j'ai plus tellement de controle sur mes weekends
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
j'ai plus tellement de controle sur mes weekends
je viens de découvrir qu'une de mes jambes est épilée
https://www.youtube.com/watch?v=lUiYPLrqTg4
Je sais pas quel éditeur édite cette merde, mais c'était en lecture automatique.
mais non faut jusse met' les trucs orange n'd'sus moi j'te fais ca pour 2 pleins de CX
J'avais une grosse caisse du bordel que mon frère et ma soeur n'avaient pas perdu, du coup je pouvais rien construire avec des couleurs harmonieuses.
J'ai souffert putain
J'en suis à l'épisode 3 et niveau reflexion c'est pas encore allé bien loin pour la simple raison que tous les humains, surtout ceux qui gèrent le parc, ont l'air de gros psychopathes ressentir moins de sentiments que les robos.
Huhu, c'est expliqué par Hopkins dans cet épisode.
Ce qui est intéressant c'est la réflexion que ça amène autour du thème de la conscience et du libre arbitre mais à l'exception des quelques monologues de Hopkins ça reste assez superficiel.
Heu, ouaip, c'est même très cynique, ca reste un parc d'attraction basé sur des intelligences artificielles conscientes, qui éprouvent des émotions et la douleur, et ca ne pose de problèmes à personne qu'on les scalp pour le plaisir. J'en suis à l'épisode 3 et niveau reflexion c'est pas encore allé bien loin pour la simple raison que tous les humains, surtout ceux qui gèrent le parc, ont l'air de gros psychopathes ressentir moins de sentiments que les robos.
J'ai maté le premier épisode de WestWorld, c'est sympa mais j'ai pas pigé ce qu'était leur aire de jeu. Le fait qu'ils aient des robots montre qu'ils sont dans une réserve américaine isolée, mais tout se passe comme s'ils étaient dans une simulation virtuelle. Les humains qui vont au Far West se téléportent apparemment instantanément, leur map de dingue qui permet de zoomer partout et de tout voir en 3d, tout comme les robots qui sont remis en état en moins d'une demi heure. Le coup des balles qui fait saigner les humains mais ne les tuent pas non plus... Bref, je suis du même avis que rodo: soit c'est une réalité virtuelle, soit les regles de leur univers sont complètement pétées.
Cela dit ca ne m'empêche pas d'apprécier le show, et ca a l'air assez cool. Le père de la blonde qui trouve une photo du monde réel et part apparemment en délire existentiel, la performance de l'acteur est vraiment ouf.
Foret boreal, 3 connards équilibrés et paf, un 4eme vagabond chien de la casse pyromane depressif harceleur de meuf qui se pointe. Je vais en chier severe.
C'est ce qu'on dût ressentir les quebecois en voyant immigrer Rebloch.
C'est facile à prendre en main ce jeu ou y'a 120 tableaux et des fiches excel dans différents menus qu'on peut pas ouvrir en même temps et faut apprendre 67 raccourcis claviers et leurs équivalents en morse? Parceque la dernière fois que j'ai essayé Dwarf Fortress j'ai attrapé un cancer du colon.
Ça existe encore des beaufs de moins de trente ans qui n'ont pas de tatouages ?
o/
achète lui un tambourin ou des maracas
ah non faut faire gaffe avec les âges indiqués il risque d'essayer de manger la cible et de s'étouffer
Heum je suis assez certain que les grunts de HL1 étaient plus logiques que les gardes de Hitman 2.
Les deux IA n'ont strictement rien à putain de voir dans ce qu'elles sont censées faire.
Vire bien toutes les aides mis à part l'affichage des NPC sur la map sinon ca n'a aucun interet. le point au dessus des ennemis qui peuvent te griller c'est bien pratique aussi si tu galères avec seulement l'affichage de suspicion.
L'hôtel est immense, je suis allé me ballader. Histoire de récupérer un passe partout, je suis allé me ballader dans les quartiers du staff, mais ils m'ont vite repéré. J'ai fini par m'arrêter et leur faire face, et ils m'ont juste demandé de partir. Devant mon absence de réaction, ils ont appelé un flic, qui est m'a demandé de le suivre. Une fois dans le couloir, il m'a gentillement grondé et m'a demandé de ne pas recommencer. Bah ouai, je suis un client dans un hôtel de malade mec.
Disons que contrairement aux précédents, t'es pas balancé en plein milieu de la mission. T'es un putain d'assassin international, et quand on te donne une cible, tu dois la trouver pour de vrai si tu désactives toutes les aides, et vu comme le jeu fourmille de détails, bah t'enquêtes.
La mission que je viens de commencer, je dois buter deux clients dans un hotel ultra luxe. Bah j'arrive comme une fleur à l'hotel, je croise ma cible, mais pas d'urgence: je vais prendre la carte de la suite qui m'est réservée, je suis le groom et je me retrouve vite dans une chambre hyper luxueuse, bordée d'un balcon donnant sur un magnifique coucher de soleil sur le Mékong. J'ai apprécié une bonne minute avant de me mettre au boulot.
Et c'est comme ca pour énormément de situations si tu ne cours pas dans le tas comme un bourrin.
Le dernier HitmanTM est sorti en épisodes, la première "saison" vient de se terminer. Et bordel de dieu, ce jeu tabasse.
Les maps sont peu nombreuses, mais super grandes et incroyablement riches. Chaque situation permet des tonnes d'approches possibles, le système de déguisement est beaucoup moins débile qu'avant, et il faut évidemment désactiver toutes les aides sans quoi y'a aucun interet.
J'y joue à la manette, du coup impossible de viser au flingue, je cherche à m'infiltrer telle la fourbe anguille, et certaines missions m'ont bien pris 3h où je me suis absolument pas fait chier parceque chaque possibilité est fignolée (genre la mission à Marrakech, rien que pour préparer mon déguisement et entrer peinard dans la zone où était l'une des cibles, ca m'a bien pris une heure pleine d'adrénaline pour faire ca proprement alors que ce n'était que la putain d'intro de la mission).
Cours l'acheter.
Thermostat a écrit:du nodal <3
C'est la même reaction à chaque fois qu'un mec qui fait de la 3D ou du nuke voit des nodes, ca va les clichés sur pattes ?
C'est la même réaction à chaque fois qu'un mec qui fait du After Effect se sent à la ramasse sur de vrais softs.
C'est une manière de bosser apparemment proposée par ton soft. Ca te permet de préparer des petits bouts de trucs (du code, des effets videos, audio, 3d...) et les assembler avec d'autres super facilement.
Ca permet une organisation du boulot beaucoup plus fluide,légère et rapide parceque tu peux du coup réutiliser des effets pour différentes choses avec beaucoup plus de contrôle et de possibilités que sur des softs qui ne fonctionnent que par layers.
Comme zlu, quand je me suis mis auc softs qui proposaient ca mon penis a pris 80cm d'un coup
du nodal <3
Notons que le conjoint de la défunte, un homme très pieux qui est père d’au moins 10 enfants nés de femmes différentes, a été rencontré dans les derniers jours par les enquêteurs relativement à cette affaire.
ca sent bon le gourou de secte quand même
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,051 secondes, 11 requêtes exécutées