Et que j'en ai quelque chose à foutre de toi et de ton avis de pisseuse?
)
Vu que c'est le message le plus long que tu ais jamais écrit, je pense que oui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Et que j'en ai quelque chose à foutre de toi et de ton avis de pisseuse?
)
Vu que c'est le message le plus long que tu ais jamais écrit, je pense que oui.
Count me in.
Ca c'est signé Troy, même si aux premiers abords ca a un petit gout d'Aeneman.
Sorti du contexte alors. Parce qu'Aeneman est l'employé du mois tous les mois, même le 13eme.
Mettre des chapeau crottes dans sa salle de bain sans assumer les boules puantes dans les cheveux, va comprendre.
Bnz c'est pas les 35H à remettre en cause ici, c'est ton métier.
Moi je suis aux 35H travaillé 37 : plein de RTT.
Mais bon, je suis dans une grosse boite.
"rond F" c'est le next level de "pomme C" ?
Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus. Tu te gourres de personne je pense. De toutes les couleurs, le jaune fait juste parti des dernières couleurs que je porterai, avec le vert pomme et le rose. Faut assumer quoi.
T'as rien compris, Soja c'est le seul mec que j'ai entendu se moquer des tee shirts jaunes de zlu.
La motopute tu veux dire.
Fête du reveillon juste après un retour de vacance, aujourd'hui et demain tout est fermé, j'ai plus rien a manger chez moi et j'ai trop mal au crâne pour aller squatter.
J'ai rien fait d'autre que de la laissé chialer dans la chambre pendant que moi je me marrais avec les gosses devant des films débiles en mangeant des hamburgers.
Ah parce que tu la laisse revenir?
Sac à mouille a écrit:Tu passes le bac?
Non, il passe le concours d'officier. Et pour être officier il faut savoir lire, donc il s'entraine.
Aucunement, mais depuis que j'ai découvert que tout le monde s'achète des RAID5 compatible NAS et que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est, j'ai décider d'apprendre des trucs pour moi, pour vieux.
C'est étonnant comme le cinéma n'a pas été tué par internet contrairement à la musique.
N'ayant pas supporté la rudesse de votre climat je ne serai pas avec vous.
Kekouse a écrit:Et c'est sympa American Psycho.
Pénible à lire, vide, publi-reportage tous les 3 chapitres, 250.000 marques citées, des scènes de cul dignes du X.C'est le premier bouquin que j'ai apprécié (pas adoré non plus) alors que j'ai survolé des pages et sauté des chapitres entiers (la biographie de Phil Collins et je sais plus qui, ça va aller mais non merci).
Quand tu te rend comptes vers la fin qu'il hallucine ses meurtres, j'ai eu l'impression d'etre encore plus pris pour un con que dans fight club, tellement il n'y avait rien à coté.
Et le style est lourd et pénible à lire et il y a beaucoup de citations de marques et de "hé salut Robert ! Me lança Eric, ou peut etre Jean-Marc" et de phrases trop longues avec trop de et dedans et beaucoup trop de descriptions de gestes quotidiens et pleins de trucs comme ça. (en résumé un style bien lourd).
En fait je sais pas pourquoi je l'ai fini et finalement apprécié, c'est bizarre. Mais j'ai préféré le film.
J'ai comme l'impression que tous les passages du livre que tu n'a pas aimé en sont tout l’intérêt: une critique de la société qui émergeait à l'époque : culte de la consommation, du corps et des personnes exacerbées.
Parce que si c'est pour l'histoire d'un sérial killer que tu l'as lu, il fallait peut être chercher un autre auteur que celui de Moins que zéro.
histoire de m'introduire dans la culture.
Tu veux dire comme avec Julien ?
Mais c'est quoi tous ces parisiens qui découvrent l'alcool?
La GROSSE différence, c'est que DSK a été maire de SARCELLES, et ça, c'est forcément un argument de poids qui sera considérer par l'électorat français (misère...).
