reblochon a écrit:Tu as compris le message de cette vidéo (nulle à chier certes) ? Il n'a jamais appelé à tirer sur un gauchiste.
Je déteste ce gros débile, mais il n'a jamais appelé à tuer un gauchiste, encore moins pour ses idées. Il expliquait que ces lopes à jus se retrouveraient bien seul face à un terroriste araaaabe armé et prêt à se battre. C'était la démonstration de ce qui arriverait à un « gauchiste défendant l'interdiction des armes » devant un islamiste.
Jakovazor a écrit:Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte.
Pas le prétexte d'appeler à tuer des gauchistes. T'as pas saisi le message. C'est le prétexte de défendre le port d'arme, la possession d'arme, tout ce que tu veux, mais pas un appel au meurtre des gauchistes, même pas des araaabes, c'est pour dire.
Bref, des exemples y en a sûrement, mais celui-ci n'en est pas un.
Tu la rematteras... https://www.dailymotion.com/video/x82pb7t
La premiere partie n'a aucun interet si tu consideres qu'il s'agit de defendre le port d'arme. Ils tirent sur un mannequin déguisé pour constater que sans protection par balle ben les balles traversent. Ok.
Ensuite ca parle de comment avoir un fusil avec des sous entendus tres tendancieux sur les "sangliers", et qui serait le meilleur moyen pour garantir qu'on peut dire ce qu'on veut dire, ou a tenir en cas d'effondrement.
Et c'est pas juste une video lambda, c'est papacito qui porte tout un discours par ailleurs.
Bref, allez dire que c'est voir le mal sur cette video qui ne serait qu'un truc pour defendre l'autodefense armée, c'est reducteur. Ca l'est tellement qu'ils tentent eux meme a désarmer toute critique par des disclaimers (fascisant, c'est un test ohoh) au debut.
Rien que le titre de la video "le gauchisme est il pare balle" suffit en fait a démontrer que ton raisonnement tient pas.
Le but c'est de faire une demonstration de force qui permetterait :
- d'imposer avec des armes son point de vue sur le camp opposé
- de se defendre contre des sangliers qui rentreraient dans ton salon.