Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 155 sur 324)
Alors il y a quand même une différence entre la GB et Brétigny. Aux dernières nouvelles Brétigny était quand même une banlieue ultrapépère, t'es bien placé pour le savoir :-)
Il y a quoi comme coins chauds en Essonne à part Corbeil, Évry et Grigny ?
La seule référence est Grevisse. Ensuite les correcteurs se reportent aussi énormément à Adolphe Thomas. Les deux se reportent occasionnellement à l'Académie, mais ils vont essentiellement chercher leurs recommandations dans l'histoire de la langue et chez les auteurs.
« Malgré que » est simplement noté comme faisant partie du registre familier, c'est déconseillé au thé de la marquise (où l'on a plus de chances de rencontrer un Académicien), mais c'est correct partout ailleurs, ça c'est l'opinion de Grevisse. Pour Thomas, la seule vraie faute c'est que l'on devrait écrire « mal gré que ». La confusion sur laquelle s'appuie l'Académie vient de Littré, qui a décidé unilatéralement que l'emploi sans le subjonctif était fautif.
C'est tout à fait exact, mais ça reste le seul jeu où on te donne dans une mission un tchouk-tchouk et un grappin avec l'ordre de braquer un 727 déjà en vol.
Ah, et parfois tu dois faire péter des bases de tir soviétiques.
Sérieux, JC2, c'est vraiment une bombe, la map est démente, c'est du fun intégral, non les missions ne se ressemblent pas et il y a parfois du challenge, franchement ça claque.
Exemple : tu dois voler un hélicoptère, te poser sur un zeppelin à vingt kilomètres au-dessus d'une chaîne de montagnes, débarquer dans une boîte de nuit géante qui pue la coke (toujours sur le zeppelin), te faire un trip Tony Montana, puis te barrer sous les balles des porte-flingues à la solde de la dictature communiste que tu essaies de déstabiliser en bon agent de la CIA, sauter en base-jump de ton avion qui vient de se faire descendre, survivre, et te retrouver au milieu de la jungle sur une des cartes les plus immenses les plus jamais écrites.
Une mission typique.
SojaMoule a écrit:C'est les mêmes qui se plaignent des prières de rue des muslims ?
Civitas a fait des manifs avec Forsane Alizza à l'époque où le mouvement n'avait pas encore été dissous pour apologie du terrorisme : http://atheisme.org/christianophobie.html
Et puis surtout ce n'est pas une faute, même si des grammairiens conseillent plutôt « nonobstant que ».
Wow, ce truc est nickel pour se péter le nez !
La croix cheulou d'Hilterre 
J'ai trop envie d'attendre une semaine ma boîte de Doliprane quand j'ai mal aux dents.
Ah c'est donc l'heure d'un petit Boullajoseph alors ?
[video]http://www.dailymotion.com/video/x9uv2z … eAGA215Img[/video]
Mais il ne sert à rien le badge, non ?
Haha, merci, je viens de voir ça, c'est la première fois en un an que je suis obligé de faire un putain de restore system pour lancer un jeu. Et avec Steam en plus :-)
Effectivement, le problème semble venir du GFWL, j'en suis à trois ou quatre comptes maintenant, ça fait à peu près vingt fois moins d'insultes que je viens de leur envoyer par mail (je déconne, cette merde mérite deux cents fois plus d'insultes que ça...)
Ben à partir du moment où il bloque sur ce genre de gonzesses plutôt que les copines de sa petite cousine qui s'achètent leurs premiers Tampax c'est plutôt sain...
Mouais, bon, j'hallucine, quelqu'un sait comment se faire rembourser un jeu Steam ? Ils disent qu'une fois payé, il n'y aura pas de thunes rendues, mais quand le truc ne marche pas du tout ?
Ah, et après un rapide check, ça servirait à faire des collections genre « 7 familles », puis augmenter son niveau Steam, niveau qui sert à débloquer des fonds d'écran dans l'appli, montrer qu'on est un gamer sérieux, etc., et puis augmenter la probabilité de... mfrffrfrfrfmfrfr... gagner des cartes rares à échanger...
Imax a écrit:Ca sert à quoi ces cartes à la con?
Bon sinon j'ai noté the cave à -75% je sais pas si ça vaut le coup
Et Antichamber que j'avais dans ma wishlist à -66%
J'en ai aucune idée, mais j'en récolte depuis quelques semaines en jouant (notamment sur Biding of Isaac et Don't Starve) ; il y a une fonction de revente, et je les refourgue direct, ça arrive sur un marché virtuel où tu peux laisser tes cartes au prix que tu veux. Je ne cours pas derrière 50 centimes par-ci ou par-là, mais ça ne prend que deux clicks en fin de partie et au final ça fait des jeux gratuits.
Enfin là c'est le moment d'en profiter, quand tout le monde va se ruer dessus et spéculer, ça sera le bordel, et on ne pourra plus se faire de blé (déjà qu'on ne parle que de centimes...)
Tiens, d'ailleurs je n'en ai jamais vu je crois.
Ah putain, mais va niquer sa mère. Le jeu est impossible à lancer, l'aide de Steam m'envoie gentiment me faire foutre, on fait quoi pour se faire rembourser ? C'est la première fois que ce délire m'arrive...
Bon, puisque l'on parle de Steam, je me retrouve avec un tas de cartes qui viennent de jeux inconnus de moi (genre Football Manager), du coup je ne sais pas à combien les revendre.
Vous les mettez à combien quand il n'y a pas d'historique des paiements ? En général je les colles à 50 centimes, et il y a des acheteurs, mais j'ai un peu peur de fourguer pour pas cher des trucs qui pourraient taper dans les 5 ou 10 euros...
Du coup j'ai pris Dark Souls à 7 €, mais j'ai l'impression que je vais moins aimer.
Ouais, si tu n'as pas un bâton à boules de feu il va te casser les couilles, parce qu'il va squatter dans le coin.
Ah, et surtout : ne coupe jamais... jamais... JAMAIS... un arbre à côté de chez toi.
D'ailleurs, j'ai un peu arrêté parce que je cane systématiquement de froid en hiver. Il faut looter quoi pour s'en sortir ?
Elle a oublié de brancher les ports USB en façade.
Messages trouvés [ 3 851 à 3 875 sur 8 083 ]
Généré en 1,001 secondes, 11 requêtes exécutées