On a vu ce que donnait un maire de Neuilly /s seine (pire élève de France en matière de logement social), on peut imaginer ce que donnerait un maire de Sarcelles.
Des gens qui quittent la France pour Sartrouville?
Il n'y avait aucun reporter
Par contre il faut commencer à faire attention à ne pas finir submergé : ce soir là nous étions 8 et elles 6.
En lisant de travers je crois comprendre qu'ils sont contre un mélange du pouvoir exécutif et judiciaire, tu trouves ça méprisable?
Résumé de ma soirée:
J'arrive chez Stupid à 17h encore un peu saoul où je suis accueilli avec une recette de pain d'épice au miel de sapin. Une déco intérieure surprenante par son originalité.
Peu après nous partons avec sa chérie vers Paris pour rejoindre nos futurs compagnons de fortune en nous arrêtant émerveillés dans la beauté de Choisy le roi sous la neige.
Après que stupid ai essayé de voler un gant de l'OM, nous descendons du métro.
La réincarnation de Francis Holmes nous tape sur l'épaule, thermostat nous attendait depuis une heure.
On cherche un resto; thermo, en bon parisien nous emmène dans un petit resto vietnamien avec un menu en forme de toucher couler : "Bonjour je voudrais le menu C2". Nous sommes servis 8 secondes après la commande. Aenema et sa douce nous rejoignent, il commande une soupe à la peau de poule et aux œufs de caille faisandés.
Repas à peine touché nous allons rejoindre Binouze, cossu, aliocha, sa copine, Alex et ses copines au Onze Bar. C'est blindé. On change. Il fait froid. J'ai les pieds mouillés. J'ai envi de vomir. Je suis encore un peu saoul de la veille. On me lance des boules de neige. Rien qu'une pinte ne saurait soigner. Une demi-douzaine de bière plus tard, on commence à attaquer les shots de tequila entre deux clopes. Après l'une d'elle on découvre thermo et la copine d'Aenema se battre avec des bières. 5 shots de téquila plus tard aliocha, Alex, binouze et cossu nous quittent. Une inconnue aux cheveux bleu vient squatter notre table : "bonjour, vous êtes perdu? Non je suis moron".
On reprend des bières. On pirate les cartes bleues des plus saouls d'entre nous . Le bar ferme on sort. Aenema commence à être bien entamé, alors qu'il aide un chauffeur à se garer, ce dernier lui montre sa bite, Aenema fait de même. Le chauffeur chambre thermo sur sa capillarité du menton.
Alors qu'on se prépare à rentrer, un rideau métallique s'ouvre, il y a des gens dedans. Ni une ni deux on y rentre : soirée privé on s'attable, on fume dedans on boit, on se bat entre nous thermo, fort mécontent d'avoir perdu sa capacité à procréer tente de m'écraser une cigarette sur le visage.
Stupid et Aenema choqués par tant de violence, se font des petits bisous tout doux. Leurs copines font pareil. Thermo qui veut copier se jette sur Moron (après être allé vomir, miam).
En sortant de ce bar vers les 4h du matin les trottoirs sont tout verglacés. Thermo et Moron nous quittent. On dévale les boulevards parisiens en glissade ponctuées de quelques chutes. En attendant un taxi nous essayons d'acheter une Toyota Prius sans succès.
De retour chez stupid on croise thermo sur l'internet, il dort à l'hôtel du cul tourné visiblement.
Je ne suis pas ni timide, ni obsédé mais que je n'ai jamais croisé Moron. Pine de chou n'arrête pas de la critiquer et je serais ravi d'avoir des arguments pour la défendre; cette rhétorique s'applique aussi pour Punktumg.
Comme ce sujet est tombé dans les limbes du site je le reprend :
Présents samedi :
binouze
aenema
stupid
thermo
moi mime
Le Vrai Asile » Messages de BaKouneT
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,170 secondes, 8 requêtes exécutées