4 476

(22 653 réponses, dans Liens à la con)

Sur le net certain l'appelle le "gros cul qui vole"

4 477

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

thedarkdreamer a écrit:

Histoire de vérifier, j'ai tenté une recherche Sandra B dans google images, ce qui donne ceci :

https://drscdn.500px.org/photo/114654481/q%3D80_m%3D1500/5e5def729797586e444264f6596c4412

On va dire que ça me va.

Ah les franges ! J'explique aux jeunes femmes que ça servait à attacher le gibier issue de la chasse lorsque je vois des franges, ça a son petit effet.
Là c'est particulier.

4 478

(2 283 réponses, dans La déconne)

delete a écrit:

ta nounou te montrait sa chatte ?

sacré veinard !

Haha j'ai posté ça au réveil, la fille de ma nounou, une obsédée sexuel, elle violait sa tortue avec des bâton de sucette.

4 479

(2 283 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Darwin loupé pour l'intellectuel du jour:
http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 … tions.html

Lorsque j'étais gamin, dans mon école primaire catho, en fin d'année il y a une kermesse, cette année là il y avait un stand de tir, la folie des année 80, un "grand" de 3 eme avait trouvé une cartouche non utilisé, je ne sais pas pourquoi mais il s'est acharné dessus avec une pierre dans les toilettes, il a fini par la percuter, heureusement sans se blesser;
Maintenant il vend des voiture et il est marié avec la fille de ma nounou qui me faisait admirer sa chatte à la demande.

4 480

(33 réponses, dans Jeux)

Kitty Jane porn

4 481

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il n'a pas de couilles.

Parfois il y a un petit groupe hétéroclite  qui stagne sur la place en bas de chez moi sur des bancs publics, ils y boivent et fument, je m’arrête de temps en temps, il y en a un que je connais depuis belle lurette, un sourd et muet, il est dans cet état depuis que son père l'a balancé contre un mur, il m'a vu une fois éviter qu'un gamin qui a échappé à la surveillance de sa mère ne passe sous le métro alors il m'apprécie et moi j'ai de l’empathie pour lui.

Il y a un autre type que l'on surnomme "le boucher" car il était boucher et il a un chien, une bête, un staff croisé avec un boxer, ça fait un chien exceptionnel doux mais redoutable, il s'appelle Escobar,

On m'explique que le sourd c'est fait arnaquer de 20€ par un type du quartier la veille, nous buvons et fumons, le chien est libre, il fouine partout j'ai même l'impression qu'il fait sa ronde, moi je l'ai oublié, il est loin et invisible.

Soudain le sourd me secoue l'épaule pour me désigner un type qui s'approche, tête baissée et il avance vers nous, tente de traverser le groupe alors qu'il pouvait faire autrement, le boucher lui dit:
"tu lui dois 20€"
"de quoi tu me parles, je sors du foot et tu me cherches, attend et tu va voir, attend"
le boucher insiste "embrouiller un handicapé, tu devrais avoir honte"
le type essaie d'embarquer le sourd pour le menacer ou le rosser, je retiens le sourd par le bras et parle pour la première fois, le type me connait et sait que je ne menace pas en l'air
"il restera avec nous c'est notre ami"

le type est un joueur de foot de talent, aimé des racailles, imbu de sa personne, il est physiquement grand, agile et rapide, au combat, il nous aurait séché.

Je regarde le sale type de face et vois le gros chien avec la grosse tête arriver en courant, j’écarquille les yeux 8 mètres avant l'impact, le sale type a regardé quel ombrage lui arrivait dans le dos,...

haha putain je m'en souviendrais toute ma vie, le joueur de foot qui tente de sauver ses chevilles, c'est une danse exotique que seul un bon joueur de foot sait danser

Au final le chien n'a pas mordu, c'est mieux pour tous, il a agit seul

4 483

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Monsieur Maurice a écrit:

1973

Impossible, je n'étais pas né mais vous oui alors c'est probable.

4 484

(239 réponses, dans Jeux)

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1905 … rs-pokemon

4 485

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Je viens de regarder "La grande bouffe" sorti en 76
Un film où 4 types bouffent et baisent jusqu’à en creuver

4 486

(44 réponses, dans Sport)

Napalm a écrit:

Machine à café de randonnée, wat?

