Oui enfin la France et l'Algérie c'est un peu kif-kif.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Oui enfin la France et l'Algérie c'est un peu kif-kif.
Quand je mangeais à la cantoche aux collège et lycée de la république française il y a maintenant une paille, je n'ai jamais entendu mes potes muslims se la jouer "je ne mange que halal je suis un true tavu", ils évitaient seulement le porc et avaient d'ailleurs le choix.
J'en déduis que soit :
1/ je vivais au pays des bisounours
2/ toutes ces pratiques alimentaires se sont radicalisées après le 11/09 soit (bien) après que je sois en cours
Yep 2003 en effet : ça sent le vieux truc qu'on sort de son chapeau http://www.liberation.fr/politiques/010 … s-mosquees
Un référendum sur le financement des mosquées lieux de culte serait de bon aloi mais ne rêvons pas.
Le député-maire socialiste d’Evry, Manuel Valls, estime qu’il faut «faire évoluer la loi de 1905 afin de permettre la construction des lieux de culte à travers un financement transparent, et par conséquent public».
Ah putain les enculés. Source fiable ou fds ?
C'est la théorie de Houellebecq qui a construit, en partie, son dernier roman là-dessus : la seule valeur ajoutée de la France c'est la représentation idéale qui en ont l'étranger, et si l'on veut survivre à l'avenir, il faudra se résoudre à faire de l'Amélie Poulain, du Pagnol, et des villages de caractères en carton pour attirer les milliardaires chinois.
Et encore même pas sûr.
http://www.australiaphotos.net/voyages/ … php?t=2455
Comment correctement compter ses pintes quand on est bourré ?
Ce petit gif afin de remplir mon quota d'anti-sarkozysme obligatoire
M. Berlusconi est berlusconiesque.
Sacré pétard
Cosplay Capitaine Amérique
le mot bâtard n'est pas une insulte
Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards, il me semble que la misère est d'être supporter des Verts.
[video]http://youtu.be/a5JajM5Dbus[/video]
Sinon Patton, malgré ta qualité de chômeur assisté dont je paye les caprices high-tech avec mes impôts et qui trouve le temps de débiter des âneries sur un forum que j'aime bien malgré tout, tu as plutôt intérêt à reprendre ton compte en main sur l'Asile dans Travian.
Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge de ta petite personne en home
Putain j'ai raté ça ! t'as un lien ?
Quand j'ai appris que c'était de lui, je suis un petit peu mort à l'intérieur.
[video]http://youtu.be/AtNzm04SofM[/video]
La police est en route.
a lot of old people coming from the dark ages of our histoy
Ah oui c'est vrai ton tri-écran
Avec les tablettes, ce genre de mésaventure va devenir problématique.
Craquage bon plan du comptoir.
Plus que le CPU. J'hésite entre le 3770 et le 3770K, comme je compte pas forcément l'o/c...
Rain, quelle est ta CG actuelle, tu te sentais limité ?
Arf oui c'est vrai en plus
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,912 secondes, 6 requêtes exécutées