
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY

haha
Pix de ta poule préférée
Je pense qu'il faut doubler l'ISF
Ma cousine trouverait cela ridicule
"non je ne jouerais pas de la flûte traversière sur une gondole électrique, en plus sur une piscine toute petite"
"assise, pour jouer de la harpe non plus, c'est non"
Oui c'est viscérale, espèce de Breton, je viendrais te foutre sur la gueule avec une champenoise de cidre made in Normandie.
STANY a écrit:juke a écrit:l est où GWski quand on a besoin de lui ?
Il t'ignore aussi
T'es rigolo à me détester d'un coup sans raison STANY mais si ça te défoule, fais toi plaisir.
Je ne peux parce que je t'ignore, Breton que tu es ![]()
Il est pas conscient qu'il sur-réagit en fait.
Il manque la négation devant le verbe être, t'as bu ?
vu ton boulot c'est dommage
Et je quitte avant de mal réagir mais on me retient avec tendresse
l est où GWski quand on a besoin de lui ?
Il t'ignore aussi
Jakovazor a écrit:Tu crois que des claymors et 15 rottweilers suffiront pour proteger mes 3 poules ?
Non il faut au moins 3 tourelles auto Samsung type frontière entre les deux Corées
Je t'ignore alors tu m'en veux ?
T'es juste con, tu n'as pas besoin de picoler.
Naughty by Nature comme disent les américains
Qu'est ce que cela peu te foutre ?
Tu pourrais en parler dans un diner un mercredi soir ?
des heures entières, surtout autour d'une poule au pot, au blanc, d'un coq au vin, ou des magrets de canard, un délice.

Admirez ses jolies pantoufles.
Mon daron a eu tout ça entre autre




Madame Maqueron

C'est plutôt 2 œufs en 3 jours même en les dopant, un œuf coûte 10 centimes.
A toi les plaisirs de leur mettre un doigt pour savoir si elle va pondre et accélérer le processus.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Tu comptes faire comment pour protéger les poules ?
On est justement entrain de construire le poulailler mobile (une obligation puisque zone inondable et impossible de faire quoique ce soit en dur). Il faut donc qu'on puisse rentrer le truc dans le coffre du Qubo.
Quand il sera sur le terrain, il sera surelevé par rapport au sol (pas de risque que la vermine viennent par en dessous) et entièrement grillagé en maille fine. Ensuite on aura la cloture mobile et la cloture du terrain en lui même.
C'est pas la situation idéale mais rien n'est parfait, hein ?
Antipathique. a écrit:Sinon pour tes vidéos, perso je déteste de tout mon être les joueurs jingle youtube et autres "salut les gens " heyyyyyyy guyssssss" en début de vidéo. Tu fais comme primitive techno : pas de parole, pas de jingle.
L'idée est intéressante, bordel.
Jako, mp moi, ce sera plus facile.
oui mp vous et ne faites pas chier
Plus de vingt ans que je le connais, jamais il ne me l'a avoué, je ne pense pas qu'il puisse mentir
J'ai côtoyé un mec que je croyais musulman, il m'a sorti qu'il était copte.
et ça a l'air vrai ... il me traduit la bible récitée en latin
il a peur, il m'a fait promettre de me taire
il a une bonne tête d'auvergnat
Je suis certain qu'il est copte
Alain Berbérian
c'est le réalisateur
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,920 secondes, 56 requêtes exécutées