Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 167 sur 235)
Moins de portée et effectivement avec un arc le coup ne peut pas "partir tout seul". L'arbalète à moins de portée également, le coup peut partir par accident en revanche. Maintenant examinons la différence entre une blessure par flèche et une blessure par balle si tu veux bien. De quelle genre de flèche parle-t-on et de quelle balle ?
J'ai déjà tiré avec les deux, ça reste moins dangereux qu'un fusil. Une autre question ?
Ou fumer du cbd en buvant une bière sans alcool
Ah voilà maintenant j'ai plus faim tu vois quand tu veux Bidule
Non sans fusil c'est moins drôle, tu es beaucoup moins dangereux
Putain envie de char siu maintenant Bidule ferme là je t'en supplie
C'est quoi donc, un airbag pour cyclistes ?
Ou à l'arbalète oui, c'est une chasse que j'adorerais pratiquer d'ailleurs, tu dois chasser à l'affût, savoir lire la forêt, être discret et la plupart du temps tu rentres brecouille (sauf si tu confonds les cyclistes avec les sangliers).
On a dit porcelet pas porcasse, ma grille tiendrait pas le choc
Même dans la diagonale du vide en Fronce y'a du terroriste c'est dire
C'est pas en Fronce que ça arriverait, la grande muette sait se tenir.
Putain j'ai envie d'un porcelet grillé au feu de bois maintenant c'est malin
Il est paysan sans terre, il peut bien être chasseur sans fusil
Il n'aura pas de fusil du coup
Faudraisse pas qu'ils viennent chez moi avant la cuisson de l'aloyau
Et ici on est France, on ne fait pas de pâles copies de barbecue texan avec de la brisket au Jack Daniels enculé va
Mais ferme ta gueule Bleuchon, mon installation est parfaite et mes cuissons sont toujours très réussies. Le bœuf est toujours parfaitement cuit (je l'aime saignant) et le reste aussi. Les cailles seront parfaitement cuites ce soir aussi, j'en fait le pari surtout que ce genre de viande doit être cuit à coeur et bien grillé comme il se doit.
Je fais ça avec une grille en direct sur le feu de bois, pas dans un fumoir ou un barbecue que peux fermer surtout. Puis bon, chacun ses recettes et sa façon de cuire la viande, perso j'ai jamais eu de plainte quand les gens viennent manger chez moi (ils sont polis).
Puis bon, y'en a des qui s'en vont avant la cuisson.
Non pas de sucre car ça caramélise à la cuisson et viande devient cramée à l'extérieur et crue à l'intérieur. S'il faut rajouter du sucre perso je le fais en fin de cuisson comme avec mes célèbres travers de porc laqués au miel. À chaque fois que je fais cette recette, tout le monde se bouffe les doigts tellement c'est bon.
Messages trouvés [ 4 151 à 4 175 sur 5 866 ]
Généré en 0,383 secondes, 23 requêtes exécutées