4 101

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

yep. j'ai lu les 2.

4 102

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

SPOILER Voir
Prépare toi à te prendre un gros pavé de l'autre côté (moins apprecié) de simmons dans la face, on en reparle quand tu auras fini.

j'avais bien aimé jusqu'a un certain point.

4 103

(8 113 réponses, dans Jeux)

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

d'ou le 'par principe tu butes le mec qui s’éjecte."

En effet la 3ème convention de Genève ne s'applique qu'aux pilotes sautant en parachute d'un aéronef. Et comme les titans ne volent pas, on peut tirer. CQFD.

de base je ne pense pas qu'elle s'applique aux personnels combattants avec jetpacks... le surcroit de manoeuvrabilité devrait rendre caduque la convention, j'appelle Eolas.

4 104

(8 113 réponses, dans Jeux)

d'ou le 'par principe tu butes le mec qui s’éjecte."

Oui mais ça veut dire qu'il faut que des gens aillent s'inscrire sur le site depuis ici... et on a déjà sama pour ça.

4 106

(8 113 réponses, dans Jeux)

J'ai pas trop fait gaffe à ça mais le pieton semble avoir 2 armes, un FM standard anti piétaille et un genre de mini lance roquette ou balles de gros calibre.

C'est ce que dit doc à un moment, toutes les classes ont une arme anti tank.

4 107

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ce sont les accessoires spéciaux du fait du partenariat avec la fistinière.

4 108

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ça ou il ouvre une clinique de nettoyage du colon.

4 109

(78 réponses, dans 60 millions de connards)

mr_zlu a écrit:

Il y a un cable de fibre Free dans ma cave mais le cable est sectionné . C'est, heu, courant ? (parce que pas de vdsl2 pour moi non plus).

Dans mon immeuble on à une boite fibre dans le parking depuis mon emménagement en 2009, il a fallu attendre 2011 pour qu'ils relient la fibre verticale de l'immeuble à celle horizontale des égouts.

4 110

(2 054 réponses, dans Liens à la con)

Pourquoi je pense à Goatse directement en voyant ça ?

4 111

(8 113 réponses, dans Jeux)

Titanfall c'est un peu BF2142 (qui était le mieux equilibré des BF en fait) en plus sexay.

je bien plus dur dessus que sur BF4

4 112

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

tu as acheté la coupe de cheveux de chômeur, la boucle d'oreille de hippie toxicomane, le Tshirt quelconque ou le sac à dos sympa ?

aucune idée en fait, j'ai l'image d'une boite UK en fait, à tort certainement.

j'aurais dit HSBC, briish style of classe tavu

4 115

(78 réponses, dans 60 millions de connards)

y'a eu un bizn récemment suite au passage au vdsl, peut etre est tu touché, les symptomes correspondent.

4 116

(267 réponses, dans Jeux)

Je ne comprends pas le concept... et c'est très moche quand même.

Interdit dans le même sens qu'obligatoire, si tu la mets tu te fais chambrer :
- ah tu te maries ?
- c'st le jour de ton procès
etc...

Comme ne pas en mettre là ou la ou c'est la coutume :
- t'as pris un rtt
- faudrait pas que tu ailles en clientèle

4 118

(29 863 réponses, dans Liens à la con)

aliocha a écrit:

Et une vidéo de cockpit marrante :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z9h_pD9wC_k[/video]

y'a de la manoeuvre de trappeur dans le tas, rien que le décollage avec 30 secondes à 2 m du sol  puis la prise d'angle avec la mise en plateau à la limite du décrochage je pense que le commun des mortels y laisse le petit déj... et je ne parle pas des prises d'angles à +45° ou du touch down avec la mise dans l'axe 3 secondes avant de poser le train.

stupid a écrit:

Alors je suis le seul abruti a payer genre 4 euros la chemise nettoyée / repassée ?

Cf ton pseudo...

Sinon je découvre les joies de la vie sans cravate chez un client chez qui c'est interdit, ça marche pas trop mal.

4 120

(3 852 réponses, dans Jeux)

Turalyon a écrit:

Je viens de finir Deadpool. Bien sympa. Graphiquement c'est assez mignon (sur PC en tous cas), le jeu est bien délire sinon. J'ai bien rigolé. Par contre, dommage que de multiples petits bugs de maniabilité et/ou de collision pètent un peu le délire. Activision a pas trop laissé le temps à High Moon de finir correctement son jeu, ça se voit. C'est dommage, parce qu'il est franchement pas trop mal.

Ah ouais deadpool pas mal... après faut aimer le perso parce qu'il est lourd quand même mais ça change un peu.

1,80 la chemise repassée sur cintre chez mon albanais préféré. Reuch mais bien fait.

4 122

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

aliocha a écrit:

Vous prendrez bien une petite rasade de bêtise :

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … _Lrc#t=140[/video]

Whoah... ça doit être bizarre dans sa tete.

Genre à froid on y mettrait bien la bite puis elle parle et tu te demande si elle va pas mordre, pour le fun.

4 123

(8 113 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:

C'est de l'USB générique qu'on pourra coller sur un PC, ou bien veulent-ils faire un truc propriétaire à mettre sur leur console ?

Euh leur console est un pc...

4 124

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

S-ATA Nick a écrit:

oui le logo était joli

Putain mais HP plus jamais...

softs proprio de merde que si tu le vire au revoir tous les raccourcis dégagent
Whitelist du matériel : le DD tu peux le changer, la ram faut voir, la carte wifi tu reves (et quand de base ils collent une 150mbps en 1x1 t'es vénère)...
la quincaillerie à entretenir : revisser les charnieres sont ton écran fait flap flap (les charnières sont balèzes par contre...)
Le refroidissement de CPU foutu à l'arrache et tellement bien pensé que quand ça chauffe trop le combo clavier / trackpas marche plus (réparé avec de l'arctic 5 maison)

Never again HP (et pourtant leur positionnement est excellent..)

4 125

(1 440 réponses, dans Sport)

STANY a écrit:

on ne peut plus rien gérer dès que le gouvernail est hors de l'eau, ensuite c'est la puissance de la rafale qui décide

Quand ça menace de partir en casquette tu n'as pas que la barre pour t'éloigner, tu peux aussi relâcher ta baume, prendre un ris dans la voile etc...