Un ptit speech d’indépendantiste devant un amphi ca aurait de la gueule !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Un ptit speech d’indépendantiste devant un amphi ca aurait de la gueule !
Toi on t'a vu sur aucune video.
GTA V : ce jeu me donne envie de baiser, Pic de Trevor/Mickael/Frankiln en Janvier:
https://www.youtube.com/watch?v=2tsM_uY_fKw
http://gawker.com/whats-flakka-and-is-i … 1696745766
An autopsy of the Miami Bath Salts Cannibal later revealed that he'd only been smoking weed, not bath salts, and was just a regular old Miami stoner cannibal, not a freakish bath salts-mad Miami cannibal.
:')
Trop bien cet article.
Piégé dans le présent :')
edit: panne de refresh
Ah ouais, le mec était à moitié noyé. Noyé dans l'espace putain.
Dans le vide ça fait pas mal quand même, ça doit faire un petit choc quand tu percutes un bout de station.
Ca a l'air bien fnu, et puis ça a l'air de plaire à toute sorte de gens.
Y a un crew ?
La démocratie ? Grosse malheur
http://www.liberation.fr/economie/2015/ … er_1244188
7 ans de prison, 45k€ d'amende
C'est le mec de la pub Coca-Cola ?
Oui. Ou si le citoyen ne se déplace pas, sa voix sera aléatoirement donnée à un des partis en lice. 100% démocratie.
Encore une fois y'a rien de secret, la plainte est connue et tout est expliqué dans ce rapport parlementaire qui est PUTAIN DE PUBLIC.
Oh mais t'es pénible ce soir, je dis que LA PLAINTE n'est pas publique, pas le rapport.
Mais merci pour le lien. je viens de comprendre en le lisant qu'en fait c'est pas la distribution/revente du sang mais seulement la fabrication des médoc à base de plasma qui est concernée. Bon après ca va quand meme créer d'autres réseaux de collecte et donc une possible rémunération du don ce qui va à l'encontre du principe de "non-commercialisation du corps humain."
Passage intéressant du rapport en question:
"Dans les autres pays européens, la collecte de sang demeure majoritairement assurée par des
opérateurs publics ou des organismes privés à but non lucratif comme la Croix Rouge.
En revanche, pour la collecte de plasma par aphérèse en particulier, des collecteurs privés à but
lucratif, souvent filiales de fractionneurs (Baxter, CSL, Octapharma, y compris le LFB),
sont apparus en Allemagne, Autriche, République Tchèque et Hongrie sur le modèle nord-
américain avec rémunération des donneurs. Ceci a conduit à une disparition en Europe de petits fractionneurs
nationaux indépendants (suisse, écossais, finlandais, danois) fonctionnant selon des schémas non
lucratifs. Le LFB en France, BPL au Royaume-Uni (qui est intégré au système national de santé) et
la fondation Sanquin aux Pays-Bas restent les seuls acteurs significatifs opérant sur ce schéma."
Les hôpitaux se font déjà facturer le sang par l'EFS
Mais j'avais compris que c'était justement vendu à pris coutant aux hopitaux par l'EFS, ce ne serait pas le cas ?
Après pour la non-rémunération des donneurs (et partant du principe qu'il n'y a pas d'enrichissement -en théorie- du coté d'EFS), ça s’appelait la solidarité nationale.
Les concurrents secrets ?
Et bien les plaignants ne sont apparemment pas connus, après si tu connais la filière tu peux certes faire de la déduction mais c'est tout. En recherchant un peu il n'y a que "six multinationales spécialisés dans le commerce des produits humains.". Ca donne envie.
Tiens en parlant de monopole, la loi macron va faire que la collecte/distribution du sang ne sera plus du fait de l'État mais soumise à la concurrence, le sang sera comme n'importe quel produit de consommation. Il parait que c'est à cause de 3 multinationales (mais c'est secret, on ne saura pas lesquelles) qui ont porté plainte à Bruxelles. Le consommateur va sûrement y gagner !
"Seroplex : l'histoire secrète de la pilule à un milliard
Liens cachés avec les gendarmes du médicament, conflits d’intérêts au cabinet de Philippe Douste-Blazy, arrangements secrets et intervention d’Aquilino Morelle : l’histoire du Seroplex, un antidépresseur sans plus-value qui aurait pu ne jamais être commercialisé en France, résume à elle seule les dérives du système sanitaire français. Devenu un blockbuster, il a coûté des centaines de millions à la Sécurité sociale. Mediapart a mis la main sur des documents internes et interrogé de nombreux acteurs du dossier."
J'ai une eGo One aussi depuis ce week-end, c'est vachement bien question prix, puissance et taille, mais cheapos : switch à la rue, prise USB douteuse et quelques fuites.
Plus de VG ça te donnera effectivement une vape plus douce, et effectivement, à 1,2 ou en dessous, il faut veiller à ne pas dépasser 6 g de nicotine. Par contre, qu'est-ce que tu fais encore avec de telles résistances d'homosexuels ? Fouzy du 0,5 ohm, c'est fait pour ça !
J'ai aussi l'ego one depuis 1 mois et demi maintenant et pas une clope de fumée. Pas meme en soirée. Bon je dois quand meme me balader avec une petite fiole pour re-remplir et une batterie en cas de panne (mais généralement on trouve toujours un chargeur de portable pour recharger, et elle charge hyper vite). J'ai la version "mini" et j'hésite à prendre le tank de la XL du coup.
Par contre, en 0,5ohms c'est infumable, ca arrache vraiment trop avec des liquides green vap en 6mg.
Le Vrai Asile » Messages de favicon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,458 secondes, 21 requêtes exécutées