Il pourrait aussi parler des Afghans que l'on renvoie vers un pays totalement pacifié.
Paton, tu dois être l'une des dix seules personnes en France fière de t'associer à Arno Klarsfeld. Dans le reste il doit y avoir sa mère et sa femme...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Il pourrait aussi parler des Afghans que l'on renvoie vers un pays totalement pacifié.
Paton, tu dois être l'une des dix seules personnes en France fière de t'associer à Arno Klarsfeld. Dans le reste il doit y avoir sa mère et sa femme...
Charles-Marie a écrit:Beonelo a écrit:Oui, ceux employés au black comme en Grèce.
Tu as des chiffres là-dessus ?
28% du PIB du pays, c’est ce à quoi équivaut l’économie souterraine grecque, selon la Banque mondiale.
http://www.liberation.fr/economie/01012356464-reperes
Edit : il s'agit d'économie souterraine donc également du "travail" délictueux par définition non déclaré. J'ai d'autres chiffres de type 20% pour le travail au noir en tant que tel mais ancien, moins de 10 ans. Des chiffres plus récents et similaires je les ai entendus à la radio alors que les grecs manifestaient contre les réformes d'austérité. Si je trouve mieux je poste.
Edit 2 : directement sur le site du FMI (kikoo DSK !) :
http://www.imf.org/external/pubs/ft/iss … /index.htm
In the 21 OECD countries in 1999–2001, Greece and Italy had the largest shadow economies, at 30 percent and 27 percent of GDP. (...) in France, the share was 3–6 percent in 1975–82 but doubled to 6–12 percent in 1997–98.
La seconde partie de la citation indique que la part du travail au noir (incluant des activités illégales) est en hausse dans les pays de l'OCDE.
D'accord, on est donc entre trois et quatre fois inférieurs à la Grèce (la fourchette est large), et on ne sait même pas qui bosse au noir. Est-ce que ce sont les enfants des immigrés sénégalais qui travaillent dans les cuisines des restaus parisiens ? J'ai surtout l'impression que ce sont des clandos, pas des gens qui ont la nationalité française et qui ont accès à des vrais tafs comme vigile de supermarché.
Qui c'est Numéro 13 ?
Si, ils ont des députations, des conseils régionaux, des mairies, tout ça cumulé, ça fait aussi des sousous...
C'était aussi un pleurnichard, mais il était drôle, confer l'histoire du chien de Ménilmontant.
Tout l'album est comme ça.
Dis-toi que ce n'est pas de l'instinct de consommation, puisque avec cette batterie, tu pourras faire plaisir à tes gosses, à ta femme, leur transmettre un peu de ton âme, celle qui est inexprimable par des mots. Ce n'est pas comme acheter des jeux vidéo pour rester seul dans ton coin, là tu vas leur offrir une tranche de Reblochon. Cet objet est bon.
Ce n'est pas censé tenir facilement du 80° un processeur ? De toute façon, si tu n'as pas d'écrans bleus, tu t'en tapes, sauf si t'as l'intention de le faire tourner pendant plus de dix ans.
Ah oui, alors ce sont les damnés qui sont poussés vers l'Enfer pour le Jugement dernier. Celui-ci doit embarquer un sodomite.
Je n'arrive pas à trouver d'analyse exhaustive des murales de la chapelle...
C'est encore un truc de Lord of Ultima ?
Tu ne peux pas l'acheter petit à petit ?
Je ne me lasse pas de cette photo.
Oui c'est génétique.
Et comme ça on ferait d'une pierre deux coups.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7gszcOMSBBc[/video]
T'énerve pas papie, quand Martine sera au pouvoir, elle fera des convois spéciaux mais dans le sens contraire. France terre d'asile toussa. Viendez donc dans mon cul.
Oh, c'est à dire qu'elle fera des convois depuis la Roumanie, ce pays du Maghreb, vers la France ? Oh wait !
Charles-Marie a écrit:Quand tu fais passer en wagons des tziganes par Drancy, encadrés par des keufs, et que tu appelles ça officiellement un convoi spécial, c'est que tu le cherches direct ton Godwin. Ce coup-ci tout y est, tout concorde.
Et oui, si tu voulais absolument le savoir, d'habitude à Saint-Denis ils font ça en bus, là je ne sais pas pourquoi ils ont préféré faire ça en tramway, sûrement pour avoir l'occasion d'un doublé et de faire chier les usagers en plus.Mais est ce que le simple faite qu on file a ses voleurs de poule 5000e par tete de pipe pour les revoir debouler dans x mois un peu plus loin ne constitue pas une nouvelle fois de la part des pancakes et autres journalistes de merde assimilés de la connerie pure ? D'autant que la destination n'est pas une solution finale si ? ALLER ARRETE SIMON !
Mais on s'en branle qu'ils fassent semblant de virer des citoyens de l'Union Européenne pour gratter des voix au FN Paton, mais on ne va pas se priver de leur jeter des pierres parce que ces crétins utilisent la même terminologie que l'administration allemande, c'est trop drôle.
Quand tu fais passer en wagons des tziganes par Drancy, encadrés par des keufs, et que tu appelles ça officiellement un convoi spécial, c'est que tu le cherches direct ton Godwin. Ce coup-ci tout y est, tout concorde.
Et oui, si tu voulais absolument le savoir, d'habitude à Saint-Denis ils font ça en bus, là je ne sais pas pourquoi ils ont préféré faire ça en tramway, sûrement pour avoir l'occasion d'un doublé et de faire chier les usagers en plus.
J'ai regardé pas mal d'interviews d'Arnaud Montebourg et au final je trouve que ca serait le meilleur/moins pire candidat pour le PS :
Il avance de vraies idées, bonnes ou pourries mais au moins il en a, ça change des discours creux de Hollande/Aubry. Il a de la culture et un peu de hauteur, ce qui ne ferait pas de mal à la fonction présidentielle. Enfin il semble avoir des convictions profondes au delà de son ambition personnelle, et il ne trempe pas trop dans le clientélisme et les petits arrangements dont ses collègues sont friands.Bon bien sûr son coté aristo narcissique le dessert grave et je pense qu'il fera un four aux primaires. Mais après m'être bien penché sur la question je le trouve quand même au dessus de la mêlée, c'est pourquoi je viens en parler ici afin que vous m'en dégoutiez à jamais.
Marine agrees wid' tchou ! http://www.lemonde.fr/politique/article … L-32280184
"Convoi spécial", la win totale.
Et je rebondis sur ce que je disais : Rousseau qui était philosophe et écrivain, terré dans la solitude d'une telle fonction n'a rien à voir avec Danton, Napoléon, et de Gaulle, qui ont la responsabilité directe de milliers de morts, qui ont géré un État qui recouvrait à l'époque la planète, et dont on connaît l'amour immodéré pour le pouvoir - quoique Danton lui préférait la corruption.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,082 secondes, 11 requêtes exécutées