4 376

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Je sais pas se qu'il en est dans ta ville consanguine mais beaucoup de mamans ne deviennent pas des éléphants de mer à côté d'une piscine.

Vu que j'arrive directement sur la page "nouveau message" je m'en branle.

4 378

(47 réponses, dans Jeux)

rain a écrit:

Pour info, le jeu à 27.36€ sur greenmangaming et avec 5£ de crédit après l'achat (si vous avez pas de compte).

Lien : http://www.greenmangaming.com/?gmgr=zabebutu (je suis en referer, c'est nécessaire si vous voulez les 5£ de crédit, ça me donne aussi 5£).
Voucher: READY-UPDEA-ISLAN

Total : £23.96

J'ai rajouté la clé dans steam sans problème, ça précharge.

Attention cependant, du fait du succès de cette promo, ils sont régulièrement en rupture de clés.

4 379

(47 réponses, dans Jeux)

DiDay a écrit:

Y a des loutres spéciales aussi, qui requièrent une trentaine de coups dans la gueule pour mourir et là ça devient souvent tendu du slip. S'ils te choppent tu volent à 3 mètres et tu mets du temps à te relever, ce qui n'aide pas.

Pour venir à bout de ces charmants pachydermes, il y a plusieurs moyens : les énervements à distance (le blanc et l'australienne), les enflammer (torche, molotov) ou sinon leur péter les bras en évitant soigneusement les mandales; ensuite vu que pas de bras pas de chocolat, ils deviennent bien plus simple à achever.

Autrement, j'ai découvert l'acte 2 aujourd'hui, la difficulté y est bien plus importante.

4 380

(47 réponses, dans Jeux)

Il a de la chance Soja d'avoir une dédicace à la toute fin de ton article, oulà oui alors.

4 381

(11 380 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Mon dieu, on tourne en boucle, c'est la troisième putain de fois que ce truc revient (les morts de l'Everest).

Passe moins de temps sur internet.

4 382

(4 562 réponses, dans La déconne)

JulienGW1 a écrit:

J'ai en face de moi un intermittent du spectacle qui vote à droite. C'est un pokemon rare, ca compte double. Je gagne.

Johnny ?

4 383

(1 414 réponses, dans La une)

Reblo il me fait penser à
http://www.drzz.fr/wp-content/uploads/2010/10/france-algerie-tee-shirt-carte-croissant-islam.jpg

4 384

(4 562 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Y a fonctionnaire et fonctionnaire. Les keufs sont pas connus historiquement pour être un gros appui de gauche.
La droite par contre ramasse presque le pire de la France. Les chasseurs, les intégristes cathos, les professions libérales...

Tu devrais vraiment beaucoup moins poster.

4 385

(1 414 réponses, dans La une)

Sous ses mandats la Russie à multiplié son PNB par plus de 4, jsuis pas sur qu'un autre président puisse en dire autant.

4 386

(1 078 réponses, dans La une)

Beonelo a écrit:

Les hommes politiques n’agissent pas comme des cons, du moins pas en Occident. Au contraire, c'est très raisonné, ils ne sont que les exécutants des intérêts des multi-nationales et de leur sauvegarde. Sans elles, ils ne seraient rien. De temps en temps les politiques lâchent des miettes pour le bon peuple quand il gueule un peu mais c'est très rare.

Tout à fait, d'ailleurs Enron est d'accord avec toi.

4 387

(1 078 réponses, dans La une)

Celle qui te permet d'aller sur internet ?

4 388

(1 078 réponses, dans La une)

Beonelo a écrit:

Rousseau était un pleurnichard et c'est une honte de s'en être inspiré pour avoir fait quoi que ce soit dans ce pays.

Tu serais le premier à dire "mais et la souveraineté du peuple?" si on te l'enlevait.

4 389

(11 380 réponses, dans La déconne)

Charles-Marie a écrit:
PATTON a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Quand tu fais passer en wagons des tziganes par Drancy, encadrés par des keufs, et que tu appelles ça officiellement un convoi spécial, c'est que tu le cherches direct ton Godwin. Ce coup-ci tout y est, tout concorde.
Et oui, si tu voulais absolument le savoir, d'habitude à Saint-Denis ils font ça en bus, là je ne sais pas pourquoi ils ont préféré faire ça en tramway, sûrement pour avoir l'occasion d'un doublé et de faire chier les usagers en plus.

