short dick
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Ouais, mais le pire ça reste l.s sudistes, même avec les Écossais ou les Irlandais j'en ai pas autant chié. Les Australiens de l'Outback doivent avoir un accent énervé aussi, mais j'en ai jamais rencontré.
J'ai dit à une new yorkaise qu'elle avait un accent texan, ça l'a vexé jusqu'à ce que l'on baise
Haha il est amusant ce spectrum
Barjavel était vraiment un visionnaire.
Génial !!

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'adore sa forme.
Non mais je vais bien, je voulais essayer, c'est fait, je ne recommencerai pas ce délire.
tu l'as même pas sniffé ?
Si j'ai sniffé la moitié mais j'ai jeté l'autre moitié pour ne pas être tenté, je viens de croiser un pote, il m'a dit 48 heures minimum pour que ça se dissipe vu que c'est ma première prise. je gerbe encore, c'est de la bonne merde.
Plus jamais ça.
J'ai failli gerber dans le métro ce matin ...
Quand je l'ai vu et qu'il ma invité, j'ai dis d'accord mais pas de conneries avec les flics et une garde à vue, il a souri et me l'a promis, j'aurai dû parler du samu et des urgences.
il en a pris 3 fois plus que moi, plus je sombrais plus il était vif ...
j'ai sorti une pastèque fraîche, il l'a découpé avec un surin ...
les gamins hallucinaient quand ils nous ont ensemble "euh Boulanger, tu sais qui c'est le mec avec toi ?"
J'ai testé pour vous le subutex.
Je vais faire court vu que je suis encore défonce, hier je croise un type avec qui j'ai traîné étant gamin, un mec un peu hard core, amusant mais hard core, je lui demande de quoi il vit, il ne cherche pas de taff puisqu'il deal du sub. 5€ le cacheton, comme un con, je décide d'essayer.
J'en prends la moitié d'un, l'effet est long à venir mais quand il est là t'es mal, à deux heures du matin je me suis retrouvé allongé au sol dans la rue, quelqu'un m'a vu et a appelé le samu, j'ai fini aux urgences ...
ils m'ont relâche à 7 heures ce matin et je suis encore défoncé.
N'essayez surtout pas.
Ca serait l'occasion d'acheter un moule ...
En ALU.
en cherchant bien on doit trouver du reggae nazi ![]()
t'es con, le rap est juste un un "art" un mode d'expression, il y a du hard rock chrétien
exprime toi clairement mox, je n'ai pas compris, même en MP si tu veux.
ici c'est zarbi depuis, on ne veux pas de trouble mais on a bientôt plus droit à la bière, alors on fait boire les chiens, imagine la tête des barbus ![]()
hahaha
fallait pas égorgé un curé, maintenant je bois des bières avec des potes sur la voie public, les réactions des muzz sont amusantes, je vais le faire jusqu'a ce qu'il se passe un truc, je ne sais pas pourquoi, mais je vais le faire.
chose que je ne voulais jamais faire, provoquer.
ah le bon vieux cactus qui citait la bible ou des chants chrétien, Napalm a vite fait le ménage
par contre de la beurette anal par un bot, no soucis
magnifique GIF, je l'ai matté 10 fois au moins
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,135 secondes, 16 requêtes exécutées