Fallait que ça charcute, je suis pas mécontent. L'épisode aurait pu être intitulé "YOLO". Pour moi l'épisode permet de faire la transition entre une phase où ils subissaient pas mal et la suite où ils vont visiblement se sortir les doigts du cul.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Fallait que ça charcute, je suis pas mécontent. L'épisode aurait pu être intitulé "YOLO". Pour moi l'épisode permet de faire la transition entre une phase où ils subissaient pas mal et la suite où ils vont visiblement se sortir les doigts du cul.
La violence du Walking Dead ! Épuration des babtous fragiles.
Wow.
Tu es bien loin du compte mon pauvre ami, j'ai ça en horreur, les sandwiches. Je voulais juste tester le plugin Photoshop de reconnaissance automatique de sandwiches et très franchement je n'le r'commanderais même pas à mon pire ennemi.
Mais ouais je vais les téléphoner.
D'accord mais tu voudras bien me serrer tout contre toi car j'aurai sans doute un peu peur ?
BRRRAA BRRAA, LES GROS CALICOTS.
Ah oui.
Ah merde, j'ai trop dé-saturé l'image et j'aurais dû la convertir en CMYK par circonvolution monochromatique pour ne pas perdre en résolution.
Celui-ci je dirais jambon de dinde, thon smegma de porc, le tiercé protéiné des champions.
Et le sandwich ?
Alors si ça peut te rasséréner, je viens de réaliser un zoom X 200 sous Photoshop de la photo du sandwich et il semblerait qu'il s'agisse d'un jambon-beurre-cornichon.
Ah. Je savais même pas que Daredevil et The Punisher se croisaient dans les comics.
Soit à la montagne, soit à la Grande-Motte, est-ce que t'as vrrrrrrraiment besoin d'en savoir plus ?
Sinon le goth dark obscur là, il regarde le crâne de Vador et dit "grand père". Donc le père de Han Solo est D. Vador. Ok.
Ahah putain de débile, t'en rates vraiment pas une toi hein ?
Vu hier soir, j'ai bien kiffé, je l'aurai vite oublié mais j'ai passé un très bon moment, comme Thermo, c'est sûrement parce que je suis loin d'être un vrai fan de la saga.
J'avais peur que Disney ait encore plus édulcoré le truc que les épisodes I II et II mais ça aurait relevé de l'exploit. Pas super convaincu par Kylo Ren mais Rey et Finn sont cools. Juste dommage qu'ils aient pris aussi peu de risque mais mon avis c'est que cet épisode a permis de raccrocher les wagons et le prochain devrait envoyer la sauce.
Ah et trop d'action à mon goût, y'a eu de place pour presque rien d'autre.
Sinon ça m'a rappelé à quel point le son du Tie Fighter fait partie des plus beaux sons du monde. J'aimerais une meuf qui sache l'imiter à la perfection pendant l'orgasme.
Better Call Saul ! Tu m'emplis de joie mon bel ouvrier de la maintenance informatique.
Aenema a écrit:Desert Eagle (je sais pas en combien il était chambré)
.50 Action Express
http://www.tir-initiation.com/decouvert … olver.htmlIl valait mieux pas le tenter après le .357 en revolver, en effet.
Ah ouais bah merci mais non merci alors. C'est pas tant le kick que la détonation que je supporte mal en fait. En extérieur éventuellement mais en intérieur ça résonne de trop. C'est comme si tu t'amusais à faire péter des pétards mammouth à bout de bras quoi. Bof rigolo.
Ca m'interesse moi votre sortie versaillaise. Ca coute combien ?
C'est cher. 150 eurodallorz.
C'est un peu un Louie-like avec beaucoup moins de talent mais faute de grives...
Sinon j'ai maté les 2 premiers épisodes qui sont sortis de Animals et ça envoie du bois.
Chaque saison est mieux que la précédente.
La dernière fois tu demandais des séries drôles, j'ai repensé à Maron hier si t'as pas vu, c'est pas hilarant mais ça vaut le coup.
Anomalisa. Je pensais que ça allait être un peu niais mais pas du tout, c'est même plutôt déprimant. Mais c'est parce que je savais pas que ça avait été écrit par Kaufman et que c'était produit par Dan Harmon (le deuxième gars derrière Rick & Morty). Très très bon.
Et des photos avec des chapeaux rigolos, tu veux des photos avec des chapeaux rigolos ?
Avec stupid on est allés faire je sais plus quelle initiation chez eux l'année dernière. Alors déjà, on devait être entre 8 et 10 normalement, mais le groupe qui devait compléter notre session ne s'est pas pointé à l'heure, et vu que c'est un stand de la police, pas moyen de rentrer dans le bâtiment une fois l'heure passée, pas de remboursement, 1000 € dans le fion, du coup on était complètement pénards.
Une fois le speech sur les règles de sécurité et le fonctionnement des flingues passé (bien trop long), on a commencé avec un revolver en .22, puis un en .38 special, ensuite un glock en 9mm, un revolver en 357, puis un MP5 (en semi seulement), et un glock dans un genre d'étui qui le transforme en un SMG. Dans sa petite caisse l'instructeur avait ramené un 44 et un Desert Eagle (je sais pas en combien il était chambré), mais après le 357, j'en pouvais déjà plus et j'étais pas mécontent de ne pas tester plus gros en arme de poing.
Le 357 tu sens déjà la détonation jusqu'à dans tes burnes, et le recul commence à être désagréable, j'imagine pas au-dessus. Le MP5 par contre c'est génial, en plus y'avait un aimpoint monté dessus, vraiment sympa.
On doit aller se faire une session à la M4 et à l'AK 47 au stand de Versailles bientôt.
Pareil, c'était délicieux.
Ah putain ça m'a fait tellement mal juste en regardant :
https://www.youtube.com/watch?v=3Pgry2CahJE
Ahah putain cette scène, j'ai rarement autant ri devant une série que pendant cette scène.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,837 secondes, 6 requêtes exécutées