4 026

(32 540 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'un autre côté du son merdique pour écouter du metal ça dérange qui exactement?

"Boahahhhhaahrrrr Deathhh Destruction Agony Boahahahahhhhhhrrrrrr"

4 027

(113 réponses, dans Jeux)

comment oses tu parler de cela en ce moment de débat présidentiel?

Et pour le saut à la perche, c'est un coup à aller se foutre en orbite autour de Pluton.

4 029

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Uber OLD !!!

4 030

(1 093 réponses, dans La une)

En tout cas la défense n'est pas à Aubervilliers, je viens de vérifier sur le site de la Mairie.

4 031

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://pix2.picool.fr/i/SOM43.jpg

sauf en Espagne, c'est bien connu aussi.

4 033

(1 093 réponses, dans La une)

Charles-Marie a écrit:

Putain, t'es vraiment un enflé quand même... je ne t'ai jamais fait chier ici, jamais insulté jusqu'ici, j'ai toujours détesté que les autres te traitent de mongolien et tout, et là ça fait des jours que tu viens me CASSER LES COUILLES sur chaque post. Mais je t'ai fait quoi sérieux ? Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?

Toi le lettré, tu aurais oublié les belles leçon de "La pitié dangeureuse" de Zweig ?

4 034

(134 réponses, dans Culture & médias)

ah ah ah putain merci Conrad !

4 035

(86 réponses, dans Le coin du spoiler)

zeuch a écrit:

nan pis bon faut quand meme avouer que thor est ridicule

Te connaissant tu regrettes surtout l'absence de voitures de TYPE Audi

4 036

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ahahahahah

4 037

(22 814 réponses, dans Liens à la con)

yoother a écrit:

je surkiffe Kaira shopping merci à vous pour la découverte

4 038

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

put your guetta down !

4 039

(11 568 réponses, dans La déconne)

Ca doit être l'usage de la force proportionnée et strictement nécessaire...pour le buter

4 040

(11 568 réponses, dans La déconne)

voilà pour toi : http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … licier.php

et voilà pour le tanje : http://elections.lefigaro.fr/flash-pre … llande.php

4 041

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

lave toi les fesses j'arrive bientôt.

4 042

(11 792 réponses, dans La déconne)

bouhhh arrête de draguer les vilains électeurs du FN.

4 043

(11 792 réponses, dans La déconne)

oh ouiii la bête immonde. Le FN c'est pire que le NSDAP.

Vous galvaudez les trucs c'est hallucinant.

4 044

(134 réponses, dans Culture & médias)

putain c'est tellement old que même moi je n'avais pas osé!

4 045

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

+ smiley de merde

4 046

(134 réponses, dans Culture & médias)

Je vais peut être tenter en disant que j'ai un CAP neurochirurgie du cerveau.

4 047

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

mumble ca a toujours déconné chez moi, mais j'essaierai.

mox a écrit:

mes collèguent

4 049

(11 568 réponses, dans La déconne)

mon HTC brandé SFR a été mis à jour sous ICS aujourd'hui même

4 050

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

va passer ta première étoile et après je te met ta fessée espèce de baltringue