Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 180 sur 549)
Non, mais c'était une joke en fait, parce que c'est marrant de vouloir acheter des enceintes de studio et de finir par un truc de jardin.
Les enceintes de ton pote, ça doit être le genre de truc qui pète des vitres quand tu les branches chez toi et les flics débarquent.
Les mecs vendent seulement le design. Les bonnes enceintes qu'elles coûtent 1 000 ou 4 000 €, elles se ressemblent toutes et elles des looks sobres.
jbl j'avais acheté pour mon appart j'ai renvoyé direct, son de merde
j'ai pris une sonos one à la place, parfaite
Si c'étaient les 305 t'as eu un modèle claqué ou alors t'as pas capté que des enceintes de monitoring c'était pour avoir une réponse neutre. Il y a un graph sur Nofrag qui montre les rapports qualité-prix des principales enceintes du marché et elles s'en sortent au top :

Il n'y a que deux modèles qui font mieux pour moins cher, mais ils sont passifs, et il y a plein de modèles moins bons dont certains à plusieurs milliers d'euros et en monitoring.
La tronche de la meuf qui a cancelled le grand Arnold : https://www.google.com/search?q=Lois+Le … mp;bih=978
Pardon ? Il l'a très bien écrit.
Tu vas avoir un son de merde dans une vieille lanterne au lieu d'avoir des monitos qui déglinguent avec un look d'homme.
Tout est top dans ce reportage, franchement la nana qui a fait ça pose des questions qui font mouche, c'est une bonne psy, comment elle lui tire les vers du nez de 8:50 à 11:10 !
Et après il y a Michel, l'anar de droite, le fa de base, il y a tellement eu un juge d'instruction qui a dû se masturber sur cette vidéo, par contre la journaliste a l'air d'oublier son sourire de psychotique...
Conrad a écrit:Y'a pas mal de gens qui disent que selon la vidéo de Floyd les flics ont la plus grande chance d'être acquittés.
Cela nous annonce des jours paisibles en perspective.
Putain, mortel, j'ai l'impression de voir un reportage BFM sur les free parties...
Bah c'est plus vieux que Tik-Tok, et c'est globalement un RS pour adultes, mais ça reste le plus fréquenté au monde. Si tu vas sur des groupes de teufeurs, la moyenne d'âge c'est sous les 25 ans, si tu vas sur ceux de jardinage ou de soutien à François Asselineau, c'est pas la même, c'est sûr.
Kefka a écrit:Ah ouais, le truc des gens qui ont pas encore trouvé reddit.
Figure-toi que sur certains trucs qui m'intéressent, il n'y a pas sur Reddit. Reddit c'est pas assez spécialisé, t'auras un sub photographie, alors que si t'achètes un appareil photo, t'auras toujours un groupe FB dédié.
Vu le carton des Neurchis, pas vraiment. Là-bas il suffit juste de choisir ses groupes avec soin.
Je n'imagine pas une maison sans bouquin, gardez-les rien que pour vos mômes quoi...
Bidule a écrit:ALors par contre ça c'est une info choc qui ne prend pas en compte un truc : le nombre de personnes qui ont arrêté de télécharger illégalement pour se reporter sur le streaming légal... c'est une info incomplète. Perso j'en connais (des vieux hein, pas ceux qui savent contourner) qui téléchargeaient comme des porcs toutes les merdes en VF possible. Ils se sont fait chopper et ils ont arrêté. Et certains ont maintenant Netflix. Ce serait intéressant d'évaluer ça nan?
Pourquoi pas, mais regarde par exemple les jeux vidéo, ça n'a jamais été surveillé par Hadopi, mais je suis sûr qu'un truc comme Steam avec sa simplicité couplée aux soldes a tellement fait tomber le piratage... pareil pour des plateformes comme Spotify ou YouTube avec la musique.
Bah c'est clair qu'en France tu te serais fait péter la gueule depuis longtemps...
