Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 146 sur 597)
Mastikator a écrit:Kefka a écrit:Mastikator a écrit:Le Steam link n'est plus visible à la vente sur Steam au moment où ils annonce une extension de ses capacités (streaming Android)
Ca fait un moment qu'il est plus en vente nan ?
J'avais compris qu'il poussait l'appli smartTVmescouilles plutot que de vendre un truc svt.
Oui, mais l'appli nécessite le Steamlink pour fonctionner (si j'ai bien lu leur doc commerciale)
Sur ma TV chinoise sous android, t'as juste à installer l'appli et foutre une manette sur un port usb de la télé et ca marche.
Mastikator a écrit:Le Steam link n'est plus visible à la vente sur Steam au moment où ils annonce une extension de ses capacités (streaming Android)
Ca fait un moment qu'il est plus en vente nan ?
J'avais compris qu'il poussait l'appli smartTVmescouilles plutot que de vendre un truc svt.
Kane a écrit:C'est moi ou l'épisode 3 de rick & morty était vraiment pas terrible ?
Je l'ai trouvé pas mal du tout perso.
thedarkdreamer a écrit:Watchmen, j'ai trouvé que ça décolle vraiment à partir du 3ème épisode. Depuis, c'est plutôt bon.
Ca me faisait un peu peur au début mais c'est finalement assez solide.
Grosse surprise de voir ca de la part de jado le gros mediocre
mox a écrit:rain a écrit:C'est du bon gros caca.
"sous blister" dans 10 ans , ça vaudra pépettes.
J'espere que c'est pour ca plutot que pour jouer vu la gueule du pad...
Cette saison de south park est excellente, si vous avez raté le début de saison.
Les versions crack marchent trés bien aussi.
Le dernier de Gardin était vraiment bien, j'avais passé un bon moment mais ca se renouvelle pas des masses quand meme.
J'ai regardé ca hier: https://www.youtube.com/watch?v=aH7BCuQ … cnxmkq_fze
Bon la premiere partie est un peu laborieuse mais c'est pas si mal que ca, le montage (et le mixage) est un peu foireux.
Kane a écrit:Je suis le seul à aimer le look?
Dans un jeu/film, j'aurais rien dis mais y a vraiment un coté dystopie perrave pour aller rider au milieu des favelas en feu, c'est trés zarb comme choix.
La lambo LM002 de mox est marrante, on dirait aussi une caisse de jv.
reblochon a écrit:Ça ne démontre qu'une chose : la chasse avec un bon vieux fusil aurait été moins dangereuse pour cette femme.
Une question : depuis quand fait-on de la chasse à courre avec un malinois ? Ça ne sert pas qu'à chopper des auvergnats normalement ?
Rallye de la passion, putain le nom !
La compréhension d'un article de presse, c'est niveau 6eme normalement non ?
Ils sont relous de pousser la vr avec HL...
Il est trés cool ce jeu, ca pisse pas bien loin mais c'est rigolol
Et il manspread comme un gros batard:
https://youtu.be/hoafaaVXp1g?t=204
CyBeRtRuCk
https://www.youtube.com/watch?v=m7atGkb … =emb_title
Il en a trop pris elon, c'est quoi cette démo avec des du cosplay SF ultra cheapos.
reblochon a écrit:Sauf que cela ressemble plus à des dealers locaux qui ne supportent pas qu'on mette un peu d'animation, vu que cela attire du monde et donc nuit à leur tranquillité. La vérité si j'mens. Je vois mal des types se taper une balade dans le quartier voisin juste pour cramer une bagnole. Ça rapporte quoi ? Ce sont des businessmen !
T'as le droit d'imaginer tout ce que tu veux, je pointais juste que ton commentaire à aucun sens.
reblochon a écrit:Il les connait depuis la naissance, il leur parle ... bon les flics n'ont qu'à lui demander les noms.
Il dit qu'il connait les jeunes du quartier et que ceux qui ont fait ca viennent d'un autre quartier, du coup, ca aurait pas grand interet pour les flics nan ?
Bestaflex a écrit:Eleonor a écrit:thedarkdreamer a écrit:multiplier les femmes, c'est multiplier les problèmes.
Nno mais je rêve... Vous êtes un cadeau béni des Dieux ?! 
Combien de femmes j'ai vu, entendu qui après un divorce sont libérées d'un poids.
Ouais enfin pète un coup ça marche dans l'autre sens, multiplier les hommes c'est aussi multiplier les emmerdes.
Putain d'ovarochratie.
Faudrait revenir à un taux d'homme-enfant et de femme-casse couille plus raisonnable à un moment aussi.
Quand je regarde dans mon entourage, je debloque un peu de ce que certains/certaines supportent de l'autre personne.
Aenema a écrit:mais je pense plutôt que c’était prémédité et qu’elle a juste complètement raté son intervention.
Quelle bonne idée, j'ai une passion pour les gens qui pensent pouvoir se payer un mec dont c'est le taf de faire des vannes.
https://www.youtube.com/watch?v=fWcp8oZp0o4
Je savais pas qu'il y avait autant de gens équipé VR, ca à l'air d'être la grosse hype et je pourrais jamais jouer à ce truc, zaraf.
Bestaflex a écrit:Sinon je suis dans outer worlds et sortant de Fallout 4 même super modé c'est un putain de vent de fraicheur.
Je l'ai entamé aussi, c'est trés trés drole.
SPOILER
VoirLe passage avec la meuf qui explique qu'elle doit payer l'enterrement d'un type parce que c'était la plus proche de lui... physiquement au moment de sa mort, dystopie idiote/20
Par contre, "accident de chasse", ca à l'air d'être la maniere la plus sure de fumer quelqu'un sans qu'il t'arrive réellement grand chose derriere. C'est bon à savoir.
Bestaflex a écrit:Fallout 4... je lui ai mis une race et comme d'hab avec les jeux ouverts j'ai fait la 1ere mission de la trame principale à genre 40h pour réaliser que j'avais fait des quetes secondaires plus interressantes.
Il est temps de jouer à The outer worlds
Messages trouvés [ 3 626 à 3 650 sur 14 906 ]
Généré en 1,921 secondes, 12 requêtes exécutées