Ils ne pensent pas avec leur bite.

Le footing, c'est un fétiche ?

4 528

(22 770 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:

J’ai absolument besoin de savoir ce que c’est.

Apparemment c'est une chenille. INchworm in angliche

4 529

(22 770 réponses, dans Liens à la con)

https://i.imgur.com/KjJz4D4.mp4

4 530

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Belle collection de plaques ondulées amiantées.

4 531

(6 750 réponses, dans La déconne)

Je pense qu'avec une vidéo tiktok d'excuse dans tes WC secs, on pourrait annuler cette polémique

4 532

(22 770 réponses, dans Liens à la con)

https://i.imgur.com/ZWxSvtz.mp4

Ouais alors persos les mecs qui s'achètent une conscience écolo en une soirée de récolte de don alors que leur créneau à l'année c'est de vendre de la pub et du merch made in china, je me gausse...

Moi aussi j'aime regarder les vidéos de certain youtubeur, mais le modèle économique derrière est tout sauf vertueux et écologique.

Je connais pas ce mec, de toute façon je m'en branle de lui, et comme tout les vapoteurs c'est un sous homme, il semble surtout faire une antimacronnite aigüe, parce que au delà de la politique, il devrait être content que la fonction, c'est dire le président de la rep, s'intéresse à ses gesticulations.

4 534

(6 750 réponses, dans La déconne)

Attention, c'est une harcèlement, vous avez déjà fait fuire mimo avec vos réactions méchantes et non empathiques, faites pas partir notre plus beau participant du site de racistes de cuisine qui alimente son thread sur la bouse assidument.

4 535

(6 750 réponses, dans La déconne)

Ca c'est uniquement à cause du patriarcat !

4 536

(6 750 réponses, dans La déconne)

Enfin si philippe croison se reconstruit, il va finir en robocop !

4 537

(6 750 réponses, dans La déconne)

C'est vous qui préjugez m. l'étranger, Mino n'a jamais dit que les harceleurs étaient racisés, si ça se trouve, ils étaient aussi blancs que vous et moi, voir même d'extrême droite comme certains hommes de maison ici même ou des enseignants endoctrineurs de nos enfants faciles.

Santé à notre bon Mr Maurice, c'est la VEP qui parle.

4 538

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Cette jeune femme n'aura pas de sidération la prochaine fois que quelqu'un lui mettra un coup de baton quand elle courre avec un harnais, et ainsi elle pourra savoir quoi faire.

4 539

(6 750 réponses, dans La déconne)

C'était gratuit.

4 540

(6 750 réponses, dans La déconne)

La pauvre est harcelée ici comme dans la rue, et encore une fois les pires sont étrangers !

4 541

(6 750 réponses, dans La déconne)

Et voilà tout le monde est blessé dans ce topic, ce sont là les ravages de l'alcool !

4 542

(121 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Tu te le mets dans le cul ton porte manteau original ?

4 543

(6 750 réponses, dans La déconne)

Il n'y a pas de femme sur internet, fait attention.

4 544

(6 750 réponses, dans La déconne)

https://www.youtube.com/watch?v=4qaKcNUuS1I

4 545

(6 750 réponses, dans La déconne)

Son opération de la chatte l'a peut être rendu obèse et le mec de 70 kilo elle lui roule dessus ? Tu préjuges beaucoup quand même.

4 546

(6 750 réponses, dans La déconne)

Mouais. Le mieux c'est qu'il n'y ait plus de harceleur parce que les goods guys les auront lynchés sur la place public et pendus par les couilles et jetés dans le canal.

4 547

(6 750 réponses, dans La déconne)

Je vous prends tous en même temps sur le parking du lidl vous ferez moins les malins quand je me serais pas pointé ! HA

4 548

(6 750 réponses, dans La déconne)

Oui. Je dis pas que je fais le tour  de la ville en mode justicier, mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle. Bon comme je sors peu le soir, que je passe mes journées au bureau, je ne suis pas témoin souvent, mais je me suis déjà arrêté durant mon running pour dire à des gosses de ne pas en taper un, mais jamais encore de cas de harcèlement. En général c'est des gamins de genre 12-14 ans.

Les seuls fois où j'ai vu du harcèlement, c'était sur ma meuf, par des clodos à guillotière y'a 15 ans, et je leur avais dit de fermer leur gueule et de dégager, et ils l'avaient laissée en paix le temps que le tram arrive.

4 549

(6 750 réponses, dans La déconne)

C'est l'anglais de harcèlement de rue. C'est siffler les minettes quoi.

4 550

(5 183 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ca coutait trop cher.