Je réitère : DSK a dit en acceptant son poste au FMI : "je ne serai pas candidat en 2012 à cause du chevauchement des mandats".
Autant dire que n'importe quel électeur avec un minimum d'amour propre ne peux décemment pas voter pour lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Je réitère : DSK a dit en acceptant son poste au FMI : "je ne serai pas candidat en 2012 à cause du chevauchement des mandats".
Autant dire que n'importe quel électeur avec un minimum d'amour propre ne peux décemment pas voter pour lui.
dixit un béarnais?
Derrière les caches translucides.
Comment tu fais la différence avec des simples lampes voir des led sur une photo pareille?
Tu les vois où les néons là toi?
Bon les deux vous retournez dans le jardin d'enfant au lieu de montrer la pauvreté de votre vocabulaire?
Trop bien l collocation, je me demande pourquoi seuls les gens qui y sont obligés y recourent et pas tout le monde tellement c'est cool.
A choisir entre une collocation et une femme a qui je dois demander la permission pour jouer au démineur, mon choix est fait.
C'est pas une pub pour bleu ciel, la solution EDF pour les particuliers?
Jésus Christ n'a jamais eu l'occasion d'être cacochyme.
Pour avoir vu un ex des commandos Hubert se battre, mon conseil serait de ne pas le chercher.
Cmoi a écrit:et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.
Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.
Note que je t'ai déjà payé une avance sur enchère, je monte à deux pinte du coup.
J'ai aussi une préférence pour le samedi
BaKouneT a écrit:Mml-sama a écrit:Mais j'habite à bordeaux city moi.
J'ai cru comprendre que tu venais de temps en temps à Paris quand même.
Pour tout te dire, absolument pas. Hors période MoTT (vu que mon train y passait) c'était la 2eme, 3eme fois max que j'y allais de moi-même.
C'est bien ce que je dis après le baiser lesbien ta prochaine asilecon sera sous le signe du baiser calabresque
Je suis étonné en tant que motard tu n'ai pas remarqué que la plupart des automobilistes ne savent pas conduire.
Mais j'habite à bordeaux city moi.
J'ai cru comprendre que tu venais de temps en temps à Paris quand même.
Sinon en Allemagne une grosse partie des autoroutes sont non limitées.
Et ca se passe bien.Perso en France c'est la où je vois le plus de keufs et c'est là où bizarrement quand j'en vois je ne me sens pas en sécurité.
En Gelbique ils sont bourrés H24, en Allemagne tu les traites de nazis et ils se roulent en boule en pleurant.
En France t'en vois tu as 1 chance sur 3 de terminer au poste histoire de faire un peu de baton.
(et c'est aussi le seul pays parmi les 3 cités où la GAV est non conforme au droit européen)
En Allemagne c'est uniquement la voie de gauche qui n'est pas limité, les autres oui. Et ceux qui s'engagent sur cette voie là n'y sont plus assuré, et plus sévèrement réprimé si il y a accident (je suis pas sur de ce point là).
Il officie dans un fast food bien connu de certains asiléens si tu souhaites vraiment le rencontrer.
tu peux quand même te demander pourquoi on paye des flics
Parce que poser un radar c'est pour ramasser du blé.
Vous êtes donc contre les radars parce que ça coute du fric ou parce que ça en rapporte, je suis perdu.
- les effets pervers, je pense que tout le monde, y compris bakounet, conviendra que dans un trajet il y a toujours un moment où l'on dépasse les limitations, même de très peu
Si jamais je devais être sanctionné pour dépassement de vitesse autorisée ou pour n'importe quoi d'autre je n'irai jamais dire "comment c'est trop injuste que vous faites respecter les règles auquelles j'ai adhéré en passant le permis". Tu fautes tu te fait prendre c'est le jeu.
BaKouneT a écrit:J'ai jamais compris comment des gens avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pouvait revendiquer qu'il y a trop de contrôles routiers.
Parce que poser un radar dans un boulevard 2 X 3 voies limité a 50 KM/h, c'est pas pour diminuer le nombre d'accidents, c'est pour ramasser du blé.
Comment ils peuvent chopper des mec au radar qui ne dépassent pas la limitation?
Oh ils sanctionnent les gens hors la loi, trop bête.
Quand le gouvernement à supprimé la police de proximité parce que je cite "ce n'est pas la vocation de la police de faire de la prévention" crois-tu qu'à côté de ça, la police est censée faire de prévention routière?
BaKouneT a écrit:J'ai jamais compris comment des gens avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pouvait revendiquer qu'il y a trop de contrôles routiers.
Bha tu peux quand même te demander pourquoi on paye des flics pour flasher les pères de famille qui roulent à 135 sur autoroute ligne droite, route dégagée mais en pente, alors que les cités sont des zones de non-droits.
On peut aussi se demander pourquoi ils vont parfois dans les cité françaises alors qu'il y a tant de barbarisme en Afrique.
J'ai jamais compris comment des gens avec un minimum d'honnêteté intellectuelle pouvait revendiquer qu'il y a trop de contrôles routiers.
J'ajoute que comme je remonterai encore à Paris fin Janvier, je reproposerai une date
Et pourquoi toujours à Paris hein ?
Je peux virer ma connasse de futur ex femme un Week-end et hop, total SouthAsileCon chez Pololefou, hébergement, alcool à gogo, putes, coke et razzia sur le marché de Noël d'Avignon.
A Avignon ça pourrait être cool mais faudrait tout un weekend alors, histoire que ces satanés Parigos se bougent les fesses.
Alors que certains n'ont même pas encore vu les photos du dernier creuset social français, je propose une nouvelle date :
le weekend du 17-18 décembre à Paris.
J'ai bien conscience que ceux qui habitent loin (les pauvres, littéralement) ne pourront sans doute pas venir, et que la joie de voir thermo tirer les cheveux des filles sera peut être moins grande avec des souvenirs encore plein la tête; nous pourrions quand même programmer ne serait-ce qu'une mini zylecon avec plein de cotillons dedans :
des bisous sous le gui, des chapeaux de noel, des cerfs peu farouche, etc...
Le résultat du vote ne sera pas légitime, il est évident que la date finale devra faire consensus, mais c'est pour plus de clarté suite au dernier sujet.
"Bière et Pute, le parti avec de la bière et des putes".
Je plussois, 5 minutes de fou rire sur mumble, et c'est pas fini.
Vous vous faites troller là, la seule chose qu'on veut savoir de sama c'est pas le nombre de ses ex, ses positions sexuelles favorites, l'age où elle a découvert l'orgasme, si elle s'est teint les cheveux avant de venir à cette asilecon ou avoir des photos d'elle à poil mais de savoir ce que veux dire mml.
Et je ne dénoncerai pas les dyslexiques ridicules du weekend qui disaient 'mademoiselle sama' vu mon faible niveau en français.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,625 secondes, 6 requêtes exécutées