Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 176 sur 569)
Kane a écrit:Dans leur cas là est-ce qu'il faut :
1) se barrer de la voiture.
2) rester dans la voiture.
3) monter sur le toit de la voiture.
A mon avis c'est option 1 si il y a un abris en béton surélevé à proximité immédiate et option 2 sinon.
Le problème d'un tsunami, c'est qu'à la fin l'océan reflue en emportant tout vers le large, et très loin. Beaucoup de personnes meurent noyées comme cela, parce qu'elles fatiguent une fois vers le large.
Putain, mais la clim' c'est une blague, ce sont des soldats ou des VRP ?
On n'a plus de correcteurs, donc les deux en fait.
C'est juste que t'es peut-être trop cultivé pour tout ça.
Non, c'est le même niveau, sauf que chez Nagui ce sont des bêtes QCM4, c'est super simple à faire. Nous on a eu jusque récemment des QCM7 avec 6 bonnes réponses et une réponse piège, c'est carrément plus auch à faire.
La photo a été prise en Grèce, c'est normal !
Non, c'est juste pour éviter que Google radine son nez par ici, je m'en fous qu'on sache ici où je bosse, c'est juste que, comme tout le monde, je n'ai pas envie que mes collègues atterrissent un jour sur l'Asile — même si c'est évidemment très improbable.
L'équipe qui élabore les questions de Nagui, je travaille avec elle ; les gens qui font les questions pour les gosses, pour TF1, pour la Chaîne parlementaire, ou pour le Burger Quizz (quand ça existait), ce sont les mêmes parce qu'on est moins de cent à faire ce boulot en France.
Et ce n'est pas de ma faute si tu es tombé sur une question facile, on a un code de niveau qui va de vert, inratable, à noir, impossible, elles sont faites pour planter un candidat, même le meilleur.
En fait cette émission n'a aucune différence de niveau avec celle de Nagui, puisqu'elle a été précisément montée pour couler l'audience de Jules-de-chez-Smith-en-face — et apparemment ça fonctionne.
C'est surtout que c'est la guerre depuis quarante ans entre les Chinois, les auvergnats, et les pancakes pour le contrôle commercial du quartier.
Deux photos de la dernière éclipse lunaire :


Ils se foutent du monde, à Belleville, la nuit, il y a une rue qui craint. Genre avec pas d'éclairage, isolée de tout, entre deux parcs, et il y a vingt weshs. Alors oui, s'il s'amuse à y passer seul en jouant avec son iPhone, il compromet peut-être sa sécurité. Mais pour le reste, aujourd'hui c'est un quartier de bobos.
Pas facile pour les zicos qui doivent en plus se taper les répètes seuls.
Ben tiens, tu l'imagines faire un vrai travail derrière...
Je n'ai pas dit qu'il l'était, ce n'est pas parce que ça existe que les Français sont pour.
Je suppose que l'on peut appeler ça de la politique réalité, comme à la télé. Cela permet à des idiotes non formées comme Morano d'être propulsée sous les projecteurs et de balancer du drama et du bullshit pendant une poignée d'années, avant d'être oubliée.
STANYMALL a écrit:Un bref message téléphonique émanant du MIB (Mouvement Immigration Banlieue) avait circulé avant le meeting, disant « Ségolène Royal s'est opposée à l'excision, aux femmes coton ouatées » et dénonçant son soutien « inconditionnel à Israël » ainsi qu'au mouvement « Ni putes ni soumises ».
Ils dénoncent, ils s'insurgent, il se manifestent
Oui, mais ces gens-là, qui sont-ils ? Quand tu les cherches sur le net, tu constates rapidement qu'ils n'existent plus ou alors clandestinement, la dernière entrée sur leur forum date de 2009. Et dans leurs textes ils disent vouloir lutter contre le sexisme.
Bref, est-ce que ce n'est pas une opération faux-nez ?
Beonelo a écrit:J'ai écrit "probablement" mais je n'ai pas souvent entendu les "progressistes", les "défenseurs des opprimés" s'élever contre l'excision. C'est pour ça que dans mon post d'après je parle d'auto-censure.
Mais si personne n'élève la voix, c'est parce que chacun chez nous a bien compris que c'était une pratique criminelle. C'est interdit par la loi, tout le monde est d'accord, pas besoin d'en faire des caisses.
SojaCouille a écrit:aliocha a écrit:En France on condamne même à des peines de prison des personnes qui ont excisé des mineurs en dehors du territoire national, et personne ne s'en est jamais ému.
Pourquoi devrait-on s'en émouvoir ? Un pays a le droit d'adopter des lois où il étend l'extra-territorialité de ses compétences. Limite toutes les lois devraient être comme ca, et pas seulement les trucs touchant les enfants.
C'est bien ce que je dis.
Il y en a plein à Jussieu. Bon, ce n'est peut-être pas le bon exemple...
Et bien oui, je te demandais qui en France, à part des Africains (et encore je me demande qui aussi) milite pour l'excision ?
En France on condamne même à des peines de prison des personnes qui ont excisé des mineurs en dehors du territoire national, et personne ne s'en est jamais ému.
Ah oui ? Des militants de gauche ou de SOS Racisme qui sont pour l'excision donc ?
C'est quoi un journaliste qui a les pleins pouvoirs ?
Beonelo a écrit:NiarkNiark a écrit:Ahah Stuffed qui crache sur l'islamisme rampant en France mais qui se réjouit quand des connards intégristes s'en prennent à la "gauche".
Je ne crois pas que Stuffed se réjouisse réellement de ce qui s'est passé dans ce meeting. A mon avis il pointe surtout le fait qu'un discours sur l'opposition à l'excision aux femmes coton ouatées, etc. tenu par Ségolène Royal s’il avait été tenu par d’autres, et notamment à droite ou à l'extrême-droite, aurait probablement été taxé de racisme par les habituels dénonciateurs du racisme alors qu'en fin de compte c'est le même discours.
Je ne crois pas que l'on ait jamais traité de racistes les opposants à l'excision, y compris de droite. Qui, hors des militants africains, pourrait défendre ça en France ?
Oh, si vous y tenez tant, voici le plan du jour : le Melocoton, 10 rue Descartes, vers le Panthéon.
Je ne suis pas très rive Gauche question bars, mais celui-ci il a tout pour lui en plus de l'accueil et de l'ambiance chaleureuse :
- des shots pas chers qui tuent bien, des cocktails à 6 € (dont une espèce de truc super bon au cognac dont personne n'a jamais osé prendre un verre en entier) ;
- happy hour toute la nuit le dimanche, des pintes à 3€, comme au Hide Out, mais sans l'ambiance usine du HO.
Messages trouvés [ 4 376 à 4 400 sur 14 213 ]
Généré en 2,024 secondes, 10 requêtes exécutées