de devoir parler en teubé parce que sinon

On bite rien

Faut se reveiller un peu

Quand tu balances des mots plus compliqués pour paraître moins con ça fait tout l'inverse.
Y'a des gens qui le font très bien hein, Aliocha ou Jean Rochefort par exemple. Toi ça donne juste l'impression de lire une collégienne pénible qui a mis les mains sur un bouquin de Devos mais n'a pas vraiment pigé les blagues.

C'est pour le mieux que tu t'arrêtes. Pour toi surtout.

4 650

(299 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et un chat avec deux bouts de bois et du papier crépon.

Lechat il a niqué en tous cas.