4 576

(11 792 réponses, dans La déconne)

Le figaro du jour n'en peut plus d'admiration pour son Annibal Smith d'opérette. La pravda à côté c'est un journal de dissident...

Je crois que Shark prétend que tu aimes les hommes.

4 578

(11 568 réponses, dans La déconne)

Conrad a écrit:

Possible, il pensait sa mère vierge.



tada psshhh.

Je pense que cette blague mérite mon http://uppix.net/9/c/4/709ebb3ab495bf59013cf1e16db92.gif

4 579

(1 093 réponses, dans La une)

Et Beigbeder a arrêté de sniffer sur les capots de bagnoles germanopratines ou pas?

4 580

(281 réponses, dans La une)

Vous allez nous prendre 15kg...Pensez à votre diabète Maurice !!

Charles-Marie a écrit:

Ben s'il avait traîné sur l'Asile au lieu de faire sa série pour homos, aujourd'hui il serait vivant.

ahahaha

4 582

(11 792 réponses, dans La déconne)

Elle n'éclabousse pas encore suffisamment, je veux un torrent de fèces.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AvyhRUG8PTc[/video]

4 583

(11 792 réponses, dans La déconne)

Quelle blague ce truc. Le mec qui veut soulager sa conscience à 7 mois des présidentielles, à 3 jours de la décision clearstream en appel et alors que Chirac est maintenant officiellement aux fraises...Et qui déclare qu'en plus tout s'est arrêté le jour de l'élection de Sarko.

J'espère que la pompe à merde va refouler très rapidement et qu'il va y en avoir partout.

4 584

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

as usual

4 585

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

D'où la fameuse expression américaine, que Maurice doit beaucoup entendre en ce moment :

"the redhead shit in the fan"

4 586

(1 422 réponses, dans La une)

http://pix2.picool.fr/i/CaiIv.jpg
http://pix2.picool.fr/i/M10ta.jpg
http://pix2.picool.fr/i/Ae8Yl.png
http://pix2.picool.fr/i/59R1h.jpg
http://pix2.picool.fr/i/2D5y.jpg
http://pix2.picool.fr/i/U8hGM.jpg

4 587

(281 réponses, dans La une)

Et le black ressemble à  Dany Glover...Oh wait !!! Vous avez tourné dans l'arme fatale 56 ??

4 588

(1 422 réponses, dans La une)

http://pix2.picool.fr/i/jfyNh.jpg
http://pix2.picool.fr/i/UP1p.jpg
http://pix2.picool.fr/i/nMqPz.jpg

4 589

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Charles-Marie a écrit:

Fabuleux.

D'avantage de coke c'est l'arrêt cardiaque !

4 590

(281 réponses, dans La une)

Et si on changeait le titre de Maumau en "DSK like" ... ou tout autre qui tout à la fois rendrait hommage à son priapisme et rappellerait son exil loin de la mère patrie ?

4 591

(281 réponses, dans La une)

Régalez nous aussi de putes, de citation de Louis Ferdinand, et pour le Texas j'ai quelques plans torrides à Houston (comme Matt).

4 592

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://uppix.net/9/c/4/709ebb3ab495bf59013cf1e16db92.gif

4 593

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

Cela étant il y a un papier pas inintéressant dans le technikart de septembre  sur la fascination nouvelle du monde de la hype (mode, musique, etc) pour l'imagerie 3eme Reich.

4 594

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

ca me fait penser à cela, avec des voix éthérées de drogués en plus, mais sinon c'est pas mal :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0[/video]

4 595

(1 422 réponses, dans La une)

Ahahahah. Le pire c'est qu'il le pense sans doute.

4 596

(3 356 réponses, dans Culture & médias)

http://91.68.209.9/bmi/www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/181589d1315122217-funny-strange-random-pics-b2.jpg

ZeShat a écrit:
reblochon a écrit:

Très bien les photos.

si même rebloch le pense, je suis comblé
merci.

Mais qu'est ce que c'est que cette grosse bosse dans ton pantalon, mon salaud !!

4 598

(1 422 réponses, dans La une)

Merci de cesser de polluer cet autel à Vlad avec vos conneries !

4 599

(4 587 réponses, dans La déconne)

hummmmm le bon cliché.

4 600

(11 568 réponses, dans La déconne)

Il attend que le cours baisse.