





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Plutôt que de financer les hideuses colonnes de Buren il aurait mieux valu financer la recherche contre le cancer.
La prochaine étape :
Il faut aussi instaurer davantage de lieux sans alcool. Je souhaite que des villes s'engagent dans cette voie par le dialogue et créent des espaces sans alcool, qui pourrait être des parcs, des cités universitaires, des plages, devant les écoles. Est-il normal que des mères, des pères, des punks à chats ou des nounous boivent dans un parc public où jouent les enfants? Je ne le crois pas. L'alcool tue, il n'y a pas de résignation à avoir par rapport à cela.
Un couvre-feu me paraît disproportionné.
Il serait préférable de supprimer la constitution de la Vème République et d'y substituer les préceptes de la charia.
Des cathos intégralement voilés en effet c'est difficile à trouver ![]()
On en a marre que les politiques ici veuillent 'blanchiser' la ville".
Dans vingt ans, Trappes, c'est la Tchétchénie !
Et ouais putain, avant d'aller vendre des sous-tifs à des femmes au foyer.
#vrp #fixe+commission #chiennedevie #payersonloyer

Je ne connaissais pas non plus mais je suis agoraphobe.
19h38. Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité : énormément de curieux font pression pour entrer.
Je sais pas alionoob, je recois la bouse samedi sur mon lieu de villégiature. Je branche, je conf, et je te dis quoi...(Pas avant lundi)
Sur ton lieu de villégiature ? Tu n'as pas des enfants et une femme avec qui profiter de tes vacances ?
Oui enfin est-ce que ces putes tu les présentes à ta famille sans honte ?
Pas sûr.
GTAV je me le choperai day one sur le support sur lequel il est dispo. Si il y a un jeu ou je veux pas attendre et que je peux acheter les yeux fermés c'est celui là.
Beonelo a écrit:reblochon a écrit:Le FN cartonne chez les amis de gauche, et comme toujours chez les fils d'immigrants qui voient d,un mauvais oeil d'autres immigrants venir profiter du gâteau.
Exact, la plupart de mes collègues d'origine étrangère européenne votent FN et ne s'en cachent d'ailleurs pas.
Ce qui est flagrant dans cette vidéo, c'est le contraste de classe : Mélenchon est né prolo, il est censé faire la même politique que Marine, mais il ne peuvent pas se saquer parce que c'est une bourgeoise. À côté de ça, on le voit copiner avec Dati, qui est censée être l'ami du patronat, mais avec qui cela passe mieux parce qu'elle vient d'un milieu populaire aussi et qu'ils ont au fond les mêmes codes comportementaux.
Ah, Mélenchon porte aussi des vêtements Dior ?
Si les gens du voyage prenaient le TGV et louaient un mobil-home sur place comme des dizaines de milliers de Français chaque année ce genre de problèmes n'existerait pas.
Le FN cartonne chez les amis de gauche, et comme toujours chez les fils d'immigrants qui voient d,un mauvais oeil d'autres immigrants venir profiter du gâteau.
Exact, la plupart de mes collègues d'origine étrangère européenne votent FN et ne s'en cachent d'ailleurs pas.
Peut-être ont-ils reçu plusieurs lettres d'hadopi et n'en ont pas tenu compte.
Beonelo a écrit:Bien affectueusement.
Bisous, ma caille. J'attends toujours la critique raisonnée et argumentée, au fait.
Et ? Je ne suis pas de droite et par conséquence pas leur porte-parole.
As-tu songé à emailer l'UMP ?
T'es pas en forme Beono :-/
C'est vrai, cette chaleur me rend un peu flagada.
Ces lettres anonymes me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
Beo, si tu veux, la prochaine fois que j'ai au téléphone un militant de droite, je l'enregistre pendant qu'il délire sur le "changement de civilisation" et les prophéties apocalyptiques sur le sort de la France qui a commis deux crimes majeurs: mettre le parti socialiste au pouvoir et autoriser le mariage gay.
Quand tu passes ton temps à te faire traiter d'agent de l'étranger, de crypto-franc-maçon ou de collabo de la dictature socialiste, quel débat d'idée veux-tu avoir?
Quelle critique raisonnée la droite peut-elle émettre sur la politique menée depuis l'élection d'Hollande, quand cette dernière est précisément marquée par la continuité: sur la politique monétaire, la politique européenne, la politique budgétaire les trajectoires sont visibles et le changement de cap n'a pas eu lieu.
Si tu as une critique raisonnée et articulée, je suis preneur.
TDD, on est entre nous ici et nous sommes bien au-dessus de ces insultes. Par exemple, ça n'est jamais venu à l'idée de personne sur ce forum de me traiter de raciste ou de fasciste.
Défenseur de la liberté d'expression et d'opinion comme tu es, comme la gauche l'est, y compris M. Mélenchon, du mot à la chose, jamais tu n'irais enregistrer les outrances langagières d'un militant de droite comme une vulgaire Agence Centrale de Renseignement.
TDD, sur la continuité tu parles comme Marine et cela me hérisse les cheveux de mon crâne rasé.
Néanmoins, au milieu des ténèbres, tel un bismuth de gauche, une lueur d'espoir brille de ses feux :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 32123.html
Bien affectueusement.
Il faut néanmoins saluer ce courageux engagement des gens de gauche qui sont à l'avant-garde de la bataille des idées contre la droite.
Il faut que je m'achète un décodeur à dérapages.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,058 secondes, 6 requêtes exécutées