4 276

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bah il y a des milliards dans les fonds sociaux, c'est peut-être une paille, mais il y a deux ou trois gouttes qui ruissellent au final, comme dans n'importe quel pays quoi.

4 277

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bah, quand vous avez le grand capital mondial qui est en train de perdre une masse de thunes parce que l'économie est à l'arrêt, on peut se poser deux ou trois questions quand même...
Oui, le tabac tue sans doute plus de monde, mais pas en même temps, et il rapporte plus d'argent que des masques ou un vaccin.
Dans le cluster de complotistes qui m'entoure, tout le monde gueule contre Big Pharma, mais personne pour se poser des questions sur Big Data qui engraine cent fois plus de pognon sur les réseaux sociaux qu'ils utilisent pour publier leurs conneries.

4 278

(7 091 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'inquiète pas, je connais aussi des bobios là-bas, je suis à peu près sûr que ma famille traîne avec ces gens-là : https://www.francebleu.fr/infos/environ … 1592122541

4 279

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:

Alors il y a effectivement eu des articles sur les mariages et sur les cérémonies religieuses, ce qui ne m'a donné aucun ordre idée de leur prévalence dans les contaminations ceci dit ; par contre, je n'ai rien vu ou lu ni sur les teufs, ni sur les soirées entre potes. Si t'as des chiffres, ça m'intéresse.

Je ne me souviens plus où j'avais lu ça pour les soirées entre amis, mais ce qui est pointé, ce sont les rassemblements en lieux clos. En faisant des recherches, je suis tombé là-dessus : https://www.thelocal.fr/20200803/office … -in-france
Bon, c'était à l'époque où le masque n'était pas obligatoire au taf.

Il faut aussi attendre les retours de cette étude allemande : https://www.bbc.com/news/world-europe-53875370

4 280

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Et Hohun qui dit "revenir en petit comité et franchement c'est pas plus mal", je comprends meme pas... Bah pour toi ouais, si tu veux mais y a quand même des gens qui preferent sortir de chez eux pour se voir parce que l'ambiance est differente en fait, comme pour une soirée à 4 ou 12, c'est pas la même ambiance. Je capte pas trop d'ou tu sors ton truc à part que t'aimes bien les soirées posés à peu.

M'enfin on parlait de bonnes grosses teufs hein, pas de la différence entre 4 et 12 personnes dans une soirée. Par petit comité j'entends effectivement des trucs à genre 10-15 personnes max, a priori c'est pas le désert social. Et à part s'ils rétablissent le couvre-feu, on peut encore sortir en société, juste pas dans les grands nombres.

Il me semble qu'outre les mariages et les cérémonies religieuses, c'est dans les soirées entre amis qu'on trouve le plus de clusters, pas dans les grands événements à l'air libre. Si le masque est obligatoire, c'est par principe de précaution, on a pas vraiment beaucoup de données sur les contaminations dehors. Paradoxalement, tu seras peut-être moins en danger dans un festoche parce que t'auras le réflexe de mettre ton masque, de le virer seulement pour boire, et à côté de ça, quasiment personne n'a le réflexe de le mettre quand c'est dans un domicile privé, même s'il y a dix personnes.

4 281

(8 654 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ben pourquoi tu fais des soirées payantes aussi, si tu veux écouter de la techno et te faire une cluster party il y a des free partout en ce moment, t'as une bagnole ?

Je crois que le mec est déjà connu en fait.

Surtout en ce moment !

Les prix qui explosent, les gens doivent tellement rager...
Après il y a quand même des gens qui préfèrent quitter Paris pour aller vivre à Orléans ou Évreux...

Le mec a un business plan un peu spécial quand même, il va clairement se faire défoncer dans le prétoire...

Ouais sad

Beonelo a écrit:

A la limite le seul avantage du travail au bureau c'est la work spouse quand on en a une mais c'est quand même un peu de l'érotisme Leader price

Ça c'était l'avantage de bosser à la télé, bordel, je ne retrouverai plus jamais des boîtes comme ça. Soit je reste dans le public et je me tape des mecs avec des colliers de barbe, soit j'échoue dans les start-ups de Conrad et je me prends un procès pour harcèlement et un #metoo en 48 heures pour avoir fait une blague à une nana...

4 288

(8 102 réponses, dans Jeux)

C'est même pas une promo ?

Bah, le Vercors t'es au frais et au Soleil, les gens sont cools, et il y a même pas mal de hippies côté Drôme. T'as Grenoble à côté, la Provence aussi, je ne vois même pas pourquoi hésiter. Par contre, le Loiret, wtf ?

Non, tkt, on les verra l'année prochaine sur le canap' de Drucker.

4 291

(17 024 réponses, dans Culture & médias)

« La haine », vaste sujet sur Internet, on peut boycotter quasiment tout le monde.

4 292

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

hohun a écrit:

Ben apparemment y'a déjà un groupe de justicières, enfin si j'ai bien compris.

Bordel, il y a énormément de choses à dire sur le rôle des femmes pendant la Révolution (parce que les tricoteuses, c'étaient pas des Marguerite Stern) et ces imbéciles vont nous sortir un gang de connasses qui se battent à l'épée.

4 293

(1 664 réponses, dans La déconne)

Bah c'est surtout qu'on dirait qu'ils tirent sur des gosses de six ans quoi.

Aenema a écrit:

Ils se sont visiblement inspirés des Youhaisses :

Si ce sont des gangs, c'est étonnant qu'ils se limitent à ce genre de pétards.

4 294

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

hohun a écrit:

Des phrases choc, la série, bientôt sur vos écrans.

Nan mais ça plutôt crever, ce truc va me filer envie de tabasser un scénariste en moins de vingt minutes...

4 295

(1 664 réponses, dans La déconne)

Ah mais j'y suis passé à Rébéval quand c'est arrivé samedi. Alors aucune idée si ce sont des mortiers ou des fusées d'artifices, je sais juste que ça pétait fort. Les gamins qui ont fait ça avaient dans les 12 ou 14 ans, par contre ils sont pas partis comme des gosses contents d'avoir faits une connerie, mais plutôt comme des gosses qui avaient fait une grosse connerie et qui voulaient fuir avant l'arrivée des flics. C'est les petites cailleras du quartier, dans deux ans ils seront en train de dealer au parc de Belleville.

4 296

(186 réponses, dans Culture & médias)

La fille.

4 297

(17 024 réponses, dans Culture & médias)

Du coup on se demande ce que tu vas voir sur PornHub.

4 298

(2 299 réponses, dans Culture & médias)

Apparemment, ça a été choisi il y a un siècle quand les joueurs étaient essentiellement des latinos effectivement cueilleurs de coton – parce que ce que n'arrivent pas à comprendre les twittos idiots, il semble, c'est que la culture du coton ne s'est pas arrêtée avec l'esclavage.

4 299

(2 299 réponses, dans Culture & médias)

Et c'est parti : https://www.washingtonpost.com/sports/2 … attention/

4 300

(3 440 réponses, dans La déconne)

C'est pas que c'est lourdingue ce plan marketing sur le fantasme de l'ensauvagement, mais ça commence à devenir carrément reulou, surtout que tous les Shadoks des rédactions de France et de Navarre pompent comme jamais ces dernières semaines...