Mais est ce que le simple faite qu on file a ses voleurs de poule 5000e par tete de pipe pour les revoir debouler dans x mois un peu plus loin ne constitue pas une nouvelle fois de la part des pancakes et autres journalistes de merde assimilés de la connerie pure ? D'autant que la destination n'est pas une solution finale si ? ALLER ARRETE SIMON !

Mais on s'en branle qu'ils fassent semblant de virer des citoyens de l'Union Européenne pour gratter des voix au FN Paton, mais on ne va pas se priver de leur jeter des pierres parce que ces crétins utilisent la même terminologie que l'administration allemande, c'est trop drôle.

La Roumanie n'est pas en Europe donc. Merci de la précision.

4 390

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Qui a parler d'un compte à TOI ?

4 391

(5 148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

ça me fait chier de dépenser tant de fric pour ça ... quand on sait que des gens crèvent de faim !

Mieux vaux donc garder cet argent dormant sur un compte et ne nourrissant personne (surtout pas des chinois).

4 392

(1 078 réponses, dans La une)

NiarkNiark a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ferry n'a jamais "séché" les cours, il était détaché pour une autre administration, chose courante dans l'administration et à tout niveau. Des journalistes pensaient avoir un scoop sans connaitre les règles en la manière. C'est comme si ils pensaient avoir eu un scoop en voyant rouler un personnage connu sur la voie de gauche.. en Angleterre.

Rien à voir avec le débat mais tu dis de la merde là dessus. C'est le Canard (me semble-t'il) qui a sorti l'info importante dans cette affaire : Les preuves écrites venant directement du directeur de la fac demandant à Ferry soit de faire son job soit de rembourser l'université et l'absence (répétée) de réponse du philosophe qui n'a que peu d'égards pour d'aussi basses pensées.

En cela je pense qu'il montre pleinement ses talents d'homme politique.

Drôle parce que les seule info dont je me souvienne dans les journaux satiriques sont des publication de ses fiches de payes.

4 393

(1 078 réponses, dans La une)

Charles-Marie a écrit:

Villepin était Premier ministre, si c'est pas un mandat ça. Et je n'ai jamais dit que Ferry avait séché les cours, j'ai seulement dit qu'on ne le voyait pas depuis les années 80 là où travaillent les philosophes d'habitude : à l'université.

Rousseau voit ses concepts politiques appliqués, expliqués, rêvés sans doute aussi à tout le monde, par tout le monde, partout. C'est une influence politique bien plus grande que d'avoir été maire d'une petite ville il y a 90 ans et donc de par son influence peut être jamais égalée sur la politique actuelle je le considère comme un homme politique.

Ça ne fait pas de lui un homme politique. Un homme politique c'est quelqu'un qui a une fonction de pouvoir, qui est payé pour ça : un professionnel. Rousseau n'a jamais été payé pour ça, il n'avait pas de pouvoir personnel, ce n'était pas un professionnel.

Villepin, Guéant, et n'importe quel conseiller sont devenus politique avant d'atteindre l'apogée de leur carrière politique (enfin ça me semble logique).

Etre payer (donc être professionnel) n'est pas l'unique moyen d'être quelque chose. Nous sommes vivants sans être payer pour ça (ça me semble logique aussi).

Les politiques n'ont pas vocation a avoir un pouvoir personnel, mais faire appliquer ceux de l'Etat pour le peuple.

Un homme politique n'est pas quelqu'un qui exerce un pouvoir, sinon dans ce cas lors des alternances beaucoup ne sont plus des politiques, puis le redeviennent, ne le sont de nouveaux plus etc... ?
Un homme politique est une personne publique qui agit par et pour la société. Bakounine était un homme politique, pour moi du moins.

4 394

(1 078 réponses, dans La une)

Charles-Marie a écrit:
BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Luc Ferry était ministre, et il a été bien plus un politique qu'un philosophe

A la vu de son CV sur wikipedia, je n'en suis pas sur.

Charles-Marie a écrit:

Un homme politique exerce une influence décisionnelle sur l'État.

D'où ma citation de Rousseau en fait, le contrat social, la souveraineté du peuple, un concept au coeur de tout système gouvernemental pour le premier, et au coeur de tout système démocratique pour le second. Aucune influence donc.
Céline et Cohen ont une influence sur les décisions de bismuth et donc sur l'Etat (ses femmes aussi sans doute), se sont donc tous des hommes politiques selon toi?

