C'est pas bon le fenouil
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
C'est pas bon le fenouil
Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
Entre deux go fast oui bien sûr
Espèce de petite salope
Et dis toi bien que si tu l'ouvres, c'est uniquement pour sucer
Ferme ta gueule Anti bordel
Chut
Mais j'ose pas parce que je suis timide
Parfois aussi j'aisse une grosse envie d'aller me faire sodomiser en prison
Sah quel plaisir, je te comprends moi ce que j'aime bien c'est me faire casser la gueule par des potes
Que t'habiterais pas en banlieue comme un cassos ça serait pas arrivé ça non plus
Terminator à côté c'est un pédé
Il est juste martyrisé par sa femme et ignare c'est pas pareil
Cœur avec l'anus surtout, enculé va
Dites moi pas que ça fait envie
Déjà rien que le nom feu nouille
Quelle horreur le fenouil
Tu joues à quelle heure ?
C'était la blague en effet
HA mais si tu joues sur console, jamais je joue avec toi, le crossplay pour se fader des handicapés avec leur aimbot : non merci
Ça se désactive et si on joue ensemble on sera dans la même équipe abruti
En plusse que j'aisse une télé de bâtard avec un canapé de bâtard que je suis trop bien dedans
Flemme de mettre 2500 dans une carte graphique qu'il faudra changer dans six mois
La paysanerie se nuagise déjà alors qu'elle est fonctionnaire depuis 2 semaines
Je lui donne pas deux mois avant de se branler dans le TEUCHIO
Le secret c'est de gicler dedans juste avant d'éteindre le feu
Ça devait être beau Mamie Niark qui gicle dedans, mais bon c'est vrai qu'à l'époque on faisait pas trop la différence entre un trav et une grand mère, les deux avaient de la moustache.
J'y joue sur ps5
C'est ça, au début j'aimais bien mais après il en ont fait un truc de merde genre cod du siècle dernier avec des armes pourries non merci. En plusse que ça prend toute la place sur ton dd. Si tu veux jouer à COD, achète le dernier (c'est pour ça d'ailleurs que warzone est devenu pourri, pour que tu achètes le dernier).
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,404 secondes, 24 requêtes exécutées