Tu te fais des douilles ou des tisanes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Tu te fais des douilles ou des tisanes.
J'ai pas trop suivi: BLM a des représentants ou c'est un mouvement "à la Gilets Jaunes"?
Oui, ils ont des sections même si c'est assez décentralisé.
Les pays les moins cons, sont ceux qui ont des citoyens qui recyclent le verre sans que tu sois obligé de leur filer du fric pour le faire. Après, pointer quelques citoyens débiles et égoïstes qui en sont incapables, sans une carotte monétaire taquinant leur radinerie, pour dire que l'ensemble du pays est con, c'est pas très fair-play et même antipatriotique.
77.9 % : c'est le taux de recyclage en France, soit plus de 3 bouteilles sur 4 (chiffre Ademe 2017). Plus de 2 millions de tonnes de verre ont été collectées. 100 % du verre collecté en France est recyclé.
Pas merci pour le 20% perdu à cause de fils de pute qui jettent leur bouteille à la poubelle, sur le trottoir, parce qu'on a oublié de leur filer 20 centimes pour la ramener. (la différence de 2.1%, c'est pour ceux qui gardent les bouteilles pour d'autres usages)
Je suis d'accord avec ça, mais les pays les moins cons ça n'existe pas. Si tu établis une consigne, les 20 % problématiques fouilleront les poubelles pour ou les rues pour gagner de l'argent, les autres trieront dans la mesure où ça ne sera pas trop chiant, et si ça l'était, ils mettraient leur verre quelque part où d'autres ramasseraient leurs déchets contre de l'argent. Si tu comptes sur un civisme universel, ça ne le fera pas à 100%...
Rhum™ a écrit:Et bien figurez-vous qu'entre temps y'a des gens qui passent, tapent dans les cagettes et dans les fruits et repartent avec des cagettes de fruits fraîchement cueillis à l’œil.
En Ardèche, le paysan du coin mettait ses fruits en ventes dans des cagettes sur une table devant chez lui et tu devais déposer l'argent dans la boite aux lettres, y avait jamais personne pour surveiller. Jamais eu de vol d'après lui. Mais ça, c'était avant 1993.
Heu non, il y en a toujours des comme ça, c'est seulement parce que t'es pas venu souvent depuis 1993...
Putain, mais vous ne pouvez pas vous contenter d'un truc à base d'herbe dans votre pays ?
Le verre c'est bien quand c'est consigné et que tu ramènes tes bouteilles, mais la dernière fois que j'ai vu ça, je ne devais même pas avoir dix piges...
Et de la sorte, la bonne réponse c'est de citer Ludwig Wittgenstein :
On pourra résumer en quelque sorte tout le sens du livre en ces termes : tout ce qui peut être dit peut être dit clairement, et sur ce dont on ne peut parler, il faut garder le silence.
Du coup vous n'avez aucune chance de répondre, ce qui reviendrait à dire que B est la bonne réponse. Mais ça n'est pas logique non plus.
Si c'est avec les techniques de triche habituelles, je réponds que la question n'est pas bordée parce que A et D sont des réponses correctes, du coup il faudrait choisir C, mais ça serait complètement illogique.
Ce qui me fait halluciner, ce sont plus ce genre de trucs : https://zerodium.com/program.html
Mais... mais... ce genre de pratiques étaient interdites jusqu'ici dans ce thread !
Je refuse de répondre à cette question.
Ouais, enfin c'est le genre de fait-divers qui aurait pu tourner pareil si son mec avait refusé une clope, faut pas en faire un truc politique non plus...
De la bonne attaque ad hominem, typique de la psychologue blessée dans sa fierté. Tout le monde sait que Dupond-Moretti est, au mieux, antipathique. Mais elle ne rentre pas à un seul moment dans les détails techniques du débat.
Hahaha, il vient de gagner tellement de points Connard en une interview que même Macron n'osera plus s'afficher avec lui : « Ô mon Dieu, on m'a traité comme ces péons de prolos français, c'est inacceptable... »
Tu devrais beaucoup plus être jugé sur ton portfolio github et autres initiatives que sur ton niveau d'expérience...
