Avant je suçais mon pouce effectivement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Avant je suçais mon pouce effectivement.
J'ai fait ma première construction à terrasse de café ensoleillé tout en buvant une limonade. Je suis totalement en phase avec mon âge. Bien entendu, mes odieux neveux ont l'interdiction d'y toucher.
Il a visiblement jeté sa meuf à la flotte car elle ne pédalait pas assez vite.
J'ai trouvé un des spots d'Aenema, par contre, je ne le trouve pas très assidu, ça n'arrêtait pas de sonner ses cannes à pêche, Il a dû laisser passer un paquet de prises tout ça parce qu'il préfère boire des coups au bistrot.
On a l'impression qu'on peut le briser avec deux doigts.
Alors mon maillot j'en fais ce que je veux depuis toujours. C'est juste que quand on passe la moitié de son temps dans un bassin, c'est devenu un automatisme d'être nickel sur ce point-là. J'en ai vu des nanas avec les poils qui dépassent du maillot, c'est juste gerbant, je ne sais même pas comment on peut oser.
Ah, mais je ne dis pas le contraire. C'est juste que si on souhaite encore plus de fun, il faut faire des efforts des deux côtés au niveau de l'entretien de la pilosité.
Je me suis rasé les couilles y'a pas longtemps, depuis je me sens moins homme.
C'est pourtant un gain indéniable en terme d'attractivité.
Je m'étais bien marrée
Celle-là, faut que tu nous l'expliques, il s'est passé quelque chose dans ta vie récemment ?
Pas pu aller au concert tiens, trop malade.
Han, t'as raté quelque chose. Le clavier de Monkey3 est devenu un sale hipster. Mais je l'aime quand même très fort.
Le coton c'est raciste: http://www.dailymail.co.uk/news/article … acist.html
Parfait !
Non, mais ils sont tous en coton BIO. Ce qui fera plaisir à LeChat.
J'ai renouvelé ma garde robe.
Coeur avec les doigts pour le dernier. Il est MAGNIFIQUE
Une revue, les calquages sur l'anglais ça va trop loin chez vous les Québecons !
Tu te mets enfin à Tool Sac a mouille?
Mieux vaut tard que jamais.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 … e-a-crepes
Parce qu'il y a toujours une bonne raison pour battre sa femme.
Pas besoin d'être en ZEP pour tomber sur des profs tarés.
Reblochon est en roue libre. La camisole, vite !
Le féministe c'est sexiste. Sujet clos.
Oh, pas besoin de ça. Suffit de se laisser pousser les poils sous les bras, les jambes et les poils pubiens virevolter en dehors du maillot. Ça suffit amplement.
Oui, mais le dernier alors.
au moins il sait qu'elle l'aime.
Ils se sont tapés une fille moche ensemble. Du coup, qu'elle l'encourage en plus dans sa passion pour la pêche c'est pas si étonnant que ça.
Du très vieux Immortal en live
CMB.
coeur cassé
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,016 secondes, 11 requêtes exécutées