4 401

(42 réponses, dans Ask Hohun !)

Je n'en veux pas aux gens de Pôle Emploi. Ils ne sont pas vraiment responsables. C'est un peu comme si on prenait des gens qui ne savent pas cuisiner, et qu'on leur disait: voilà une casserole et des sacs de plâtre, débrouillez-vous pour fournir les demandeurs d'emploi en éclairs au chocolat.

4 402

(28 réponses, dans La déconne)

En écrivant ce message, je réalise que contrairement à mes promesses, c'est Plume qui va se taper le nettoyage du four, et notamment de la grille, car j'ai complètement oublié. Désolé d'avance, fiston.

4 403

(28 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:

FAUT MANGER DE LA PATATE §

ma religion m'interdit la patate

Rare, mais possible.

Je le sers avec du riz aussi. C'est juste que la pomme de terre, tu peux la faire cuire dans la lèchefrite avec la graisse et les sucs de cuisson du poulet. Et c'est bon.

4 404

(28 réponses, dans La déconne)

Ce plat reste un des seuls moyens que j'ai trouvé de faire rôtir un poulet Pac en obtenant un résultat acceptable.

4 405

(28 réponses, dans La déconne)

Sinon, faut que je poste la recette du poulet à l'indonésienne.

4 406

(28 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Vers 10 heures, réveillés par la cavalcade des gamins de l'appartement du dessus, nous rassemblâmes rapidement nos affaires et partîmes comme des voleurs, sans aider pour la vaisselle.

Mais en fait on a aidé et on est parti à 15h00, surtout avec le décalage horaire.

Par contre putain ouais les gamins du dessus ils ont commencé super tôt à sauter à pied joint et courir partout.

Raah, mais détruis pas la couverture, bordel, qui va croire à notre slogan "Le véritable asile, un site de connards", maintenant?

4 407

(95 réponses, dans Culture & médias)

Oui, mais c'est un jeu à l'estragon.

[/Mode Frédéric Mitterrand on] C'est le 28 mars 2010, peu après midi, dans un départ fuyard et désordonné, que mourut la cuisinecon du 27 mars.
Elle qui fut une cuisinecon gastronomique, emplie de la joie des débats animés et des trolls avinés meurt dans le silence glacé des débris alimentaires et des canettes vides, ne laissant pour tout héritage qu'une vaisselle imposante, que Plume devra se taper tout seul.
Qui aurait dit qu'elle finirait ainsi, dans des assiettes trop sales pour une bouteille de Paic trop vide?
(Justine ayant failli à la mission que Troy lui avait confiée)
[/Mode Frédéric Mitterrand off]

C'était très sympa.

Arrivé avec un léger décalage sur l'heure prévue (mes invités du samedi midi ayant apprécié mon porc aux blettes plus que de raison), c'est accompagné de Disease qui a quitté sa base sous-marine ultra secrète du Sud de la France (latitude 28° longitude 97° mais chut) que j'entre chez Plume.

J'y trouve un asiléen dont toute la perversité de l'amateur de Dolphin porn se lit sur le visage. Il est en compagnie de Napalm qui cherche à lui démontrer que Katja Kassin peut gaper plus qu'un dauphin.

C'est la guerre. Je ne sais pas combien de temps durera le siège, ni si les ennemis seront nombreux. Je dresse un plan de bataille culinaire: on scoute avec les entrées froides (hommos, tzatziki et tapenade d'olives vertes+chips), on harcèle avec les entrées chaudes (feuilletés à la saucisse et friands à la viande non halals), et on charge avec mass plat principal (un poulet rôti au piment version indonésienne), tout en gardant des réserves en cas de difficultés (un gros plat de pâtes carbonara).

"L'intendance suivra" m'assure Plume.

Un raid fructueux est bientôt organisé au Carrefour du coin.

De retour à la maison, nous sommes bientôt rejoints par Kekouse, Soja, Donspliff, le pote blond de Plume, et ma moitié.

On squatte grave la cuisine, en éclusant les bière que Kek a ramené. Soja et quelques autres partiront à un moment chercher du ravitaillement.

La discussion a, selon mon souvenir, principalement porté sur:

- battlefield bad company 2 et certains admins jouant avec une certaine M60 certainement abusée
- l'hallucinante endurance de Chavez qui n'a d'égale que sa mauvaise foi (Certains ont suggéré que Chavez était en réalité un collectif destiné à former/à punir la team marketing d'UBI à la communication de crise "Allez, cette semaine, c'est toi qui fait Chavez -Encore?"
- la gravité de notre erreur dans la sous-estimation des talents de Hacker de noobkiller, qui est sans doute le véritable responsable du dernier exploit, tant les compétences en informatiques de Kane sont douteuses,
- les raisons pour lesquelles Total annihilation est bien mieux que Forged Alliance (cette dernière thèse étant principalement défendue par Disease "on peut faire voler les avions sous l'eau" répétait-il),
- les jeux que chacun attendait (je tombais d'accord avec Napalm sur Tie Fighter 2, Disease voulait un TA et un Elite),
- les cartes graphiques qui feront, peut-être, fondre nos pc comme de vulgaires kinders,
- comment certains nouveaux réussissaient à échapper à notre aimable pute d'accueil, tandis que d'autres ne réalisaient pas encore ce qu'ils allaient morfler,

et bien d'autres sujets encore.

