3 626

(2 230 réponses, dans Jeux)

J'ai testé deux trois heures avec différents personnages, gros up pour le barb (avant je pouvais pas me faire d'elites dans l'acte 3 maintenant oui).
Gros nerf du DH (les répa, le renvoi de dégats et l'enrage du siege breaker, mais surtout le bug des licornes résolu).
Petit nerf de la sorcière pour les mêmes raison que le DH même si ces nerfs l'impactent moins.

Bref les classes commencent à s'équilibrer ce qui est bien même si ça ralenti ma cadence de farming.

Malgré le nerf des drops de boss, j'ai toujours eu de 2 à 4 jaunes par boss tué  et presque toujours 2 à 3 (une fois un seul sur une cinquantaine de packs au total) jaunes par élite (310% MF avec 5 stacks).

J'ai croisé des élites qui enragent et desenragent sans s'être regen alors il y a encore quelques bug à ce niveau là, peut être qu'il y a des élites qui regen insta si ils sortent de ton écran mais j'ai cherché à en trouver sans succès.

Loner, j'ai constaté la même chose c'est étrange. 1500 le tome pour 1200 la carrée sans défaut la plus chère, je capte pas trop, mais bon le prix des carrées sans défaut devient ridicule, je pense que c'est le bon moment de s'en faire des provisions avant que le stock soit épuisé.


Concernant ton truc hohun : 60000 dps en une semaine? Ca ne signifie rien, Athène qui est un streamer plutot connu avoine à 250k dps depuis un bail (il tue le boucher en moins de 3 secondes par exemple) et pourtant quand tu le regarde jouer c'est une brèle qui arrive pas éviter les lances de l'acte 3 donc bon.
Kripparian okay rien à dire même si je doute qu'il t'aide vraiment à jouer DH/féticheur.

Pour tes élites cheatés oui ça arrive et toutes les classes ont leur affixes noirs, c'est voulu par Blizzard d'ailleurs. Honnêtement j'ai pas du stuff de taré et pourtant j'ai jamais croisé un pack d'élite qui ne peut pas se faire tuer en groupe (à part les anciens leachers mais plus maintenant), en solo oui mais pas en groupe.

Enfin le point sur lequel tu râles : kamikaze > rez > kamikaze > rez. Personnellement je trouve ça complètement bidon comme technique, et même si c'est presque le seul moyen de tomber certains packs (genre ceux à l'entrée d'une zone) les DH et les féticheurs étaient les seuls à avoir le burst/invincibilité pour faire ça. Du coup tu fais comme les autres : tu les esquives ou tu apprends à kitte. L’augmentation du cout des réparations vise précisément ce genre de technique, qui est complètement de l'anti jeu.

Tu peux continuer à ouin ouin parce qu'ils ont résolu un truc complètement imba, comme on pourrait ouin ouin que les licornes ne se bloquent plus, comme beaucoup ont ouin ouin lors des nerfs de Smoke Screen, les shields infini du moine, Force Armor ou Critical Mass, mais même en jouant ces classes quelqu'un un minimum objectif ne peux pas leur reprocher de nerf les trucs qui cassent complètement le jeu.

Punk le jeu était finissable pour toutes les classes avec des objets 62 ( j'en prend pour preuve le down de Diablo en hardcore alors que les mecs n'ont jamais farmé autre chose que l'acte 1 et 2) ou ma sorcière qui n'a que son arme 63, tout le reste est de niveau 51 à 62, donc au final les 63 ne sont pas nécessaires à tout prix.
Au niveau des réparation c'était justifié (c'est peut être beaucoup maintenant, mais avant c'était clairement pas assez) parce qu'avant mourir coutait le même prix que de boire une potion en te soignant beaucoup plus au final, pas vraiment normal quoi.
Le blacksmith n'est pas inutile : il craft toujours des items 62 à 6 affixes, qui peuvent se vendre en millions voir une dizaine de million avec des perfect rolls à l'HV. Ces crafts là coutent toujours le même prix, bref il est toujours aussi utile qu'avant.

J'aimerai bien avoir la source du 25% de 63 avant, parce que c'est pas l'impression que j'ai eu pendant mes 100+ siege breaker run.

3 627

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Dans 500H j'aurai sans doute fini diablo, je reviendrai ensuite.

3 628

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

C'est pas mon pote mec il est auvergnat.

3 629

(2 230 réponses, dans Jeux)

hohun a écrit:

Ou, donc si tu veux les meilleures chances de drop c'est pas en acte 1 qu'il faut aller, cqfd.

