Mes petits minouus !!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Hasta La Vista
Production belge (comme Bullhead) mais sur un registre totalement différent. C'est une comédie qui regroupe trois handicapés (un quasi aveugle, un légume dans une chaise roulante, et un paraplégique qui souffre d'une maladie bizarre). Le légume décide d'organiser un voyage basé sur la "route du vin" qui cache en réalité le projet d'aller dans un bordel en Espagne, bordel qui est spécialement conçu pour s'occuper des handicapés. Ils le cachent tout d'abord à leurs familles respectives, mais le bilan d'un des trois compères étant défavorables (Lars le paraplégiques) les parents n'autorisent plus ce voyage et décident de l'annuler). Mais en fait ils y vont en douce quand même avec une ex infirmière qui sort tout de juste de prison...
C'est drôle, cynique, un humour vraiment spécial qui s'attaque aux handicapés directement.
Martha Marcy May Marlene
Une production visiblement indé américaine de bon goût. Martha appelle sa soeur et débarque dans sa vie du jour au lendemain après deux ans d'absence. On apprend qu'elle a été enrôlé dans une secte sous la forme d'une ferme autosuffisante où un gourou ne se prive pas de se taper ses adeptes, en recourant même au viol sous cachetons, oui, parce que c'est plus fun. Dans la secte on l'appelera d'ailleurs Marcy May. Elle tente de se reconstruire chez sa soeur, mais elle a des flash de la vie d'avant. Du coup elle passe un peu pour une hippie bizarre, qui se baigne toute nue et qui veut dormir à côté de sa soeur et de son mec qui baisent... En fait elle est carément traumatisée mais vu qu'elle ne raconte absolument rien, sa soeur essaie de l'aider mais ne la comprend pas.
SojaCouille a écrit:Le Castor
Ca commençait mal, Mel Gibson, poivrot devant l'éternel, qui jouait mal une cuite du personnage principal dépressif.
Le héros est au fin fond de la dépression, il dort tout le temps, l'affaire familiale, une grosse fabrique de jouets, part en couille depuis qu'il a repris à la mort de son père 2 ans plus tot.
Sa femme finit par le mettre dehors. Alors qu'il est en train de foirer son suicide, il se tape un délire avec une marionnette de castor. Le machin se met à lui parler. Il fait croire à son entourage que c'est une marionnette thérapeutique et ne parle plus que par l'intermédiaire de la marionnette. Les scènes post-coïtales sont assez zarb, mais la palme du film revient <spoiler> au mec qui finit par se couper le bras de la marionnette pour s'en débarasser parce qu'il est en fait totalement schizo </spoiler>.Pas mal de bonnes surprises pour ce film bizarre et plutot pas mal joué par Gibson.
J'ai aimé. La scie circulaire à la fin un peu moins.
la scie circulaire a au moins le mérite d'avoir un véritable effet de surprise, pour une fois.
Bon bah tous tes nouveaux achats peuvent repartir en SAV, c'est quand même con...
Ahaha Rain !
Encore heureux qu'il soit mort ton hareng... Sinon je t'appellerai Bear Grylls, mais même lui les zigouille et les cuit.
T'es malade, personne ne paierait ce prix-là !
Cool. Y a plus qu'à attendre qu'il soit à moins de 20€ sur leboncoin maintenant.
A la prochaine Zylcon, on pend rodo par les couilles.
Je me marre surtout à l'idée de laisser monter le bordel à son père qui a deux mains gauches.
c'est la sneuf d'aujourd'hui.
Fini le temps où on se pointe à l'arrache pour prendre son billet au dernier moment avant de partir. Maintenant pour passer un WE dans un bled paumé faut tout organiser à l'avance.
ça vous ne le saurez jamais. Puisque vous n'avez pas été capables de répondre posivitement à ma requête vous n'aurez rien !!
C'était vraiment très intéressant.
C'était le but.
De folles heures de jeux en spermpective. Battlefield 3 ça ne vaut rien à côté de ma Vroomplanet !
Tout compte fait on a bougé à l'arrache au flibustier. Décor kitch bien comme il faut et c'était plutôt bon, pas trop cher et on a descendu deux bouteilles de cidre.
et TOC' !
Un homme grand.
Oui, mais elle veut dîner dehors car on va à une expo avant.
Tfaçons allez vous faire foutre, je vais la présenter à un pote et pas vous !
Et TOC !
Putain ! Je voulais juste être sûre de manger des bonnes crêpes sans me faire arnaquer ! Vous êtes vraiment inutiles !
Commandeur de la Légion d'honneur
Médaille militaire
Officier de l'Ordre national du Mérite
Croix de guerre des Théâtres d'opérations extérieurs : six citations dont une Palme
Croix du combattant volontaire
un type badass en tout cas
Stages commandos un jour, stages commandos toujours. Tu ne peux pas comprendre ça hohunounet.
Je ne veux pas la choper, je veux juste que, après avoir bu des litres de cidre, elle me montre ses seins. Je te rappelle que je suis fiancée à un homme très bien.
Est-ce que parfois il t'arrive de te demander "pourquoi" Sacamouille ?
"Pourquoi ce thread ?"
"Pourquoi ma présence sur ce forum ?"
Plus ça va, plus je trouve que tu as autant d'aigreur en toi que Soja. Mais soja est vieux et a une vie de couple malheureuse et des enfants. Quant à toi tu n'as aucune excuse.
Ce n'est pas un endroit approprié pour une scène de ménage mon cher hohun.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,008 secondes, 71 requêtes exécutées