Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 159 sur 231)
Conrad a écrit:c'était une personne en or, avec un coeur énorme, qui n'hésitait pas à défendre la " veuve et l'orphelin", qui était toujours près à rendre service, c'était une personne bien .
c'est comme ça que les ordures se rachètent une conscience "allah alkhar approved", en distribuant une partie de leur argent volé à des pauvres, histoire de faire soi disant justice contre un état méchant tavu.
qu'hollande dépénalise cette mauvaise drogue, histroire de voir la gueule de tous ces crouilles dealeurs allez au chom'du.
On espère que marine, qui sera élue en 2017 nommera bachal elhassad ministre de la défense, qui pourra appliquer son expérience de ohms sur la banlieue parisienne, et ainsi libérer du terrain pour les parisiens qui vivent dans des clapiers.
Un pote trader s'est inscrit et à pu enculer deux trois bourgeoises, mais :
Quand t'as cinquante balais et que t'es "exigeante", c'est que tu vas crever seule dans un deux pièces avec un chat
parce que t'es imbuvable.
c'est ça un caid parisien ?
je m'attendais plutot à ça

so geek razer, SW OR edition

nassos a écrit:LeChat a écrit:
haha !
putain, merci justice divine du temps qui passe qui transforme des étrons cérébraux en étrons biologiques.
Conrad a écrit:"Carla découvrant que son emploi du temps des cinq prochaines années se libère."

haha 3.43 (allez, retourne jouer à halo)
un bon gout de 2001 odyssée de mes couilles cette vidéo.
http://www.projectprometheus.com/
et des images de qualitay

Le programme social de melechon et de le pen est le même.
en fait marine c'est un mélenchon qui n'aime pas les gens d'apparence musulmane.
SojaCouille a écrit:Mettre de l'electricité dans un pommeau de douche, oui oui oui. Je trouve ca complétement con, si ton matos est défectueux, tu vas danser la gigue de Claude François.
fe4r ! du 12v en continu
hélas, le plus grand groupe et le plus grand chanteur de tous les temps en sont pas en dur dans la base de GTA 4...
C'est pas nouveau que la youtrerie médiatique de ce pays s'en prends au lepen depuis des années.
On se demande pourquoi ell est allée leur lecher le cul.
peut être parce que le parrain de l'english defense league est le rabbin de new york ?
Les vrais te pointe un calibre sur la tête sans témoin en te demandant de verser 30000 euros dans 24h.
Charles-Marie a écrit:stuffed spectrum a écrit:bon ça tourne sur un dell vostro de bureau pourrave en p4D ati 256mb et c'est très bon.
T'as vraiment réussi à le faire tourner avec ça ? Parce que je n'ai pas la config minimum, du coup j'hésite à le prendre…
ça tourne à 30-35 fps, le son est pas terrible mais bon dell quoi.
Ca à l'air d'un parc raciste vu qu'il n'y à pas de personnes d'apparence musulmane ou de la diversité sur la photo.
le plus lol étant les mesures sociales de Hollande que l'Europe lui taillera en pointe pour lui foutre dans son cul flasque boutonneux.
Messages trouvés [ 3 951 à 3 975 sur 5 756 ]
Généré en 2,197 secondes, 5 requêtes exécutées