Faut vraiment pas te changer ton titre à toi. Réfléchi 2 secondes : tas deux fois plus de chance de dropper le top stuff dans l'acte 2 que dans l'acte 1. Si tu mets deux fois plus de temps ou plus l'acte 1 est mieux. D'autant qu'il est moins dangereux donc tu y meurt moins donc autant farmer l'acte 1.

hohun a écrit:

Les coffres normaux...ils disent juste "chests", pas "basic chests".

ils disent chest ouai, pas respendescent chest non plus. C'est tout les chest et à l'heure actuelle je crois bien que tout les respendescent chest qui étaient exploitable on été changé en basic chest.

hohun a écrit:

Et "meilleurs drops sur monstres blancs" = troll, tant que tu ne m'auras pas sorti de stats.


Absolument pas, les mobs blancs droppent 10 fois moins que les champions/élites, comme on en tue 20 à 40 fois plus en moyenne (tu peux regarder ton profil pour voir la proportion, 20 à 40% de tous tes loots rare ou légendaires viennent de blancs.

hohun a écrit:

Ma technique foireuse, bah ouais, t'es gentil mais on prend pas tous les jeux vidéo pour une feat de perf ("JEU").


Bah ouai justement, jeu comme tu dis, pas séance de torture chiante.

Enfin bref tu veux pas regarder de vidéos pour pas salir ton historique? Parce que tu dis la phrase suivante que tu en a vu derrière l'épaule de ton coloc.
Tu cite un mec qui m'est inconnu et c'est pas parce que quelqu'un stream que c'est quelqu'un qui sait jouer au fait.

Ouai certains combos sont relou, si c'est serviteur invulnérable ton problème c'est que tu es range, donc apprend à kitter et tu mourras plus 4 fois par pack comme un débile. Et si tu est bloqué quelque part avec un range, je peux pas faire grand chose pour toi.

3 630

(2 230 réponses, dans Jeux)

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Non ça va rendre le farm en Inferno plus facile justement, même malgré le nerf de l'IAS.
Et on ne peut acheter à l'AH que ce qui a été looté par d'autres hein, en quoi une augmentation ou un baisse de la difficulté globale change ça?

Vous devriez aller créer des sujets sur le forum officiel pour vous plaindre comme ça sérieusement.

La seule plainte intelligente sur le patch de demain c'est le nerf de la difficulté justement, vu que le jeu, grâce à l'AH, se nerf tout seul plus le temps passe et que les prix baissent.
Voir peut être, mais ça se sera après la sortie du patch, que les mêlées sont toujours trop désavantagés par rapport aux ranges, on verra.

Non mais rien que l'augmentation du prix des réparations ça va me flinguer mon compte en banque. Réparations -> plus d'argent -> plus possible de réparer. En gros ma technique qui consiste à attirer les ennemis au début du niveau pour pouvoir profiter des trois respawns à 3-4 secondes va devenir impossible. J'en serai réduit à farmer du stuff médiocre en acte 1, youpi. Plus les deux bleus par pack d'elite plus garanti, plus les coffres qui tiennent plus compte du mf, youpi.

Mais franchement, t'es limite pire que les kevins du forum officiel là. Oui tu es pire parce que la plupart d'entre eux lisent correctement.
Les bleus garanti c'est sur les uniques pas les élites.
Le stuff de l'acte1 est amélioré puisque qu'il y aura des chance de loots le meilleur stuff du jeu. Les coffres normaux, le drop rate était tellement anecdotique dessus qu'il était plus rentable de tuer des mobs blancs. Quant à ta technique foireuse autant pas en parler vu la pléthore de tutoriel pour farmer sur le net pour les mecs vraiment mauvais qui y arrivent pas seul.

3 631

(2 127 réponses, dans La déconne)

Kane a écrit:
STANYMALL a écrit:

Je dis que là c'est une première grave erreur socialiste sur la sécurité

Tu penses vraiment que le commandant a refait le planning des équipes juste après l'élection de Hollande?
Tu trolles, hein ?

Le problème c'est qu'il est sérieux.

3 632

(2 230 réponses, dans Jeux)

Resist values will now be taken into effect when calculating the Protection comparison stat (the Protection value is an average protection estimate of all your resists)

When comparing a two-handed weapon against two currently-equipped one-handed weapons, the game will now simulate the removal of both one-handed weapons (instead of simply removing the main-hand weapon, which resulted in an inaccurate comparison)

Les leashers nerf.
The Succubus "Blood Star" debuff will no longer affect the player if the damage from the projectile is dodged/blocked/etc
Item tooltips in the auction house will now correctly reflect stat bonuses provided by socketed gems

Ca c'est cool.

In Inferno difficulty, Siegebreaker will now gain the Reflects Damage affix
Mortar monsters can now hurl projectiles farther,
Le trick des hydra, beaucoup moins.

3 633

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Kek a écrit:

Teste voir le nouveau Spinfusor qui te tape du 1204 DMG en DirectHit.