Je bosse sur le FEDER (un des FSE, mais réservé aux énergies renouvelables et trucs du genre) et la dotation c'est un milliard d'euros rien que pour la France, le FEADER c'est plus de 11 milliards, il en reste un quart à peu près. Ton DJA c'est juste un projet appelé chef de file qui redistribue à des partenaires. Ce qu'il faut savoir, c'est que tu peux t'adresser directement au fond européen – via l'Agence de Service et de Paiement – en étant chef de file pour financer ton projet, la condition c'est de trouver d'autres partenaires qui s'associeront à ton projet. Enfin j'imagine que ça fonctionne un peu pareil, je vais voir si j'ai des spécialistes fonctionnels FEADER dans les parages, si c'est aussi géré par notre appli (ça l'est probablement) je pourrai te filer une tonne d'infos.
Je sais pas encore, je préfère les canards aux poulets en général, mais j'attends quand même de voir comment Troy va évoluer avec tout ce bordel.
Bah sauf pour parler des gens qui sont partis dans la pampa, au Québec, ou que sais-je... pas de problèmes avec la famille, ils étaient très à droite dès le départ, je n'utilise que Messenger avec eux, mais les gens que tu vois virer Le Pen ou chemtrails en moins d'un an parce qu'ils ont choisi d'aller vivre à la campagne, putain, ça ne donne pas envie d'aller élever des poules...
Bon producteur je pense, je ne suis pas un fan d'humoristes, mais le mec a l'air de savoir gérer d'autres gens qui ont bien marché après. Enfin, je suis persuadé que l'on se souviendra plus de lui pour ça que pour ses textes.
La différence entre ces humours, c'est que l'un a besoin que le sujet existe encore pour que cela ait toujours son effet. Les inconnus dans 30 ans pas sûr. Le sketch de Dieudo sur la Chute ou le 911, c'est immortel. Celui sur la vieillesse, le cancer, l'écologie, ça risque de tenir très longtemps encore.
Je suis d'accord là-dessus surtout pour Coluche ou les Inconnus, parce qu'ils parlent de faits sociaux qui ont encore un écho aujourd'hui. Desproges par contre avec son obsession de la mort et un style qui tape dans la littérature haut de gamme, ça peut traverser les siècles. Dieudonné s'attaque aux mêmes sujets, j'ai trouvé ça super drôle, mais ça prend moins les tripes, ce n'est évidemment pas pareil quand l'auteur n'a jamais été confronté frontalement au sujet.
Je me fais pourrir mon Facebook par ces conneries : « Vaccins Covid, plutôt crever », alors qu'ils font crever les autres putain... ça me saoule, je suis obligé de bloquer des gens que je connais depuis vingt ans pour ne pas péter un plomb, et au final on va dire que c'est moi le salaud.
reblochon a écrit:Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.
Il se revendique du féminisme, et de l'antiracisme depuis longtemps et mets des femmes avec du pouvoir ou des gens non privilégiiés à l'honneur dès le début, là-dessus, il ajoute une conscience aigüe de la lutte des classes en montrant assez lourdement (tout est lourd chez Martin) que dans l'absolu, c'est le peuple qui trinque dans les querelles entre puissants. C'est le seul aspect intéressant et vraiment sincère dans son œuvre je trouve, là où il se détache de ses modèles (là où on lui reproche le contraire), et il n'a pas peur de montrer que les victimes peuvent être aussi dégueulasses que les bourreaux. Quand t'as écrit des milliers de pages là-dessus, ça devrait être pris en compte, mais non, c'est la voix des imbéciles qui finira par primer, espérons-le, à court-terme seulement.
L'humour ça se périme vite. Il n'y a plus grand monde qui doit se poiler sur des sketchs de Coluche aujourd'hui, à part des boomers nostalgiques. Pour rester, il faut quelque chose en plus comme chez Desproges ou les Inconnus dont les vieux sketchs font toujours mouche aujourd'hui grâce à la qualité de la réalisation et parce que ce sont de purs comédiens, tandis qu'à côté les Nuls ça a putain de mal vieilli...
Il a fait plusieurs allusions dans son discours à un des pères de la SF qui tenait des discours racistes pendant les années 50. Oh, et pour le coup des noms mal prononcés, la meuf se fait fumer parce qu'en gros il l'a fait avec tout le monde et que c'était pas orienté vers des groupes particuliers. Faut quand même être con pour reprocher ce genre de trucs au gros Martin vu le contenu de ses romans...
Bah tu laisses un mail bidon si t'es parano.
Messages trouvés [ 4 476 à 4 500 sur 13 702 ]
Généré en 1,563 secondes, 13 requêtes exécutées