Au terme du repas (achevé par des glaces), nous fîmes un petit poker (au terme duquel on vit partir Don et Soja), puis enchaînâmes sur un Munchkin Cthullu, poussés par Disease.

C'était un piège. Disease se révéla un acharné, prêt à tout, non pour gagner, mais pour empêcher les autres de le faire. Seule une alliance entre Napalm, Plume et moi-même permirent de terminer la partie (qui semblait interminable) vers 6h du matin en favorisant la victoire de Napalm.

Vers 10 heures, réveillés par la cavalcade des gamins de l'appartement du dessus, nous rassemblâmes rapidement nos affaires et partîmes comme des voleurs, sans aider pour la vaisselle.

Pour le reste, voir avec Frédéric Mitterrand, car le reste appartient toujours à l'histoire.

4 409

(149 réponses, dans La une)

mox a écrit:

Elle est où la review ?

Ca arrive. Fallait que je m'occupe de ma moitié hier histoire de préserver mon WAF.

4 410

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

Éric Zemmour est un  « briseur de tabous »  - parce que bon, tu conviendras : faut quand même des cojones de toro, pour oser dire tout haut, sous le règne d’Éric Besson et de Brice Hortefeux, qu’il y a trop d’immigré(e)s dans notre CEVP.

(Le principe général, tu l’auras compris, est qui si tu déplores qu’il y ait trop de pancakes dans certains pans sociaux, t’es pas du tout antisémite, et que si tu déplores qu’il y ait dans certains autres pans trop d’auvergnats et de Noirs, t’es pas du tout raciste - mais que si tu déplores qu’on puisse impunément dégueuler tous les deux matins qu’il y a trop de pancakes, ou trop d’auvergnats, ou trop de Noirs : t’es un(e) sombre nazi(e) bien-pensiste, façon « Gestapo de la parole, sinon de la pensée » , comme dit aussi Kahn [5].

Pour de plus amples détails sur la construction d’une réalité en trompe-l’oeil : relire 1984.)

Source !url!

4 411

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

aliocha a écrit:

Ben c'est ce que je pensais avant, mais juke a finalement raison je trouve : on peut tout dire en France et les seules répercussions seront celles des gens qui ne tolèrent pas la liberté d'expression. Mais l'état, et les lois, respectent la liberté d'expression. C'est sûr que si on tapait dans l'Olympia et qu'on cartonnait à la TV comme Dieudonné, vaut mieux avoir une petite salle sous le coude ou un blog pour continuer de s'exprimer. Mais à ce niveau, personne ne le censure.

Mais tu as bu ? Les livres qui sont saisis par les RG (enfin la DCRI maintenant) la veille de leur parution, les patrons de presse qui sautent, l'arsenal législatif complet qui permet d'attaquer en diffamation pour à peu près n'importe quoi, les lois Gayssot qui laissent la place à une très large interprétation, l'interdiction de toute discussion sur le révisionnisme, le CSA qui a droit de vie et de mort sur ta chaîne ou ta radio. Tout ça, sans jamais aborder le sujet de l'autocensure.

Mais à part ça on peut tout dire en France tant que ça ne concerne pas une quelconque minorité (ethnique ou même régionale), que ça ne bouleverse pas l'histoire officielle, que ça ne touche pas la vie privée des hommes politiques, que ça ne porte pas atteinte à la morale, tant que ça ne promeut pas la culture de mort (interdit de présenter le suicide ou les stupéfiants sous un jour positif), et tant que ça n'atteint aucune religion. Ça ne fait pas grand chose.

« Pourvu que je ne parle en mes écrits ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l’inspection de deux ou trois censeurs. »

4 412

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

!url!

Pour ceux qui cherchent une atteinte à la liberté d'expression.

un de ces quatre, faut que je me décide à faire ici un mini cours libertés publiques/ droit pénal de la presse, histoire de mettre fin au fantasme "Mais on peut plus rien dire en France" (Généralement, la phrase est suivie d'une beauferie plus ou moins raciste dont l'absence de conséquences négatives pour son auteur dément la première affirmation).

La mauvaise conscience n'est pas une atteinte à la liberté d'expression.

4 413

(11 786 réponses, dans La déconne)

J'ai une amie UMP. Militante UMP.

Mardi on discute et elle me sort "C'est bien ce que fait Sarko, l'ouverture à droite, là, le nouveau remaniement, parce que sur la fin on avait l'impression d'avoir un président de gauche, quand même."

J'ai rarement autant halluciné.

Là où c'est terrible, c'est quand tu réalises que Chirac avait subi le même traitement.

4 414

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

J'aime bien cette interview de bilger !url!

4 415

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

Est-il démontré que les controles d'identité ont un quelconque effet de réduction de la délinquance ?

Shorter de la synthèse du rapport cité plus haut !url!