Non désolé faut que je farm pour une baguette magique.

3 634

(2 230 réponses, dans Jeux)

Non ça va rendre le farm en Inferno plus facile justement, même malgré le nerf de l'IAS.
Et on ne peut acheter à l'AH que ce qui a été looté par d'autres hein, en quoi une augmentation ou un baisse de la difficulté globale change ça?

Vous devriez aller créer des sujets sur le forum officiel pour vous plaindre comme ça sérieusement.

La seule plainte intelligente sur le patch de demain c'est le nerf de la difficulté justement, vu que le jeu, grâce à l'AH, se nerf tout seul plus le temps passe et que les prix baissent.
Voir peut être, mais ça se sera après la sortie du patch, que les mêlées sont toujours trop désavantagés par rapport aux ranges, on verra.

3 635

(2 127 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:
BaKouneT a écrit:

Deux gendarmes donc. En tout cas au regard de la loi qu'aucun parti politique n'a changé ou n'a demandé à faire changer.

Tu racontes de la merde là , jamais un binôme est composé de deux femmes

Fais pas ton Soja "mon voisin m'a dit que" appuis toi sur des textes légaux, jsais pas, ne nous parle pas de nagazaki pour nous expliquer l’intérêt des tazers comme précédemment.

3 636

(2 127 réponses, dans La déconne)

Finalement tu partages pas mal d'idées avec ceux qui mettent leurs femmes sous une burka.

3 637

(2 127 réponses, dans La déconne)

Deux gendarmes donc. En tout cas au regard de la loi qu'aucun parti politique n'a changé ou n'a demandé à faire changer.

3 638

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Non l'arme principale reste les quadra discoball kamikaze style, t'as pas compris.

3 639

(2 127 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

Ben ouais, à la prochaine patrouille qui est appelé pour une rixe, il faudra bien prendre son temps et faire moultes vérifications pour savoir si il faut envoyer le gign, l'armée ou les gendarmes...

On est d'accord. Lors de l'appel on ne peut pas juger si c'est un forcené à moins de faire 3 jours de vérif. Il est donc idiot de reprocher à quelqu'un l'envoi de gendarmes de base.

3 640

(2 127 réponses, dans La déconne)

Soit elles n'ont pas le droit d'en faire parti et personne, pas même le FN n'a changé ou n'a demandé à faire changer les choses. Soit elle ont le droit d'en faire parti et il n'y a rien à dire.

Si votre problème c'est uniquement la force svt, il y a tellement de disparité au sein des hommes uniquement que c'est pas un problème d'être une femme, c'est un problème qu'il n'y a pas suffisamment d'épreuve ou d'entrainement svt pour les gendarmes piétons.

Mon argumentaire portait sur ta réflexion "elle auraient du faire des tirs de sommation, jsais pas sque jraconte", si tu la trouve bidon il ne fallait pas l'écrire.

3 641

(2 230 réponses, dans Jeux)

Pourquoi? Les DH vont perdre du DPS autant que les autres.

Les DH et les Sorcières farment ce qu'ils veulent post ACT I, et seront handicapé par la perte d'IAS s'ils avaient un build basé dessus.
Les moines et les barb ne farment rien post ACT I (sauf les gobelin mais bon.. ou sauf si ils ont déjà tout le top high end stuff et dans se cas l'IAS baissé ne changera rien) et seront handicapé par la perte d'IAS, mais comme tout le post ACT I est nerf, je pense que ce patch leur permettra de farm plus.

Du coup c'est quoi le problème? Oui certains stuffs avec de la vitesse d'attaque partout au détriment du reste va être nerf, pas le reste. Et je suis plutôt d'accord avec ça. C'est dommage de devoir jouer IAS si on veut optimiser. Ca limite énormément les builds viables, et ça évitera de voir que le top du top niveau stuff c'est des bracelets légendaires niveau 42.

3 642

(2 127 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:
BaKouneT a écrit:
STANYMALL a écrit:

Non, les sommations sont réelles pour des gendarmes si l'homme ne se rend pas, c'est valable aussi pour un contrôle routier, avec ouverture du feu s'il est jugé forcené sur le coup " il force un barrage avec violence"  violence avec son véhicule, même s'il faut lui tirer dans le dos pour le stopper.


Effectivement il aurait du être classé forcené dés son adresse connue

Ouai donc pour toi les sommations et le passage d'un barrage de vive force c'est la même chose. J'ai pourtant l'impression qu'il y a une petite différence pour les quelques textes que j'ai en tête. Bref j'aimerai bien connaitre les textes qui encadrent tes fameux tirs de sommation. Et d'avance, je ne crois pas que les coups de semonce pour la gendarmerie maritime s'appliquent dans un cas de figure terrestre.

