Le figaro du jour n'en peut plus d'admiration pour son Annibal Smith d'opérette. La pravda à côté c'est un journal de dissident...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Le figaro du jour n'en peut plus d'admiration pour son Annibal Smith d'opérette. La pravda à côté c'est un journal de dissident...
Je crois que Shark prétend que tu aimes les hommes.
Possible, il pensait sa mère vierge.
tada psshhh.
Je pense que cette blague mérite mon 
Et Beigbeder a arrêté de sniffer sur les capots de bagnoles germanopratines ou pas?
Vous allez nous prendre 15kg...Pensez à votre diabète Maurice !!
Ben s'il avait traîné sur l'Asile au lieu de faire sa série pour homos, aujourd'hui il serait vivant.
ahahaha
Elle n'éclabousse pas encore suffisamment, je veux un torrent de fèces.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AvyhRUG8PTc[/video]
Hohohoooo ! http://www.20minutes.fr/politique/78553 … as-sarkozy
Quelle blague ce truc. Le mec qui veut soulager sa conscience à 7 mois des présidentielles, à 3 jours de la décision clearstream en appel et alors que Chirac est maintenant officiellement aux fraises...Et qui déclare qu'en plus tout s'est arrêté le jour de l'élection de Sarko.
J'espère que la pompe à merde va refouler très rapidement et qu'il va y en avoir partout.
D'où la fameuse expression américaine, que Maurice doit beaucoup entendre en ce moment :
"the redhead shit in the fan"






Et le black ressemble à Dany Glover...Oh wait !!! Vous avez tourné dans l'arme fatale 56 ??



Fabuleux.
D'avantage de coke c'est l'arrêt cardiaque !
Et si on changeait le titre de Maumau en "DSK like" ... ou tout autre qui tout à la fois rendrait hommage à son priapisme et rappellerait son exil loin de la mère patrie ?
Régalez nous aussi de putes, de citation de Louis Ferdinand, et pour le Texas j'ai quelques plans torrides à Houston (comme Matt).
Cela étant il y a un papier pas inintéressant dans le technikart de septembre sur la fascination nouvelle du monde de la hype (mode, musique, etc) pour l'imagerie 3eme Reich.
ca me fait penser à cela, avec des voix éthérées de drogués en plus, mais sinon c'est pas mal :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0[/video]
Ahahahah. Le pire c'est qu'il le pense sans doute.
reblochon a écrit:Très bien les photos.
si même rebloch le pense, je suis comblé
merci.
Mais qu'est ce que c'est que cette grosse bosse dans ton pantalon, mon salaud !!
Merci de cesser de polluer cet autel à Vlad avec vos conneries !
hummmmm le bon cliché.
Il attend que le cours baisse.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,291 secondes, 5 requêtes exécutées