Sinon tu peux l'appeler Jimmy, c'est Edgy comme tout
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Sinon tu peux l'appeler Jimmy, c'est Edgy comme tout
J'ai voté Judith car on a des amis dont la fille judith est un pure tornade destructrice des mondes indomptable et rebelle. 5 ans mais elle t'épuise comme une armée de babouin enragés.
Bon chance malgré tout.
Nan puis le truc nice de recevoir des images intimes, c'est de se tourner autour et tout, de faire monter la chaleur. Arriver sur mes MP avec une chatte direct, c'est un peu comme lacher la purée dans son slip en se tenant la main.
Parler au nom des autres c'est bien une attitude patriarcale ça.
Persos je rêve pas de recevoir des photos de chattes. A mon avis t'es solo sur ce coup jimmy
J'ai peut être le covid
Zéro saveur caca sur cette andouillette, je dois avouer que j'étais un peu étonné.
Je bois plus assez, donc je supporte de moins en moins bien les sulfites, donc je bois presque plus de blanc. Mais hier en réunion de chantier je me suis laissé aller, j'ai accepté deux blancs cas' tirés du cubi lidl servie dans un gobelet en plastique, pour communier avec le peuple. C'était pas mauvais et ça m'a permis d'apprendre que mon nouveau collègue que je promenais avec moi était musulman.
Bon au final à midi on a prit un pot de beaujolpif nouvelle édition. La serveuse m'a dit ce que c'était mais je me rappelle plus. Bon en bouche, mais un peu dommage qu'il ait eu ce FINISH banane, mais en même temps j'imagine que c'est attendu. En tout cas depuis trois quatre ans je le trouve plutôt bon alors que je me rappelle de truc tout juste buvables quand j'étais plus jeune.
A 11€ le pot, c'était pas la mort.
Tout à fait passé avec la salade de museau et l'andouillette.
T'es bien un homme de peu de foi
Ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué mais oui, le parler en langue, les transes diverses, danses avec drapeau et autres étaient la norme des moments de louanges.
Ptain merde en tant que protestant évangélique charismatique réveillé je pensais cocher.
Un asso de cockring
Grillé par un fasciste exilé ? Aucune chance mon pauvre ami.
Antipathique. a écrit:Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.
reblochon a écrit:La flotte, tu l'évacues où elle reste
T'es lourd. T'as dit une connerie, assume.
Le principe d'un vrai EXPERT c'est de toujours tourner autour du pot sans jamais l’admettre. Et comme le ressentis se base sur l'humidité relative, ben en chauffant tu as quand même une amélioration du ressenti, parce qu'il faut ajouter de l'eau pour aller à la saturation.
OKER ?
Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.
Quand tu apportes de l'énergie en chauffant l'air, avec un aérotheme ou du feu, tu peux faire baisser l'humidité relative. Si mes reste de deuxième année d'IUT GENIE CIVIL sont bon, dans ton cas, faire monter la température 5°C, pour un air saturé en humidité (100% d'humidité relative), tu descends à 80%.
Jimmy™ a écrit:un bon feu qui va chasser l’humidité ?
Gros mythe. Tu ne fais que chauffer la flotte, ça ne la fait pas disparaître. Y a rien de magique. La flotte, tu l'évacues où elle reste, quelque soit sa forme. Par contre, pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin. Donc oui, chauffer rend le tout plus agréable, et fait croire aux ingénus qu'on a chassé l'humidité.
Merci de spécifier la variation d'état sur le diagramme de l'air humide :

A mon avis, c'est pas mal mort ton truc. Surtout que ça doit pas être isolé donc chauffer sera forcément un gouffre énergétique et financier.
Tu peux te rassurer en te disant que ce sera frais en été quand les pentes seront chaudes et qu'il fera 42°C la nuit dans ta colloc.
Je m'y connais en déshumidificateur de chantier, les gros machins qui fond la dose de bruit et qu'il faut relier à une évac tant ils liquéfient ce qu'il y a dans l'air. Mais si tu as une source d'eau infinie sous les pieds, ça marchera pas.
Il faut couper la capilarité, ventiler les caves de ouf et chauffer avec de l'air chaud qui sera aussi sec. Sinon c'est mort, ce sera juste un pansement sur une jambe de bois.
Plutôt que d'investir dans un déshumidificateur, il vaut mieux mettre de la VMC, et envoyer toute cette vilaine humidité dehors tout en faisant entrer de l'air sec.
Personne l'a prévenu que ça servait à rien pour les rapports homo
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,464 secondes, 12 requêtes exécutées