Oui le jours où tu croises des gendarmes pour un contrôle routier, il est devant ta caisse, au milieu de la route, main gauche à la heil hitler et la droite sur le holdster, tu accélères, fonce sur lui et tu me décris les somations

C'est pas des tirs de sommation, c'est une interception de véhicule qui tente de passer un barrage de vive force. Je peux même te préciser qu'ils n'ont théoriquement que le droit de viser les parties vives du véhicule.
Quitte à tout confondre, la prochaine fois, parle nous des frappes préventives de l'aviation américaine sur les installations militaires irakiennes pour nous expliquer que les policiers devraient tirer sur des manifestants canadiens.

3 643

(2 127 réponses, dans La déconne)

Les seules erreurs dont on a fait Etat dans ce sujet sont celle des intervenants, je ne suis pas sur que Sarko aurait envoyé leur cercueil au fin fond de l'outre mer.

3 644

(2 127 réponses, dans La déconne)

PATTON a écrit:

J'ai rien lu de vos conneries mais envoyer deux petasses sur une intervention de ce type c'est des le depart s'interdire une interpellation musclée et cela relève donc pour moi d'une faute professionnel grave à l'endroit du supérieur des miss..

Soit tu es apte à être dans un service, soit tu l'es pas et donc tu n'y es pas.

3 645

(456 réponses, dans Jouer sur le net ou IRL)

Tu l'utilises uniquement pour finir un générateur si t'as plus de disques.

3 646

(2 127 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:

Non, les sommations sont réelles pour des gendarmes si l'homme ne se rend pas, c'est valable aussi pour un contrôle routier, avec ouverture du feu s'il est jugé forcené sur le coup " il force un barrage avec violence"  violence avec son véhicule, même s'il faut lui tirer dans le dos pour le stopper.


Effectivement il aurait du être classé forcené dés son adresse connue

Ouai donc pour toi les sommations et le passage d'un barrage de vive force c'est la même chose. J'ai pourtant l'impression qu'il y a une petite différence pour les quelques textes que j'ai en tête. Bref j'aimerai bien connaitre les textes qui encadrent tes fameux tirs de sommation. Et d'avance, je ne crois pas que les coups de semonce pour la gendarmerie maritime s'appliquent dans un cas de figure terrestre.

3 647

(724 réponses, dans Cuisine)

JM a écrit:

Comme les gonzesses.

Enfin blanc, rosé ou rouge, même combat. Le vin et la bière des boissons pour gonzesses.

3 648

(2 127 réponses, dans La déconne)

Tu te crois aux USA avec tes sommations? Ou tu racontes de la merde simplement?

Et urgence ou pas, un "forcené" n'est pas géré par les policiers/gendarmes lambda, s'il est décrit comme tel d'entrée de jeu.

3 649

(825 réponses, dans Informatique)

Charles-Marie a écrit:

De la même manière que seule notre administration est contrainte d'écrire en français ou d'utiliser des formules de politesse. Aucun texte de loi n'oblige une entreprise à recourir à des formules de politesse.

J'ai jamais entendu dire que les administration devaient utiliser des formules de politesse non plus.

3 650

(2 127 réponses, dans La déconne)

stuffed spectrum a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Là c'est du grand banditisme, ça n'a rien à voir avec du fait-divers. Tout le monde est déjà au courant que ce sont les auvergnats qui ont pris la place des Corses dans le milieu, il y a même des films primés qui en parlent sans que SOS Racisme ne moufte.

haha putain, tiens ils se distinguent aussi dans tous les pays qui ont eu le bon gout de pratiquer l'immigration massive d'abrutis incultes moyennageux pour faire baisser les salaires .
http://www.interpol.int/fr/Wanted-Persons

teste un peu les requêtes avec des prénoms au hasard tu m'en dira des nouvelles.

On en reviens aux mêmes questions partout peut importe les pays :

1. Si les délinquants/criminels se tournent vers ces activités à défaut d'avoir une activité lucrative légale, l'exclusion augmente-t-elle les chance de finir par commettre des actes illégaux?
Si oui, le racisme est-il considérable comme élément d'exclusion entrainant une délinquance?

2. Le racisme permet-il d'élucider plus facilement les délits/crimes commis par les populations "mal aimées" de part la plus grande suspicion des forces de l'ordre envers elles?


Seth a écrit:

Peut-être que ce serait arrivé tout pareil avec deux gaillards mais on m’ôtera pas de l'idée qu'envoyer des filles petits gabarits pour faire de la maîtrise de forcenés c'est pas l'idée du siècle.

J'ai pas suivi l'affaire, mais si lors de l'envoi des gendarme il avait été décrit comme "forcené" ce n'est pas les groupes d'intervention spécialisés qui auraient été envoyés plutôt (PSIG ou GIGN pour la gendarmerie)  ?