ça fait partie des trucs qu'ils faut pas revoir maintenant, comme Far Cry (putain je m'en remets toujours pas à quel point c'est devenu moche) et gregory lemarchal
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de S-ATA Nick
ça fait partie des trucs qu'ils faut pas revoir maintenant, comme Far Cry (putain je m'en remets toujours pas à quel point c'est devenu moche) et gregory lemarchal
goldeneye ftw
Rangée du milieu 2eme en partant de la gauche
ouais mais ceux qui achetent bf3 pour le solo c'est des débiles finis à la scie
armagnac de 63 tout à l'heure, c'était bon.
Ca doit dater de 2007 ce truc
ben c'est ton armée de soldats cuivrés voyons
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KyZ-txBZjGA[/video]
Une planche de bois c'est fait pour etre avec de l'alimentaire peut etre ?
Aussi bien que Rayman 2 ?
Marron c'est bien comme ça tu vois pas quand tu marches dans une crotte de chien, j'en fais l'expérience avec mes Nike Flash. Mais pourquoi des airmax?
Entre autres.
T'as le droit d'avoir des gouts de merde je t'en veux pas.
Je trouve aussi, mais je le garde pas c'est pour offrir.
J'ai vu pas mal de mecs chipoter avec les tensions pour monter la frequence de la ram et j'ai meme entendu parler d'augmenter les CL (ce qui est complètement con) et pourtant c'etait pas des sportifs avec vapochill.

du plus bel effet sur une étagère

Maintenant c'est inutile vu que quand on o/c le cpu on change surtout le multiplicateur mais avant quand on changeait le fsb on faisait aussi varier la frequence de la ram, et si on voulait pas la sous cadencer pour obtenir des frequences normales on se retrouvait avec la ddr2-800 à 1000mhz.
Le Vrai Asile » Messages de S-ATA Nick
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,863 secondes, 84 requêtes exécutées