Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 14 sur 321)
Conrad a écrit:Jakovazor a écrit:Conrad a écrit:C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).
Bordel je suis obligé d'aller déterrer les trucs, c'est apparement pas du tout ca. Elle a pas été insulté comme ca juste parcequ'elle lesbienne : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Je trouve pas de trace de message insultant avant son live.
https://www.youtube.com/watch?v=D49pl0x … 3%ABlMyers
Le 18 janvier 2020, elle discute en live de « de tout un tas de choses », notamment de préférences amoureuses. Une de ses abonnées qui est lesbienne, comme elle, affirme ne pas vraiment être attirée par les filles « rebeus », c’est-à-dire auvergnats. Mila répond : « pareil pour moi, pas mon style ». Après ce commentaire, elle reçoit des avances « un peu lourdes » de la part d'un autre abonné, qu'elle rejette. Mila reçoit alors de cet abonné des insultes lesbophobes et misogynes : « Sale pute ! », « Sale lesbienne ! » et « Sale raciste ! »3,2. Le sujet se détourne ensuite sur la religion. Mila affirme « rejeter toutes les religions » et n'être « pas du tout raciste, puisqu’on ne peut pas être raciste envers une religion »4.
Elle publie par la suite une vidéo, censée ne rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et tient des propos insultants envers l'islam
Oui et ? Elle a pas été insulté comme ca gratos pour son orientation sexuelle mais parcequ'elle a dit qu'elle aimait pas les filles "rebeu". C'est un autre sujet. Et oui elle peut donner ses preferences pour ses copines, et oui elle se fait insulter par des débiles ensuite. Mais comme elle est elle même une grosse DEBILE, ca devient un enorme combat de débiles.
Bidule a écrit:Jakovazor a écrit:J'aime pas les nazis mais bon s'ils peuvent nous débarasser des pancakes hein. Mais je suis gentille.
Jako ou la politique racontées aux enfants.
Le numero 2 et son fascicule 1€. Une collection altaya.
Quel est l'intéret politique de dire à ses 40 K abonnés que tu penses qu'il faut passer par une phase de "radicalisation" en citant un candidat d'extreme droite à part essayer de convaincre qu'il faut passer par une phase de radicalisation fasciste ?
C'est tellement débile que ca annule tous ses disclaimers suivants. Les fascistes ne rendent pas le pouvoir une fois qu'ils ont "réglé" le "probléme" qui t'obséde, ils le gardent et ils passent à un autre "problème" comme par exemple les jeunes filles à cheveux violet, lesbiennes qui sortent avec des personnes trans. Oh nozzz.
C'est le volume 2, pour toi il est gratuit.
Mastaba a écrit:Ah on peut en parler, mais pour faire ca il faudrait être capable d'en parler réellement, justement.
Or comme tu l'as sans doute remarqué, aujourd'hui tout fonctionne par phrase de trois mots, par des slogans twitter et des simplifications à outrance et des déformations volontaires.
Avec des journalistes partiaux incapables cérébralement de comprendre quelque chose d'un peu plus complexe que "truc bien, machin mal", et qui vont de toute manière déformer le truc jusqu'à ce que ca rentre dans leur logiciel.
On est dans dans un sous-Idiocracy (parce qu'on a même pas la prétention de vouloir comprendre, parce que tout le monde a l'arrogance de penser qu'ils savent tous tout sur tout, exemple: le COVID-19).
Ce qui me met mal à l'aise, c'est pas qu'on veuille en parler (même si oui, on est très très loin du sujet), c'est justement qu'on ne soit pas capable d'en parler.
Pour Fillon c'est une autre histoire, mais oui l'élection de 2017 a bien été sabotée par cette affaire.
Ce débat sur savoir les raisons de l'attitude de vichy en 40 c'est un débat d'historiens, t'as des thèses qui s'affrontent. Et puis t'as zemmour, qui vient donner son avis en expliquant qui a raison et blablabla. Qui a porter ce sujet sur le champ médiatique le plus visible à part lui même ? Tu dénonces un mal pour défendre le mec qui est surement le meilleur représentant de ce mal. Il marche que par phrase de 3 mots justement, il balance ses petites crottes sans nuance, avec son air de je sais tout méprisant.
