401

(1 007 réponses, dans La déconne)

Typique de droite ça aussi, rien à foutre d'éduquer un pauvre hère et de le sortir de l'ignorance, tant que je touche le pognon et que je vis bien tout va bien.

402

(1 007 réponses, dans La déconne)

Mais c'est que t'es con en plus d'être de droite

403

(1 007 réponses, dans La déconne)

Bah je suis de gauche hein

404

(1 007 réponses, dans La déconne)

Même pas foutu de partager un lien c'est bien la droite ça ça partage rien et chacun pour sa gueule

405

(1 007 réponses, dans La déconne)

C'est bien ce que je disais t'es un enculé mais toi tu es de droite alors c'est attendu, joue c'est pas sifflé.

406

(1 007 réponses, dans La déconne)

Enculé va

407

(1 007 réponses, dans La déconne)

Beonelo a écrit:
Nuage a écrit:
Beonelo a écrit:

Ta question est sérieuse ?

Oui, tout à fait.

Alors tu peux tout à fait rechercher sur Google

  • "discours blum jaurès ferry sur la colonisation"

  • "socialisme et colonialisme"

Exemple de discours

Jules Ferry a écrit:

«Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures»

Et en cadeau bonus un lien Mediapart

Du colonialisme au sionisme : chronique d’une continuité idéologique du parti socialiste

https://blogs.mediapart.fr/hazies-mousl … socialiste

Alors comme à hohun qui a fait la même je vais te répondre que j'ai envie de t'insulter de prime abord mais que je vais me retenir, me demander de chercher sur Google c'est brillant j'y avais pas pensé putain. Mets des liens putain de toi, mets-y du tiens et mets ton âme dans ta réponse aussi sans quoi j'ai pas besoin de toi pour aller chercher des informations ou lire sur internet.

408

(1 007 réponses, dans La déconne)

Beonelo a écrit:
Nuage a écrit:

Je veux dire, source que la colonisation est un truc de gauche.

Ta question est sérieuse ?

Oui, tout à fait.

409

(1 007 réponses, dans La déconne)

Je veux dire, source que la colonisation est un truc de gauche.

Oui tu pensais

411

(1 007 réponses, dans La déconne)

Source ?

412

(1 007 réponses, dans La déconne)

Si tu les écoutes oui

413

(1 007 réponses, dans La déconne)

De toute façon pour réussir dans la vie faut être un enculé sinon quand t'es un mec bien tu es pauvre et de gauche.

414

(1 007 réponses, dans La déconne)

Et PIX DU TEUCHIO

415

(1 007 réponses, dans La déconne)

Dans l'abîme

416

(1 007 réponses, dans La déconne)

Bah on y est là, en plein dedans

417

(1 007 réponses, dans La déconne)

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde...

418

(1 007 réponses, dans La déconne)

Ils luttent contre le fascisme (avec les mêmes armes) qu'est ce que tu ne comprends pas Bidule ?

419

(1 007 réponses, dans La déconne)

Ça c'est la bonne gauche tolérante et bienveillante qui fait avancer l'humanité dans le bon sens.

420

(1 007 réponses, dans La déconne)

Comme quand y'avait ce thread sur ce pauvre petit gars perdu et homosexuel refoulé là, Julien Calabro si je me souviens bien que tout le monde lui chiait dessus en se pensant terriblement supérieur intellectuellement et moralement.

421

(1 007 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

Quand vous vous mettez à plusieurs sur Nugget ou sur Stuffed ou autrefois sur Patton, ouais vous faites pas honneur à la république et à la FRANCE.

Bah ils sont du bon côté et à la hauteur de l'histoire.

422

(1 007 réponses, dans La déconne)

Bidule a écrit:

Ah ben Stuffed c'est pas un être humain avec un ptit coeur qui bat ? ah ok, donc on exclut du champ de l'humanité les gens qui pensent pas comme nous okay okay
tongue

C'est un sale facho il faut pas lui parler, comme les gens qui votent macron, à droite ou RN.

Inb4 "je me forge ma propre opinion par moi-même au travers de mes lectures (qui ne sont que des ouvrages de gauche, comme par hasard)".

Rien que de penser que seuls les blancs peuvent être racistes c'est déjà du racisme contre les blancs

Et puis explique-moi comment on peut considérer que les valeurs positives sont universelles et propres à tous les hommes alors que les négatives ne s'appliqueraient qu'aux blancs ? Y'a que les blancs qui peuvent être racistes selon Alain Policar c'est bien ça ?