Bref peut importe qui est homme politique ou qui ne l'est pas, comme exemple historique, citer Hugo au lieu de Rousseau eut éviter un sur-troll. Ce que j'essaie d'expliquer à juke (qui comprend vite sans doute, mais à qui il faut expliquer longtemps), c'est ce sont les préjugés ridicules du peuple qui poussent les hommes politiques à agir comme des cons, pas l'inverse.

Non, mais j'aimerais que tu me dises quel MANDAT politique Rousseau a exercé. Ministre ? Député ? Tu m'aurais dit Hugo, Châteaubriand, La Boétie ou Lamartine, il n'y avait pas de problème effectivement, mais pour Rousseau, c'est légitime de s'interroger bien sûr.
Et je maintiens aussi que les contributions de Ferry à la philosophie sont si anecdotique, y compris dans le milieu universitaire où semble-t-il son absence n'a été remarquée qu'au bout de dix ans, que je doute qu'il soit enseigné un jour entre un Deleuze et un Derrida, plutôt qu'en cours d'histoire de la Ve entre Roselyne Bachelot et Hervé Gaymard.

On me pardonnera cette digression sur la philosophie et la littérature dans un topic dédié aux livres.

Quel mandat à exercé Villepin ? Ferry n'a jamais "séché" les cours, il était détaché pour une autre administration, chose courante dans l'administration et à tout niveau. Des journalistes pensaient avoir un scoop sans connaitre les règles en la manière. C'est comme si ils pensaient avoir eu un scoop en voyant rouler un personnage connu sur la voie de gauche.. en Angleterre.

Rousseau voit ses concepts politiques appliqués, expliqués, rêvés sans doute aussi à tout le monde, par tout le monde, partout. C'est une influence politique bien plus grande que d'avoir été maire d'une petite ville il y a 90 ans et donc de par son influence peut être jamais égalée sur la politique actuelle je le considère comme un homme politique.

On ne s'oppose pas vraiment sur Rousseau mais sur notre définition d'homme politique et dans un sens étonnant : tu leur impose un mandat, je leur demande un pouvoir.

4 395

(17 réponses, dans Jeux)

Teeworlds, hedgewars (un wormlike), trackmania en gratuit.
Diablo 2, et tout les jeux un peu old pour ce qui est du mode lan chez les payants.
Pour tout ce qui vient de valve, se sera un peu plus compliqué sauf si vous passez en mode offline chez vous ou que vous pouvez quand même vous connecter le temps de vous logguer.

4 396

(60 réponses, dans Jeux)

Yen a qui on testé récemment ? Je me tâte à le préco.

4 397

(1 078 réponses, dans La une)

stuffed spectrum a écrit:

Donc le pen fait une vanne au bon gout nazi sur durafour crématoire parce que les français ne sont pas des têtes de nœuds pleurnichardes islamogauchiste comme sama ou graine de mes couilles mais en fait de redoutables "himler like" qui n'attendent qu'une étincelle pour remettre gad elmaleh et arthur dans un vélodrome ?

Et si tu allais jouer touche zizi avec patton toi?

4 398

(1 078 réponses, dans La une)

Charles-Marie a écrit:

Luc Ferry était ministre, et il a été bien plus un politique qu'un philosophe

A la vu de son CV sur wikipedia, je n'en suis pas sur.

Charles-Marie a écrit:

Un homme politique exerce une influence décisionnelle sur l'État.

D'où ma citation de Rousseau en fait, le contrat social, la souveraineté du peuple, un concept au coeur de tout système gouvernemental pour le premier, et au coeur de tout système démocratique pour le second. Aucune influence donc.
Céline et Cohen ont une influence sur les décisions de bismuth et donc sur l'Etat (ses femmes aussi sans doute), se sont donc tous des hommes politiques selon toi?

Bref peut importe qui est homme politique ou qui ne l'est pas, comme exemple historique, citer Hugo au lieu de Rousseau eut éviter un sur-troll. Ce que j'essaie d'expliquer à juke (qui comprend vite sans doute, mais à qui il faut expliquer longtemps), c'est ce sont les préjugés ridicules du peuple qui poussent les hommes politiques à agir comme des cons, pas l'inverse.

4 399

(1 078 réponses, dans La une)

Peut-on dire que Luc Ferry n'est pas un homme politique ? Villepin qui n'a jamais été élu? Obama, qui n'est pas français, non plus?

Etre reconnu pour son influence politique ne fait-il pas de vous un homme politique ?

4 400

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Charles-Marie a écrit:

Ce n'est pas une adaptation, c'est un livre de maths.

http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/images/thumb/7/73/O_rly.jpg/180px-O_rly.jpg