Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 13 sur 569)
PATTON a écrit:J'ai été anesthésié (générale) 4 fois depuis mes 20 ans et jamais au grand jamais on ne m'a demandé des trucs pareil... Les patients racontent ce qu'ils veulent et les analyses elles parlent !
Je m'en branle de ta vie de loser. Quand je fais une péritonite et que l'opération a lieu en urgence, si un mec qui a fait douze ans d'études me demande des questions médicales pour le bien du déroulement de cette opération, je lui réponds.
Maintenant, tes états d'âme merdiques sur ce que doit faire ou non un médecin au bloc, je chie dedans, vu que tes connaissances dans le sujet doivent s'arrêter à la touche que tu presses quand tu joues medic dans ton jeu à la con.
Bon, j'essaie d'organiser ma teuf pour demain après-midi, y a-t-il moyen de le virer de ce thread seulement ?
PATTON a écrit:Charles-Marie a écrit:Alors, ça c'est le premier truc que m'a demandé la chirurgienne : « N'hésitez pas à dire si vous buvez régulièrement, les analyses seront en fonction. »
Tu parlais pas de ton anesthésiste ? J'ai l'impression que tu confonds un petit peu tout !
D'ailleurs quand tu vas voir un médecin pour faire un analyse/bilan de sang ce n'est pas un prealable...Tu fais une analyse , des trucs chient à mort et la il pose la question mais pas avant !
Non, l'anesthésiste m'a parlé des produits stupéfiants, et la chirurgienne de l'alcool pour les analyses biologiques, (analyse != anesthésie, apprends à lire putain), c'est quand même assez clair, mais je crois que tu confonds une banale anesthésie locale et une curarisation avec assistance respiratoire ou me trompé-je ?
PATTON a écrit:Charles-Marie a écrit:T'es au courant quand même qu'en fonction du type d'intervention, tu n'as pas toujours le même genre d'anesthésie ?
Effectivement mais la encore le mec ne te demande pas si tu bois 5 litres de label five par jour, ni si tu sniff du viagra ... Que mamouth notre apprenti docteur confirme !
Alors, ça c'est le premier truc que m'a demandé la chirurgienne : « N'hésitez pas à dire si vous buvez régulièrement, les analyses seront en fonction. »
Ce que tu te fout dans le boule ou dans les veines/le gosier ne change rien au produit qu'il t'administre pour t'endormir !
Bien sûr que si.
T'es au courant quand même qu'en fonction du type d'intervention, tu n'as pas toujours le même genre d'anesthésie ?
Dans l'état stalinoplenelien, on n'a pas le droit de tweeter quand on n'est pas un élu de la Répub'i'k !
Patton chez le médecin a écrit:— Bonjour monsieur le docteur !
— Bonjour monsieur le patient ! Qu'avez-vous à me raconter sur votre santé ?
— Oh, rien du tout docteur, c'est privé, noube ! J'vais t'apprendre ton métier moi !
PATTON a écrit:Charles-Marie a écrit:On te pose systématiquement cette question quand tu dis que t'en prends.
Oui ? Donc le monsieur te demande si tu dors bien, et combien tu peses et toi tu lui balance que tu prends de la dope ? J'ai du mal à te suivre là
Oui, que tu aies du mal à suivre, ce n'est pas une découverte, mais le job de l'anesthésiste, c'est entre autres de savoir ce que tu as pris comme molécules, médicaments, drogues, whatever, dans l'année ou en général, pour savoir s'il n'y a pas de risque d'interaction avec ses propres produits, vois-tu ? Après je peux lui raconter ce que je veux, il y a un truc qui s'appelle le secret médical.
Et comment tu sais que c'etait vraiment ces molécules la que tu as prises ?
C'est tombé du camion comme on dit. Après, possible que tu aies un dérivé à cause d'une mauvaise synthèse, mais en théorie ce sont des molécules bien documentées, quelqu'un qui fait gaffe ne devrait pas faire d'erreur : http://www.erowid.org/archive/rhodium/c … hesis.html
Rien d'exotique à part du 2C-T-7 et du 2-CB.
On te pose systématiquement cette question quand tu dis que t'en prends.
La dernière fois que je suis passé sur le billard, l'anesthésiste m'a demandé de faire la liste des stupéfiants que j'avais pris. Je l'ai faite et il est parti sans commentaire. Il est revenu pour l'injection avec un grand sourire, et en me montrant la seringue il m'a dit : « ça c'est un cocktail maison, vous allez m'en dire des nouvelles. »
Je me demande avec quoi les médecins se mettent la tronche, mais ils doivent avoir du lourd qu'on ne trouve pas dans la rue.
5853 km, 63 heures... Va falloir tenir une bonne moyenne.
92 kilomètres à l'heure, ça va. Mais ça fait 8 jours de bagnole à 8 heures par jour. Super.
reblochon a écrit:Ça doit pas être facile de faire un facial et bonjour le ménage après.
Je pense que c'est pire quand ils vomissent.
L'Agence Spatiale Canadienne 
C'est une granny l'élue en question, il lui a sûrement fait une blague qu'elle a mal prise. Ou alors cette affaire est soulevée coïncidemment à la sortie de son livre qu'elle vient vendre sur les plateaux de télé.
Va dire à un boulanger d'Avignon que le théâtre c'est de la merde qui coûte trop de thunes…
Je suis d'accord avec Reblochon.
Si c'est un COMPLOT, c'est un COMPLOT de salut public.
Il n'y a qu'au début que ce n'est pas possible : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ … ace_10370/
Après il faut avoir envie de se taper une astronaute, ce sont des physiciennes ou des pilotes, pas des mannequins. Et il faut aimer le bondage.
Bon, de toute façon, si on veut faire une kétacon, il va falloir que Kek débarque avec le Kétalar…
C'est fait aussi pour les enfants et les grands brûlés il me semble, c'est moins dangereux que la morphine, mais le problème c'est que les effets dissociatifs peuvent être très désagréables, surtout sur des patients qui ne connaissent pas du tout.
Messages trouvés [ 301 à 325 sur 14 213 ]
Généré en 1,913 secondes, 12 requêtes exécutées