Donc on est capable d'en parler en fait, mais pas chez ruquier. Je me suis tapé une heure de son emission où il a en face de lui finkelcrotte et un vieux gaulliste. Il a rien à dire à part "Praxton ben voyons Praxton", ok super dégage.
Pleins de personnes peuvent en parler froidement, mais pas lui.
Conrad a écrit:Jakovazor a écrit:Je me souvenais meme plus sa vie perso dont je me tape d'ailleurs
C'est pourtant tout le début de l'affaire quand même vu qu'elle a juste répondu aux insultes sur sa sexualité par des gamins musulmans (religion la plus homophobe en France et de loin selon tous les sondages).
Bordel je suis obligé d'aller déterrer les trucs, c'est apparement pas du tout ca. Elle a pas été insulté comme ca juste parcequ'elle lesbienne : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Je trouve pas de trace de message insultant avant son live.
https://www.youtube.com/watch?v=D49pl0x … 3%ABlMyers
Beonelo a écrit:Putain Jako qui défend ceux qui menacent de mort une gamine de 18 ans au nom d'une religion.
Tsssss.
Conrad a écrit:Je suis d'accord qu'elle pourrait se faire plus discrète mais sa vie n'a pas à la base été détruite par elle. Je suis contre la notion de cyber-harcèlement mais quand t'es menacé de mort c'est un autre niveau. Perso je trouve qu'elle a plus de couilles que n'importe qui sur ce forum.
Après on peut consacrer le fait qu'il ne faut critiquer personne susceptible d'être violent ?
Et je ne suis pas trop sûr qu'une lesbienne sortant avec un trans soit tellement soutenue par les vrais fafs mais bon.
Se tenir face à des débiles (qui plus est violent) c'est pas du courage, c'est au pire du suicide au mieux de la naïveté. Son entourage doit être bien merdique pour pas lui dire de lacher l'affaire. On part quand meme d'une tirade video totalement débile d'une meuf qui insulte des debiles. C'est irrecuperable. Et elle le fait de la pire manière. Héros de l'inutile, qu'elle aille faire de l'alpinisme au moins elle prendra l'air.
Et les fafs des internettes ils font que RT ce qui les arrange. Je me souvenais meme plus sa vie perso dont je me tape d'ailleurs alors les "Marechal Kevin 351457" je doute qu'ils regardent autre chose que le "fuck l'islam".
Moi j'adore sa mesure pour les jeunes : "pas de frais en dessous de 25 ans jusqu'a 200 K € pour l'achat d'un premier appart".
Son programme c'est un recyclage de FN/LR, la seule différence c'est sa gueule et ses provocations perpétuelles qui excitent les enfants perdues de la république.
Mastaba a écrit:Il faut quand même admirer cette incapacité d'attaquer le programme présidentiel de Zemmour pour 2022 (qui existe, n'est-ce pas?), au point de préférer l'attaquer en boucle sur un truc qu'il a écrit dans un de ses livres il y a 7 ans.
(Le Suicide Francais)
J'aimerais bien qu'on procède de la même manière pour les autres candidats: aller rechercher un truc qu'ils ont dit ou écrit il y a des années et tourner en boucle dessus...
Pour Pétain qui aurait sauvé des pancakes par une sorte de "préférence nationale" on a quand même eu l'historien de france2 (le genre d'intervenant que l'on ne peut donc pas qualifier de pro-Zemmour étant donné l'orientation de l'émission et de la chaîne en général) qui nous a expliqué que, en fait, c'était plutôt parce que Pétain & co étaient encore plus xénophobes qu'ils n'étaient antisémites qu'ils ont commencé par déporter les pancakes étrangers.
Cette discrimination étant un fait chiffré que personne ne conteste.
Donc en fait là on est en train de se demander si ils ont fait cette discrimination parce qu'ils préféraient plus les pancakes français ou parce qu'ils détestaient plus les pancakes étrangers... Wow. La POLEMIQUE.
