La Britt blonde à la pression vendue dans les années 2000 avait les notes florales de lys sans les arômes d'agrumes parce que c'était pas une IPA.
Et le demi était encore entre 2,10e et 2,30e. (on doit encore en trouver si elle est toujours distribuée dans les bars).
La Tri Martolod (avant son rachat) avait, en petit fût de quelques litres, des arômes maltés rappelant un peu le pollen.
On est peut-être parti pour une tendance des gose aigres aux fruits et des porter/stout fantaisie "de dessert" coco-vanille-caramel-chocolat-piment vieillie en fût de vin/porto/bourbon.
Bon après, dans certains pays, on peut voir du forcing de la Keken avec les opérations classique "pas de gnôle au volant" et des petits sacs thermos avec 4 cannettes laissées à titre promotionnel dans certains réseau d'autopartage urbain, des distributions dans des lieux de passage en été (parc, rues chalandes, etc...). Je note que le marché français des Radler est tourné vers le 0% avec Tourtel alors qu'en Allemagne/Autriche, on est sur du 2-3° (et ça reste souvent meilleur qu'un panaché).