4 476

(3 850 réponses, dans Jeux)

Ca marche si tu aimes camper et te faire chier comme une merde. Mais sur PUBG, 90% des victoires, c'est quand on se positionnait à l'avance où la zone allait finir et qu'on n'avait pas subir les déplacements et le choix de notre position, plus le risque d'arriver sur une position déjà occupée. C'est le principe des BR, vu que tout le monde est presque à égalité, à moins d'avoir un skill démesuré, la défense surpasse l'attaque.

4 477

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

Depuis le temps que je dis que les sodas sont plus dangereux que l'alcool !

4 478

(7 093 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://i.imgur.com/Su3VZlo.mp4

C'est pas dans une tiny qu'on peut faire ça ! checkmate niark²!

Merci de passer en résolu : https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

4 480

(5 183 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si t'es vraiment pauvre tu peux te faire ratiboiser à l'école de coiffure aux terreaux.

Sinon je te fais au taille haie pour pas cher.

Jakovazor a écrit:

C'est pas Jesus qui envoie des epreuves pour nous tester justement ?

Ou c'est satan qui a corrompu le monde, je sais pas.

On est malheureusement contraint à de telles extrémités parce que les gens ne veulent pas accepter Jésus comme sauveur et seigneur et ainsi régler tous leurs problèmes.

4 483

(1 916 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le lycée de ma meuf se met en grêve pour la rentrée parce qu'il n'y a pas d'infirmière scolaire de prévue.

Nan mais je suis d'accord avec toi sur ce sujet : le fait qu'on puisse pas en parler sereinement sans se faire traiter de fasciste ou déclencher une vague de suicide est insupportable, et la place médiatique que prends les épouvantails qui y sont associés est délirante.

On devrait pouvoir parler sereinement des stéréotype de genre, des assignations de comportements, de la façon de construire la société en général sans devoir gérer les cas hyper particuliers de deux trois personnes qui aiment surtout faire du bruit, et qui aujourd'hui nuisent à l'amélioration globale et un progrès commun.

Heureusement qu'on a le canada comme pays test pour  voir comment ça se passe si on part en mode no limite.

Pour l'instant la cousine de ma meuf qui est devenu son cousin semble plus heureux qu'avant. On verra après l'opération.

LA DEUXIEME VILLE DE FRANCE ET PLUS BELLE VILLE DU MONDE OU IL FAIT BON VIVRE SELON UN JOURNAL IDIOT D4UN AUTRE PAYS

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

PIx de ton ex qu'on rigole jimmy

Laquelle ?

La mère de tes enfants qui voulait la vie en grand et que tu n'as pas su couvrir de louboutins.

PIx de ton ex qu'on rigole jimmy

La pauvre, conduire le tandem alors que je fais presque le double de son poids, ce serait pas un cadeau.

Tu es bien curieux. Garde un peu de mystère c'est plus rigolo.

Mon instinct d'araignée.

Ma blonde n'est pas grosse, je ne te permet pas, et pour le coup elle est très belle et féminine, désolé. Mais elle mets pas de talon je te l'accorde, mais je trouve que ça fait des orteils vilains en général, donc c'est pas plus mal.

C'est un carbonara de ses morts

4 494

(17 065 réponses, dans Culture & médias)

Qu'ils aient fini le boulot

J'aime ses yeux de vache sous extasie.

Ah je trouve qu'elle a un joli visage.

Un des frelons à du poil donc c'est légal donc JIMMY LE BAISE

Jimmy™ a écrit:

Au lieu d'être écolo et de prendre un balai, non il a un aspirateur sans fil de type dyson cet enculé je suis sûr

Pas d'insulte, je suis pas idiot, j'ai pas d'aspi sans fil et encore moi de dyson. Electrolux bien de chez nous, sans sac certes, mais filaire (1000W d'écocide)

4 499

(11 422 réponses, dans La déconne)

J'ai l'impression que c'est moins horrible quand on a compte et qu'on ouvre le fil. Mais rien de plus horrible que de lire un fil et ensuite de voir le message 6/56 ressortir au milieu de sa TL ou juste parce qu'un mec a mis un com qui a 8 like

4 500

(103 réponses, dans La une)

Après qu'il eut tenté ??