4 076

(160 réponses, dans La une)

http://pix2.picool.fr/i/nLpo9.jpg

4 077

(11 568 réponses, dans La déconne)

Ca s'apppelle la défense de rupture, sujet que tu pourras utilement étudier ici : http://www.leseditionsdeminuit.eu/f/ind … re_id=2285

4 078

(161 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

services régaliens de l'Etat

De quoi tu parles?

4 079

(4 587 réponses, dans La déconne)

La rémunération est proportionnelle au risque?

4 080

(161 réponses, dans La déconne)

14 pour Mélenchon...Putain Lénine réveille toi ils sont devenus fous !

4 081

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

velvet u   sans espace (enculé de wordfilter)
pour moi

4 082

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et ca donne quoi?

Ca y est , Pierre Mauroy a calanché?

4 084

(161 réponses, dans La déconne)

Je crois pouvoir vous décerner, à égalité, le désormais célèbre http://uppix.net/9/c/4/709ebb3ab495bf59013cf1e16db92.gif

4 085

(161 réponses, dans La déconne)

M. Porcin a écrit:

Mais moi c'est juste pour faire chier velvetu.

Tu parles c'est parceque tu es pédé et que tu rêves que je t'encule. Cela n'arrivera pas !

Mais je hais malgré tout Joly pour l'ensemble de son oeuvre tant judiciaire que politique.

4 086

(11 568 réponses, dans La déconne)

Un confrère de moins !

Par contre cet enculé a  bloqué tout le quartier.

4 087

(161 réponses, dans La déconne)

pololefou a écrit:

Joly, parce que j'aime la nature.

Si tu fais cela...Je...JE...JE T'ENCULE !!!!

4 088

(4 587 réponses, dans La déconne)

Vallini à la Justice FTW

4 089

(4 587 réponses, dans La déconne)

Moi j'aimerais beaucoup Eric Besson, comme Secrétaire d'Etat aux frontières et à l'immigration choisie.

4 090

(161 réponses, dans La déconne)

Moi j'aimerais faire un sondage sur les reports de voix au 2nd tour

4 091

(4 587 réponses, dans La déconne)

ah ah ah bande de untermensch !!!

Marine Sarko Aignant vite !!!!

4 092

(4 587 réponses, dans La déconne)

ouais : sur BFMTV

4 093

(26 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi vous croyez que l'industrie pharmaceutique est l'une des plus rentable au monde?

4 094

(106 réponses, dans La déconne)

Tu payes les putes en chèque Stany ?

4 095

(106 réponses, dans La déconne)

En bref on achète ton vote pour 2€50 ... ?

4 096

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Le mieux ce sont les escrocs : sympas, pleins de blé, jeunes en général, et tu te fends la gueule.

4 097

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Exact...O combien

4 098

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Charles-Marie a écrit:

Mais déjà si tu appelles Velvetu parce qu'on a trouvé trois plants de cannabis chez toi, ou des photos de petite fille, tu te prends ta première banane, il est fiscaliste, pas pénaliste.

Je suis pénaliste, mais pas fiscaliste.. En revanche mon activité c'est plutôt le pénal en col blanc et les sanctions boursières.

4 099

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Conrad a écrit:
velvetu a écrit:

Ouais tu dis cela parceque tu sors tes poubelles tous les jours, mais un matin on viendra te chercher à 6h pour n'importe quoi et ce jour là tu verras combien je suis utile.

Un pénaliste c'est comme un oncologue : quand on survit on le vénère et quand on part au trou on ne peut s'en plaindre à personne.

Ok file moi ton numéro comme ça je pourrais enfin sortir en société "j'appelle MON mange merde d'avocat". J'ai toujours été jaloux de ces gens qui ont leur mange merde d'avocat comme si c'était une évidence.

Si tu en as  les moyens, avec plaisir. Sinon je te file les coordonnées d'un oncologue.

4 100

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Ouais tu dis cela parceque tu sors tes poubelles tous les jours, mais un matin on viendra te chercher à 6h pour n'importe quoi et ce jour là tu verras combien je suis utile.

Un pénaliste c'est comme un oncologue : quand on survit on le vénère et quand on part au trou on ne peut s'en plaindre à personne.