Tu dois vouloir parler de ce pitch n'est-ce pas ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Tu dois vouloir parler de ce pitch n'est-ce pas ?
Ah putain oui !
J'ai maté seul contre tous récemment, je suis sur que sa fille est maintenant une forumeuse du site de racistes.
T'as maté Carne avant ? C'est le moyen métrage que Noé a fait avant Seul Contre Tous (qui est donc la suite). Anecdote du jour : Y'a une référence à Carne dans un épisode de The Wire. Ouf hein ?
En tant que chirurgien esthétique, si elle venait me consulter, je pense que je lui prescrirais de tout le temps porter la tête de cheval de conrad et je lui facturerais l'intervention 500 balles. A un moment t'es pas non plus magicien quoi.
Y'a rien qui va putain.
Le cerf-volant de traction ou le broutage de minous. Mais je pense plus le cerf-volant de traction.
hohun a écrit:Napalm a écrit:Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Ah oui pardon, donc en fait c'était juste pour dire que Jurassic World était vraiment un excellent film sans incohérences.
Nan mais le truc c'est qu'on s'en branle qu'il y ait des incohérences ou des trous dans le scénario d'un film de divertissement comme Jurassic Park. On parle d'un parc d'attraction avec des dinosaures de synthèse putain.
C'est comme si tu pinaillais sur la qualité de la photographie, de la bande son ou de la mise en scène d'un film de boule. T'es juste un gros pénible.
"Ah oui pardon, donc en fait on a pas le droit d'attendre d'un film de divertissement qu'il soit de qualité ? - Hohun"
Allez ferme-la.
Napalm a écrit:Critiquer les blockbusters idiots est malvenu quand on a pas aimé 2001.
Ah oui pardon, donc en fait c'était juste pour dire que Jurassic World était vraiment un excellent film sans incohérences.
Nan mais le truc c'est qu'on s'en branle qu'il y ait des incohérences ou des trous dans le scénario d'un film de divertissement comme Jurassic Park. On parle d'un parc d'attraction avec des dinosaures de synthèse putain.
C'est comme si tu pinaillais sur la qualité de la photographie, de la bande son ou de la mise en scène d'un film de boule. T'es juste un gros pénible.
Ce qui est appréciable dans MM c'est que l'histoire, les "émotions" des protagonistes etc ne sont pas assenée aux spectateurs avec la subtilité d'un marteau-piqueur.
Certes c'est plus facile quand ton scénario tient sur un post-it mais quand même. Le problème d'un JW (que j'ai bien aimé par ce que bon, dinosaures) c'est l'Hollywoodisme. Pas de subtilité, dialogues ridicules et premiers degrés, trame sans surprise, sans parler d'un placement de produit à l'extrême dont il faudra m'expliquer l'intérêt pour un film qui va rapporter 10x sont budget.
Ça aurait pu être largement pire ceci dit. Je trouve qu'ils ont réussi à éviter un ou deux écueils et ça reste plutôt divertissant pour une licence famille/enfants compliant.
Il a oublié la question la plus importante : "Comment Marc-Édouard Nabe est-il devenu un ramasse-miettes doublé d'un sacré mange-merde ?".
Effectivement, la qualité d'une œuvre n'en fait pas automatiquement son succès commercial. Gros scoop hohun ! T'es né avant-hier ou c'était juste pour enfoncer des portes ouvertes ?
hohun a écrit:Jurassic Park World, ce film quasiment entièrement composé de scènes cousues entre elles avec du fil blanc, des personnages idiots et des situations tellement alambiquées que moi si j'avais écrit un truc comme ça en rédaction au collège j'aurais eu 7/20.
Tiens, je réponds à ma propre hypothèse :
Mad Max a rapporté deux fois son budget, ce qui est un bon score. Jurassic World, lui :
Budget $150 million
Box office $1.606 billionJe pense que c'est clairement le moment de se réorienter dans le secteur de l'écriture de scénarios, apparemment dans ce secteur moins tu bosses plus tu gagnes d'argent.
Napalm a écrit:Ah ok, y'a pas Park dans le titre en fait.
Pas vu mais ça a l'air effectivement assez naze.C'est plus que naze, c'est extrêmement mauvais mais ça réussit par quelque tour de force de t'abrutir tellement que ça se regarde sans trop de problèmes. C'est ce que Transformers serait si Bay savait un peu mieux manier la mise en scène.
Aussi bien Mad Max soit-il, étant donné que son scénario doit tenir en moins de lignes que celui de Jurassic World, ta théorie ne tient pas la route.
Aenema a écrit:Ça a duré jusqu'à l'aube leur enfantillages.
Ils avaient même pas un enculus rift pour bien se mettre dans l'ambiance ?
Non c'est un plaisir qui se pratique seul, dans l'intimité.
Ahah, ça me rappelle la fois où mon coloc' a organisé un jeu de rôle dans le salon avec 3 de ses potes dont un "maître du jeu" qui contait de bien fabuleuses aventures de vampires. Ça a duré jusqu'à l'aube leur enfantillages. Tout ce dont je me souviens des 2 passages que j'ai fait pour me rendre à la cuisine, c'est de la puissante odeur de transpiration rance.
ET LA PHOTO D'UNE PIERRE PONCE, TU LA VUE VENIR CELLE-LA PEUT-ÊTRE HEIN ?
T'as définitivement toujours un coup d'avance Imax c'est dingue.
Parce que faut bien reconnaitre que les serveurs sont de très gros fils de pute. Mais tu fais pas une leçon sur les préjugés une page avant quoi.
Nan mais à la limite pourquoi pas. C'est le gros auto-enculage sur les préjugés que je trouve drôle.
Ahah. J'aimerais bien savoir qui est responsable de cette nouvelle tendance des titres type "click bait" mais il mérite de sévèrement se faire tremper dans un bain d'huile bouillante.
Sac à mouille a écrit:J'vois pas en quoi. C'est juste que j'ai jamais eu besoin d'aller sur des sites de rencontres pour désespérés pour en trouver.
De façon générale tu m'as l'air de ne pas avoir du tout de préjugés idiots c'est ça qui est bien avec sacam
NiarkNiark a écrit:sed a écrit:Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon.Purée, c'est profond.
Ca doit surtout être cool d'être pote qu'avec des barmans
Globalement ce sont des gens passionnants et intellectuellement exigeants
On a l'image de son visage ?
Ahah. D'ailleurs on voit pas parce que c'est cadré sur sa tronche mais il a la main posée sur un mur derrière lui là.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,121 secondes, 5 requêtes exécutées