https://www.tiktok.com/@xvi191/video/74 … sNG8OAcCYw
oui je sais, c'est un lien tiktok mais je comprends mieux maintenant malgré le bordel que ça a foutu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
https://www.tiktok.com/@xvi191/video/74 … sNG8OAcCYw
oui je sais, c'est un lien tiktok mais je comprends mieux maintenant malgré le bordel que ça a foutu.
C'est un geste post colonial
Pour monsieur Maurice, ça parle de whisky entre autre https://www.fdesouche.com/2024/12/18/le … ux-folles/
Je l'avais posté dans ma journée de merde
P'tite bite
J'ai vraiment du mal à croire à cette somme.
https://vm.tiktok.com/ZNeTCnQYA/
Il est malade ou quoi ? Toute l'interview est lunaire.
On va s'y faire, faut juste arrêter de s'informer pour ne pas le voir, il est là pour 3 ans.
Putain ça va lui faire tout drôle d'avoir un vrai taf et plus un emploi fictif.
Macron l'a choisi pour mettre la France sous tutelle de l'union européenne une fois pour toute.
Huhu
La France insoumise a annoncé qu’elle refusait de se rendre lundi à l’Elysée pour des consultations avec le président Emmanuel Macron en vue de la nomination d’un nouveau Premier ministre et d’un nouveau gouvernement. « Nous sommes prêts à gouverner sur le programme pour lequel nous avons été élus », écrit le coordinateur national de LFI Manuel Bompard dans un communiqué, ajoutant qu’« aucune discussion autre que la nomination d’un gouvernement du Nouveau Front Populaire ne saurait avoir lieu avec le chef de l’État ». « Nous n’irons donc pas à l’Elysée ce lundi », a-t-il ajouté.
Et si on essayait Cécile duflot ?
Ya Bayrou aussi
Putain si s'est lui oskour.
Pas de panique ! Donald va régler le problème en 24 heures !
oui mais l'année prochaine
Jaguar fait parti du groupe stellantis, ils ont eu la mauvaise idée de sombrer dans le wokisme.
C'est dingue. Ils auraient dû le buter sur place, maintenant il est ici.... C'est dingue.
Un génie, j'ai pensé à lui lors de ce Halloween, les gens qui dansaient par milliers, à la perfection le clip de thriller dans la rue, je l'ai vu plusieurs fois cette année.
D'après les chiffres c'est 30 contre 3000
Depuis qu'elle a arrêté de boire elle me casse les couilles
Elle voudrait que je me trouve un patron pour me chapeauter, elle n'a jamais eu de contrat de travail. Mais elle me sort tellement d'aphorismes que je la kiffe de ouf.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,931 secondes, 31 requêtes exécutées