Il faut triballer un thermos d'eau chaude ...

4 487

(17 147 réponses, dans Culture & médias)

Sac à mouille a écrit:
lieutnantC a écrit:

Ferrovipathes 2 is coming.

https://www.youtube.com/watch?v=rKvACyyUXKE&sns=fb



AAAAHHH Trainspotting c'est mon film préféré, je l'ai vu une vingtaine de fois !

Moi je me rappelle de l'endroit où je l'ai vu et avec qui, que des mecs en kaki, dans un ciné militaire.

4 488

(29 849 réponses, dans Liens à la con)

une fausse blonde

4 489

(22 653 réponses, dans Liens à la con)

LeChat a écrit:

J'adore ce mec, il rend crédible tous les jeux de survival/crafting/...

Ma vidéo préférée reste celle où il fabrique l'outil de base :

https://www.youtube.com/watch?v=BN-34JfUrHY

comme je suis con, j'ai regardé précision, il utilise une autre  hache à la fin

Je ne suis plus au courant de ce que font nos fous furieux d'élus, une boulangerie, qui affiche ce terme, fabrique le pain entièrement sur place, le pain, surtout les baguettent pour le reste c'est flou.
pour ce qui est des "traditions" lol  c'est souvent fait sur place, c'est une valeur ajoutée mais logiquement faite avec du levain, ici c'est juste de la levure
Il faut que je vous parle de la viennoiserie, ce qui me chagrine le plus, on en vend beaucoup, pas cher, la grande distribution à rendu cela possible  mais il devient impossible de suivre en fabrication alors on achète chez distripates, c'est du beurre AOC, façonné en Pologne, je les faisais avant, j'y tenais mais impossible de suivre, je peux en vendre énormément en une heure mais ils m'en faut 4 pour en faire des bons
la grande distribution nous va fait beaucoup de mal et ce n'est pas fini

haha allez bien vous faire foutre
il me faut des bières et un truc à bouffer
je vous répondrais ensuite, je vous le dois

Et bim, on égorge un curé dans ma ville, la vengeance est aveugle

lol j'ai eu un mot doux dans le hall de ma résidence:
"nous aussi on aime Ballavoine mais pas 50 fois de suite jusqu’à 3 heures du matin, merci de respecter notre tranquillité"

4 494

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Rhum™ a écrit:

http://i.imgur.com/EYQv8FC.jpg
Le truc de paysan en mousse.

haha fais monter ta femme là dessus, soit elle gère est t'es roi, soit elle le ruine
j'ai coupé une trentaine de pommiers et viré les souches, la femme de mon frère tond et ça l'amuse mais j'ai passé 2 jours de massacre et fais venir une pelleteuse.
Maintenant elle tond comme elle raserait des couilles

sed a écrit:

C'était qui le prof?

Après j'ai bien aimé savoir que ça vient de la radio. Ortf tout ça. . Mais parfois j'ai l'impression qu'ils veulent à tout prix rester dans le passé pour certains trucs
Ce qui peut aussi expliquer pourquoi y'a pas foule

Pardonne moi, j'ai pensé à toi, pour ça
http://www.dailymotion.com/video/xio5d_ … -les_music
Je crois que c'est un des premiers français à avoir utilisé, le MIDI, il en a eu 2 pour faire de la stéréo sur d'autres morceaux, 2 pc xt ibm étaient juste une folie dans les 80's, même pour lui.

4 496

(138 réponses, dans Sport)

Dizikilibrés

4 497

(11 492 réponses, dans La déconne)

Ça doit péter comme du verre.

4 498

(11 492 réponses, dans La déconne)

Elle a rempli son devoir conjugal, c'est cool la vie de couple avec une avocate, she knows the rules.
Elle te fait signer un papier ou vous avez un huissier pour observer et attester que c'est chose faite ?

4 499

(11 492 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Je peux violemment t'enculer, tu devrais gagner un pouce (en taille, pas que dans le cul)

Essaye d'enculer ta propre femme et on en reparle

4 500

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

poilu