High Rise. Dans un grand immeuble façonK Dick, une lutte des classes s'installe entre les riches du haut et les pauvres du bas à cause d'une coupure de courant et de gamins trop bruyants à la piscine. La guerre se fait en essayant d'organiser la plus grosse teuf possible.
C'est très esthétique, et y'a pas grand chose de plus. Les personnages sont tous aussi illogiques et vide de sens que des schyzo sous PCP, et le montage est complètement débile, en essayant de nous perdre avec bien 75%
de scènes sans jolies et bien mises en scène, sans jamais nous montrer de conséquences à des actions violentes. Le film passe d'un coup de la société civilisée à un bordel monstre où plus rien n'a d'importance, sans crescendo, du coup le bizarre parait vite normal et ou finit par bailler devant ce qui est censé nous choquer on nous exciter.
Soit j'ai pas du tout pigé ce que voulait montrer le réal, soit le montage a été fait par des mecs qui ne s'occupaient chacun que de leur séquence, sans vraiment savoir de quoi parle le film. J'ai pas pour autant passé un mauvais moment, une fois acceptéle côté décousu du film c'estde la belle ouvrage.