Bah les RH n'y comprennent rien de toute façon...
Haha putain...
Tu démarres fort, à toi les joies du son CHAUD comme le corps d'une belle cabresse. Après, si tu pars direct dans Moog, adieu veau, vache, cochon, couvée...
Comme d'hab chez eux, ce truc sort tellement des basses de malade : https://www.youtube.com/watch?v=5hV5oHgWAn4
En gros elle dit que c'est quand même dingue ces gens avec des plateformes médiatique énormes qui hurlent à la cancellation alors que la vrai cancellation, cad la censure par les grands media, elle existe et elle concerne les gens qu'elle liste.
Oh, tu veux dire que l'on entend jamais les opinions des militants pro-palestiniens, des anticapitalistes, des anti-impérialistes, et des... heu... abolitionnistes dans les médias ? D'ailleurs ils sont pour l'abolition de quoi ceux dont elle parle, celle de l'esclavage dans la péninsule auvergnate ou en Corée du nord ?
Mais sinon le VRAI discours de gauche sur les années 30, c'est ce truc, jetez-vous dessus : https://www.universalis.fr/encyclopedie … walpurgis/
Yo du monde ?
Putain, il va falloir vous raconter comment je me suis à moitié battu ce soir après être sorti de prison...
(Par rapport à la dernière phrase, je sais que j'ai oublié Brecht, mais je suis bourré...)
Son expérience à Barcelone est quand même assez décevante. Je ne sais pas quand tu l'as lu et dans les milieux de gauche il y a une certaine idéalisation d'Orwell mais le gars est un boy-scout qui croit appliquer de la théorie en Espagne et repart la queue entre les jambes.
Ça reste un boy-scout qui s'est fait plomber la gorge en Espagne.
Il est le premier à dire que l'expérience espagnole était décevante, d'une part pour des raisons politiques, et d'autre part pour des raisons puériles (« je suis déçu, ça ressemblait pas vraiment à la Guerre »), discours que l'on ne retrouvera bizarrement pas sur ses récits critiques du totalitarisme.
Pour moi, cela reste un écrivain qui n'a jamais eu honte d'avouer la moindre de ses lâchetés, parce qu'il fallait qu'il en témoigne, et c'est, sans commune mesure, celui qui a réussi à peindre le tableau le plus réaliste des fameuses années 30 d'un point de vue de gauche.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Là je suis un peu sur le point d'abandonner et me trouver une communauté de Bisounous, genre un truc MLP, un forum où je serai éloigné des idiots...
La crétinerie ça va un moment, mais là les mecs qui s'embrouillent sous ma fenêtre depuis une heure, c'est plus supportable que ça, devoir me réveiller à 6 h 46 du matin un putain de samedi pour aller à un parloir à Fleury-Mérogis, c'est plus supportable que ça, tout est putain de plus supportable que lire un débile qui balance qu'Orwell était un nazi...
Mais quel putain de salopard peut écrire ça ? Orwell s'est fait tirer dessus par les troupes de Staline pendant qu'il prenait les bombes d'Hitler sur la gueule à Barcelone, il allait rédiger son roman : 1936, Merci pour ce moment ?Toi aussi, essaie le programme TrueAsile™ de pacification par la courgette. Pour la modique somme de 200 euroboules par mois, nos meilleurs experts te fourniront un petit coin de vert pour planter tes angoisses et les transformer en une belle courgettent de 700 grammes-pas-plus-parce-que-sinon-c'est-plus-très-bon. Les seules conversations tolérées auront trait à la courgette, au deuxième avertissement, tu gicles.
The TrueAsile Courgette Health Program™, bientôt dans une structure agricole urbaine près de chez vous.
Mais sans l'Asile je me serais déjà pendu voyons...
Par contre, vos trucs de courgettes et compagnie, non, là je préfère la corde...
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,563 secondes, 14 requêtes exécutées