On peut débattre sur l'histoire, mais il est candidat à l'élection présidentielle et c'est comme ca qu'il commence sa vrai fausse campagne mais faut pas en parler. Pauvre bichon.
En soi c'est pas incongru ou malsaint d'interroger l'homme qui veut être à la tête d'un régime qui lui donne de lourde responsabilité sur ce qu'il a dit avant, surtout quand il était particulièrement exposé médiatiquement et n'a eu de cesse de parler de ces sujets. C'est pas comme si on lui demandait d'expliquer pourquoi il prefere le bricolage au jardinage en fait.
En fait c'est ce que font tous les candidats entre eux, on leur sort leur contradiction du passé, Fillon on lui a carrément sorti ses affaires, mais noooon zemmour subi un acharnement vraiment inustifiée. Que ca te mette mal à l'aise c'est une chose, mais bon...
Conrad a écrit:Elle a 18 ans, se fait menacer h24 par des musulmans avec zéro soutient des féministes ou de la gauche ...
Hummmm etrange dis donc que la gauche ne soutienne pas une fille mal dans sa peau qui balance des generalités sur une religion et pleure ensuite de se faire emmerder par la peuplade d'abrutis des internettes. C'est si dur de supprimer ses comptes de reseaux sociaux, et de faire profil bas pour reprendre une vie normale ? Ca va la jeanne d'arc des internettes.
Ah ben non, ca a de l'audience, ca fait des procés et ca s'etonne (encore) d'être soutenu par tous les fafs patriotes aussi cons que les autres. Et ca en rajoute innocemment avec le plus caricatural des candidats, en voulant une "radicalisation" de la société pour régler ses problémes perso.
Bataille d'infirmes.
J'aime pas les nazis mais bon s'ils peuvent nous débarasser des pancakes hein. Mais je suis gentille.
Oui ben ca c'est du Mila, une gamine mal dans sa peau qui dit un truc et s'empresse de dire "mais non je suis gentille".
Quand on a ce genre de soutien on a pas besoin d'ennemis
https://www.valeursactuelles.com/politi … r-zemmour/
AKH ca a jamais été le couteau le plus affuté du tiroir en même temps. Mais c'est vrai que toi l'école du micro d'argent cay toute ta kultur 
OUI JE PARLE DE VOUS LA VOUUUUUSSSS.
Bientot vous allez nous expliquer que les nazis n'existaient pas et qu'ils n'avaient pas certaines doctrines qu'on ne retrouve pas dans les choses promues par zemmour.
Vous criez moins quand on parle de feminazi etc.
hohun a écrit:Va faire du tire-fesse en toute sérénité Mamouth, les bergers veillent !
On lui rappellera quand elle dira qu'il faut construire des prisons.
On a qu'a arreter de tester, gros donald le dit depuis 2 ans.
C'est incompréhensible ces articles de merde. Y a le fait d’être contaminé, de contaminer à son tour et de développer des formes grave (l'effet sur le chibre heureusement est acquis). On parle de quoi là ? Car si tu le choppes mais qu'au final l'effet reste largement limité par le vaccin, on s'en branle non ?
Moi je dis celui de gauche. Il avait l'air plus mûr.
Conrad a écrit:♫ Il est làààààà, le couvre-feu, de la France à 90% vaccinée, quelle joie ♫
Perdu.
Bon, pas de teuf en janvier mais pas grave, je fais le mois sans alcool. Faut pas fermer les salles de sport par contre.
Z passera a minuit fourer la dinde.
Attends l'année prochaine ils font l'athletisme au fond de la piscine.
mr_zlu a écrit:Jakovazor a écrit:Faut aller sur un site espanol pour avoir des détails. 450 salariés, prime selon ancienneté de 300 a 10K.
Tellement genereux et gentil ce patron.
Enculé de patron
Que tu vois pas le problème c'est bien le problème. Po grave bg.
Messages trouvés [ 326 à 350 sur 8 022 ]
Généré en 1,156 secondes, 20 requêtes exécutées