En visant certaines personnes à cause de ce qu’elles sont (ou ont l’air d’être) et non à cause de ce qu’elles ont fait ou font, les policiers perpétuent des stéréotypes sociaux et raciaux. L’attention accrue que la police accorde à certaines personnes peut entraîner une augmentation des conflits avec la police, lourds de conséquences à la fois pour la sécurité du public et pour celle des fonctionnaires eux-mêmes. Une relation police- public insatisfaisante suscite une méfiance envers la police et ne prédispose pas les gens à la soutenir, ce qui diminue son efficacité en matière de prévention et de détection des crimes et des délits. Les contrôles de police ont d’ailleurs été des éléments déterminants à l’arrière-plan d’émeutes urbaines majeures au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France.

Les effets négatifs du contrôle au faciès en France se sont reflétés dans une série d’émeutes violentes qui ont ébranlé la France au cours des deux dernières décennies, les plus récentes étant celles de 2005 et 2007. Ils se font sentir aussi dans les altercations quotidiennes qui ont lieu entre la police et les jeunes d’origine immigrée ; et dans la perte de confiance envers le système de la justice pénale française.

4 416

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

Dragunov a écrit:

En gros tes pavés disent que c'est (ou devrait, pas tout lu) etre illégal de controler au faciés ?
Certainement, reste juste a expliquer ça a des flics ...

Pourquoi donc, puisque Zemmour a brillamment démontré que cette pratique discriminatoire était totalement justifiée?

De toute façon, il le dit lui-même, "la discrimination, c'est le choix, et le choix, c'est la vie" !url!

4 417

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

!url!

In Paris, black and Arab youth are three to fifteen times more likely to be stopped by the police than their white counterparts. This is the finding of a recent study by the Open Society Justice Initiative—the first ever to produce quantitative data that supports the longstanding complaints of French minorities.

Et le texte du rapport est ici !url!

Le gisti pointe la loi de 1986, et une circulaire bismuth de 2006 peut également être salement mise en cause. Elle pointe la fonction du contrôle au faciès: la lutte contre l'immigration irrégulière.
!url!

Ce n'est pas un scoop, et c'est repéré par Jospin en 1995. Autant dire que c'est de notoriété publique.
!url!

Confronté à cette vérité qui le dérange, Zemmour tente de justifier les pratiques discriminatoires en matière de contrôle d'identité par sa fameuse phrase.

4 418

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

shorter eolas

Les box des tribunaux correctionnels ne sont pas remplis de noirs ou d’auvergnats. Ils sont remplis de pauvres désespérés. C’était déjà le cas il y a un siècle, quand le blanc était la couleur dominante.

source !url!

4 419

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

http://www.politis.fr/local/cache-vignettes/L237xH319/lependitlaverite-0c443.jpg

http://www.politis.fr/local/cache-vignettes/L283xH416/zemmour-32c84-8e6a4.jpg

4 420

(33 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Je n'ai jamais eu de probleme avec yahoo mail. Et vous voulez vraiment que je passe sur Gmail parce que c'Est trop mieux ?

Ca ne merde que chez les ingénieurs.

Dieu les punit pour leur tendance à parler d'hydriélectrique.

4 421

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:

non mais t'es gentil c'est pour ça qu'on débat depuis ce matin

Et là, tu as les propos dans leur contexte.

4 422

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

[swf]http://www.youtube.com/v/bLKWKvEiwQM?fs=1&hd=1[/swf]

4 423

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

TroyMcLure a écrit:

Comme si le fait de pas fumer évitait deux ans d'hosto relié à un frigo. Ca vient juste une petite dizaine plus tard.

10 années de pensions de retraite de plus, ça pèse.

Cet argument, je ne l'ai pas inventé, hein. Ce sont les propres lobbyistes de la SEITA à Bruxelles qui me l'ont sorti.

4 424

(144 réponses, dans Le coin du spoiler)

Chavez a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Chavez a écrit:

D'ailleurs j'ai continué ensuite par mail pendant 2 ans et il les a rouvert.

He never let it go.

letS

Mon granbreton est merdique, tu voudras bien m'en excuser.

4 425

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Armestat a écrit:
SojaCouille a écrit:

Quand j'ai vu combien ca coutait une chambre d'hopital et combien de temps mon père y a passer à crever de son cancer, j'ai des gros doutes sur le combien ca rapporte. Même après avoir déremboursé un paquet de trucs et ajouter des tickets modérateurs sur les séjours hospitaliers.
C'est un peu comme toutes les merdes cancerigènes d'ailleurs. Sous couvert d'emploi et de compétitivité ou d'indépendance alimentaire, on permet à des gros enculés de s'enrichir grassement tout en faisant payer une facture supérieure à leurs gains au reste de la population, les drames et la santé perdue en sus.

Y'a eu ce débat 400 fois sur NF, et à chaque fois on démontre avec preuves à l'appui que les fumeurs filent plus de thunes qu'ils n'en dépensent en soins palliatifs.

Sauf qu'en fait non.

Le vrai apport financier des fumeurs, là où ils font la différence, c'est sur leur moindre espérance de vie. Économie énorme de pensions de retraite.